TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

où en êtes vous pour le deuxième village?

+9
Dumbass
NomiNoma
Nightcrawler
avalone
ElFantastico
Dr4ck3
goulipax
choco
Luffy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

où en êtes vous pour le deuxième village? Empty
MessageSujet: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

bon je crois le tite assez explicite ^^, perso résidence lvl', en train de monter 5, les pc, malheureusement:s 751 et je produis 112, donc vers 22h le 24 j'aurai assez , j'essaie de monter ma prod de pc pour l'avoir plus vite, mais j'aurai du mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Moi je veux bien avoir mon V3 le 30 nov.. hihi.. mai coter PC sa monte pas!! lol!
jespere faire vite.. pour prendre le 9C puis plus vite les 2 15C a cote.. hihi.. puis un superbe armee pou piquer des villages mais faudra que nous montions aussi car faudra piquer des villages au plus for.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:28

je pense faire des fêtes peut-être :p
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

les fetes c'est chere surtou si on invite des celebrites voila le prix dune petite fete!!!
petite fête (500 points de culture)
6400Bois|6650terre|5940fer|1340ble| 24:00:00
Noublie pas de nous invite.. meme moi je ne fais pas.. c'est pas la peine la.. sa coute tro cher avec 1 village qui est en developpement...
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:31

bah ou j'en suis ,j'en ai pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:21

snif... j'ai rien compris quand vous avez parler choco et luffy...

moi j'ai q'un village... qui progresse doucement mais surment ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

c'est pas grave si tu ne comprends pas c'est normal, on t"expliquera Wink
@Luffy : Ca me ferait gagner 5 jours pour mon deuxième village quand même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:15

ben pour mon compte, j'ai ma residence niveau 10, 2300 de PC mais les ressources ne sont pas là pour lancer les colons Very Happy
de plus, un gars m'a voler mon 9C à coté de moi Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

moi je produis 310 de terre et de bois, 260 de fer et 161 de cécé... ça va comme prod Smile
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:07

hoplites a écrit:
ben pour mon compte, j'ai ma residence niveau 10, 2300 de PC mais les ressources ne sont pas là pour lancer les colons Very Happy
de plus, un gars m'a voler mon 9C à coté de moi Crying or Very sad

HE hoplites sa te dit de lui piquer le village dans 3 mois environ..Smile.. tu vas le prenre mais tu donne les Point off.. jai deja etais 2eme au def dans travian 1 serveur mais cote off c'etait hmm top 10000... lol!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

personnellement: palais lvl 1 et je suis en train de debloquer les catapultes de guerre pour faire de la place autour de ma capitale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:45

bon, l'autre m'a ralenti dans ma progression, donc j'aurais assez de pc au bon moment, et je ferai mon village assez loin pour qu'il ne puisse pas m'embêter, mais assez près pour que les marchands soient utiles ^^
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:29

Moi jpeux juste dire que ... j'ai 18 habitants Twisted Evil Bientôt le deuxième village !! mais quand Suspect ...
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:36

warmock a écrit:
personnellement: palais lvl 1 et je suis en train de debloquer les catapultes de guerre pour faire de la place autour de ma capitale

he caerbanog, je te conseil de ne pas faire la palace sur ton V1.. fais le sur un 15C puis tu fais 3 chef dessus c'est meilleur.. aussi palace avec 1 seul village vas etre tres dure pour le faire developper au niv 10.. je crois que c'est 2 fois plu cher que la resisdence..

a toi de voire si tu veux continuer avec le palais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:28

les batiments sont la, il n'y a plus qu'a payer les niveaux, donc d'apres mes calculs, d'ici 20 jours.
pour un deuxieme village, il faut viser un champs plein de cérélaes, c'est ca? j'en ai trouvé un avec 1 champs de terre, 1 champs de fer, un champs de bois et 15 champs de céréales.
qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:29

les batiments sont la, il n'y a plus qu'a payer les niveaux, donc d'apres mes calculs, d'ici 20 jours.
pour un deuxieme village, il faut viser un champs plein de cérélaes, c'est ca? j'en ai trouvé un avec 1 champs de terre, 1 champs de fer, un champs de bois et 15 champs de céréales.
qu'en pensez vous?
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:39

polaire2 a écrit:
qu'en pensez vous?

chacun sa maniere de jouer.... si tes germains et a cote il y a plein de frigos un 15C est mieux.. si t farmer et tu fait ton village assez loin un 9C... sinon un 6C pou etre equilibre coter ressources
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:01

moi j'ai choisi un 9c, je trouve que c'est le plus équilibré, sur un 15C, on produit pas beaucoup des autres ressources, et sur un 6c pas assez de cécé :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:16

j'ai créer mon V2 juste a coté de mon VP !!
je prefere attendre 2 à 3 villages avant de rejoindre le bunker Wink
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:12

Gratz..... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

3 colons créés!!! plus qu'à attendre demain pour les pcs :p et j'irai prendre mon 9 c Smile
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

idem, j'attaque les colons demain et dans 2-3 jours jprend mon 2eme Village
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

voila, les niveaux sont bons, maintenant faut payer les colons..... pffff c'est trop long, ca me laisse le temps de reflechir au nom du village
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

colons créés colons lancés... dans moins d'une heure j'aurai mon V2...
le seul hic c'est mon emplacement je suis encerclé par les ~ L.C ~ mais j'ai quand meme tenté ce 9C
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:14

j'ai mon deuxième village depuis hier Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? Icon_minitime

où en êtes vous pour le deuxième village?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant