| où en êtes vous pour le deuxième village? | |
|
+9Dumbass NomiNoma Nightcrawler avalone ElFantastico Dr4ck3 goulipax choco Luffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 0:06 | |
| J'm'attaque a la construction de ma residence level 10 !!! On a besoin que de cela !?! | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 1:51 | |
| oui sa te permettra de fer t 3 colons okun otr batimen necessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 4:09 | |
| Résidence 10 construite. Mais punaise... ça coute une fortune un colon... le premier, demain |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 4:31 | |
| si ta besoin de céréales pour faire tes colons, envoies moi un Mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 4:48 | |
| Merci Warmock, c'est gentil, mais question céréale, j'ai ce qu'il faut, mon silo doit même évoluer pour engranger tout ça. Par contre ce sont les trois autres ressources qui me font défaut, 3k de chaque.
Question à deux euros : c'est un ou trois colons qu'il faut pour un v2 ? |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 5:01 | |
| 3 colons pour ton V2,V3,V4, etc....... et oui c'est cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 6:06 | |
| Bon, va falloir retrousser ses manches... donc... on va dire 1 jour par colon, multiplié par trois, ça nous amène à lundi c'thistoire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 15:06 | |
| Palais level 5 :@ c'est de l'or qu'il me faut pour aller plus vite car la j'ai les ressources pour aller jusqu'au level 10 |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 15:10 | |
| palais c tro cher residence nivo 10 pr avoir colons... | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 18:43 | |
| faire de ton premier village est une betise la plus part du temps ..
tu ne choisit pas sont emplacement , une capitale doit etre reflechit. car elle devient le centre de ton compte . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 18:53 | |
| On ma conseiller de faire le palais pour pas qu'on me pique mon V1 avec la plus grosse pop une fois le V2 colonisé.. d'autant plus que j'ai un voisin qui n'attend que ca pour me lapider |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 19:02 | |
| pour ma part j'attand traquilement que mes champs soit level 10 avec les usine level 5
ce qui serra pret je pence lundi ou mardi
ensuite le v2 ba un 9c a cote des chez moi pour la fin de la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 19:36 | |
| bah moi j'ai mon V2 qui avance bien tranquilement mais ej sais aps trop quoi mettre dessus? une caserne et des truc dans le genre??? |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 19:56 | |
| ca dépend, c'est un 9C, un 15C ou un village normal?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 19:57 | |
| eeuuuh peut tu parler francais stp moi est les termes byzare comme ca j'y arrive aps |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 20:44 | |
| 15c (15 champs de cereale) 9c (9champs de cereale )
pour un v2 le mieu et est un 9c si vous voullez des villages specieaux.
les 15 et 9c permettent une plus grand production de cereale donc possiblité de stocker plus d'hommes sur le villaga sans forcement faire du negatif .
les 15c sont long a developer , il leurs faut le soutien d'un village bien devolepé , les 9c sont donc plus conseiller pour un v2.
ps: tu serrais pas de ancy a tout azard ? | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 20:47 | |
| Elle a pris un 6C... car linstant il ne font rien de troupes alors la meilleur c'est le 6C qui vous donnent plus de ressource... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Ven 14 Déc - 23:28 | |
| bon alors c'est bien ce que j'ai choisi... |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 0:26 | |
| Sachant que mon 2eme village est un 15C, je prends un 9C maintenant ou un 6C ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 1:27 | |
| Iya tente une approche avec moi désolé les gars c'est moi qu'elle veut... elle a meme emmenagé son V2 juste a coté de chez moi histoire que l'on soit plus pres elle peut plus se passer de moi... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 1:30 | |
| Ouai tu en a de la chance, enfin j'espère ^^ une première étape avant la cohabitation
Pour ma part, je fortifie mon village et je vais monter ma résidence et ensuite faire des colons donc d'ici la semaine prochaien surment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 1:32 | |
| euh j'ai mis mon V2 ou c'etait le plus interessant j'ai meme pas fais gaffe que tu etais a coter... XD |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 1:49 | |
| aten ton V1 est a troi cases du mien d ktu met la vue generale des environ tu me voi... et ta mi ton V2 a coter du mien jsui pa un pti vilaje de 100 habitan presk 400 c oblijer ktavu arete t mito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 15 Déc - 1:53 | |
| il te reste plus qu'à enlever les rideaux et les tentures et commander des jumelles pour la noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? | |
| |
|
| |
| où en êtes vous pour le deuxième village? | |
|