| où en êtes vous pour le deuxième village? | |
|
+9Dumbass NomiNoma Nightcrawler avalone ElFantastico Dr4ck3 goulipax choco Luffy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 24 Nov - 21:22 | |
| idem, je booste la production puis résidence 10 et Go vers le bunker pour le V3 | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 24 Nov - 21:27 | |
| pareil je commence bientôt la construction du batiment et go v3 sa va aller vite | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 24 Nov - 21:54 | |
| Felicitations aux nouveaux proprio des villages et vive le banquet general pour la cremaillere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 24 Nov - 22:17 | |
| et vive les colons qui sont si courageux!! (en même temps vu ce qu'ils coutent ils ont intérêt ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Lun 26 Nov - 10:59 | |
| Idem 2ème village : un 9C à 8 cases de mon VP Pratique pour le transfert des ressources nécessaire pour augmenter assez vite et par la suite pour du soutien en cas d'attaques ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Lun 26 Nov - 16:57 | |
| bon ben voila ! j'ai les trois colons, mais pas assez de point de culture - Demain ce serait bon, quant a son nom, je reflechi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Lun 26 Nov - 19:41 | |
| voila V2 créé ce midi . C'est un 15C pas tres loin du 15C de Avalone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 13:51 | |
| Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais comme ça parle de 2ème village...
J'ai actuellement 2 colons et je pense faire le 3ème ce soir. J'ai déjà tous mes points de culture.
Ensuite, comment choisir l'emplacement de mon second village ? Je lis dans certains post 9C, 15C etc... A quoi cela correspond ?
Quelle différence entre les cases infestées d'arraignées, rats et autres et les cases avec les ressources ? Y a t-il un risque de perdre les colons sans avoir le 2ème village ? |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 15:27 | |
| oui il y a une difference mais pour linstant sois un 9C sois un 6 C... tu comprendra plu tar.... un 15C donne plus de cereal... 9C plus equilibre en terme cereal car on peut faire plus d'armee que un 6C... Comme tu nouvelle.. prend un village a coter de toi.. c'est plu facile .. tu est pres de moi c'est bien mais bon je vais prendre un 9C la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 15:31 | |
| les endroits où il y a les animaux tu ne sais pas les coloniser, mais plus tard, tu pourras les prendre avec un héros...plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 15:59 | |
| Comme un débutant, j'ai évidemment construit un palais plutôt qu'une résidence... (je devais trouver ca plus joli ;-))
Il est enfin niveau 10 et je commence les colons dès que mes ressources sont remontées. J'espère faire mon V2 d'ici 3 jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 16:03 | |
| moi je vais surement passer au nivo 10 demain apres faut faire les colons et la chui pas rendu |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 17:59 | |
| 5 level de la résidence a monter + 3 colons a faire donc debut semaine prochaine pour mon V3 dans le bunker précédemment cité | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 18:56 | |
| encore 3 level et 3 colon et go le bunker | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 19:06 | |
| moi suis a 1 hr d'avoir mon V3... me voici mon 9C.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 19:21 | |
| wow le v3, gg moi je l'aurai vers le 10 décembre le v3 plutôt :p, à cause des pcs^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Mer 28 Nov - 19:57 | |
| ca y est, un deuxieme village ! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Jeu 29 Nov - 13:40 | |
| je lance le level 9 avec une demie journée d avance pour ce soir voir cette nuit j attaque le dernier level le 10 me manque presque pas de point de culture donc tous est bien | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Jeu 29 Nov - 18:05 | |
| Pour le V4 pa pour maintenant je compte augementer mes champs et aussi mon armee de def.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 1 Déc - 19:14 | |
| pour le v3, je prends plutôt un 15c ou un 6c (je dirais le 6c, mais je préfère être sur ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 1 Déc - 20:06 | |
| ma résidence n'est que niveau 3 il va falloir que je m'y attelle car j'ai assezde point de culture |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 1 Déc - 21:20 | |
| dans 5 min je lance mon 2 eme colon aller encore 1 et je fait un toillette royale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 8 Déc - 13:47 | |
| moi perso je sors les rames... résidence niveau 3 |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 8 Déc - 14:35 | |
| En attente des 8.000 pts d'approbation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? Sam 8 Déc - 20:21 | |
| palais lvl 10!!! j'aurai les pcs mercredi (et les colons, en 4 jours je crois que je saurais les avoir :p) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village? | |
| |
|
| |
| où en êtes vous pour le deuxième village? | |
|