| A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 | |
|
+6avalone NomiNoma ElFantastico Rochois goulipax Dr4ck3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:38 | |
| Alors, c'est simple, chaque membre de l'alliance peut choisir celui et celle qui portera le titre de MISS TTF 2008 et MISTER TTF 2008
Compte tenu des inscriptions, pour le titre de mister TTF, les 4 garçons ayant reçu le plus de voix se départageront lors d'une finale.
Pour le titre de MISS TTF, celle qui aura obtenu le plus de voix aura gagné.
Les photos des candidats sur sur le topic "ELECTION DE MISS TTF 2008"
Vous pouvez expliquer vos choix. Attention, pour rendre plus lisible les résultats, pour les commentaires, reportez vous sur les topics CV, ca évitera les débordements
CONCOURRENT AU TITRE DE MISS TTF : MARINA IYA
CONCOURRENT AU TITRE DE MISTER TTF : polaire nomi noma warmock E.K. Luffy Dr4ck3 Avalone Golem El Fantastico Ill Rochois
Voila, a vous de voter, et je vais commencer pour donner l'exemple. ON NE VOTE PAS POUR SOI
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:43 | |
| pour miss ttf je vote MARINA car c'est la premiere a avoir mis sa photo.
pour mister ttf je vote : EL FANTASTICO (j'ai le souvenir que c'est le premier qui m'a parlé sur ce forum, je te trouve intelligent, mignon, bref, tu as toutes mes qualités; lol) ILL (c'est mon voisin, il est décalé comme j'aime, un ovni en fait) Dr4ck3 GOLEM
voila le vote du jury POLAIRE au suivant |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:45 | |
| Moi jvote
MISS
Iya
MR.
luffy polaire avalone Ill
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:51 | |
| je propose Marina pour miss puisqu'elel est simple est jolie ^^
et pour mister
Ill warmock el fantastico dr4ck3
vilouuu
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:51 | |
| miss : iya pas envie d'expliquer :p mr : Luffy (il est tout près de moi et il m'attaque si je ne vote pas pour lui^^) ill parce qu'il est magnifique warmock (c'est bien la photo de gauche hein:p) et ava car c'est le chef, voilà |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 1:57 | |
| Apparement chacun vote pour 4 personnes alors je dirai pour Miss TTF : - 1 voix pour marina et 1 pour Iya car je ne veux décevoir aucune des 2 que j'apprécie beaucoup
et por Mister TTF:
- 1 voix pour Avalone, notre chef ( j'entretien le but secret d'échapper, grâce à ce vote, a l'extortion............ a la cotisation pour le serveur cs de 50 euros
- 1 pour polaire qui prend cette élection très au serieux et qui portera très bien la couronne
puis Rochois et hoplites
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 2:00 | |
| je vote pour MISS : marina ( choix très difficile j'ai fais pile ou face :s ) Pour Mister : ill parce qu'il nous a montré un super photo qu'il a retiré depuis Warmock parce qu'il a une super demi-barbe EK pcq j'aime bien sa tof ^^ Avalone parce que y'a son fils sur la photo | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 2:29 | |
| j'ai pas compris comme les autres... alors je vote comme j'ai compris miss TTF: marina mister TTF: polaire (merci pour tout ces compliments) dr4ck3 luffy EK
je me suis basé sur ce que je voyais et lisais pour certains j'ai évité de lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 2:41 | |
| miss: iya car c'est la seul avec qui je parle un peu ^^ ( et marina, je ne la connais pas trop ) mister: -luffy -rochois -ill -warmock je le trouve excelent ce gars !!
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 3:37 | |
| Miss : Euuuuh ... vote au nombre de photos ... Iya
Mister : Warmock avec sa semi-moustache Dr4ck3 avec ses semi-biscotos Polaire parceque c'est polaire EK parceque sa tête me fait marrer | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 3:40 | |
| pour la miss je vote marina (pour equilibrer les vote niac niac) mister polaire luffy dr4ck3 ill (juste pour quil reinstall les photo et pour le charier apres hihihi) une fois les premiere elimination finie je lancerais le vote final pour les mister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 12:51 | |
| miss: iya ( pour faire la difference) ( et parceque je la connais 1 peu plus que marina) mister : luffy avalone drake et polaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 14:28 | |
| Bon ben voilà mon vote... Miss : bah forcément, Iya --> parce que je n'ai pas le droit de voter pour moi Mister : - Elfantastico --> car c'est le premier que j'ai connu et je l'aime bien - Warmock --> parce que j'adore son rasage - Ill --> parce qu'il me fait bien rire - Luffy --> j'adore la grimace Je donne juste une mention spéciale à je ne sais plus qui pour ses fesses |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: as vote............. Dim 16 Déc - 23:39 | |
| je vote pour:
miss ....................................yia........parce que c est ljeu ma pov lucette..!!!!
pour mister.....................................!
ma,mon prefere POLAIRE
ET ROCHOIS ....LAPAR CONTRE JE SAIS PAS POURQUOI!!!!!!!!!! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Dim 16 Déc - 23:40 | |
| alors moi je vote miss: iya mister: ava warbeuk luffy et dr4ck3 | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 13:39 | |
| bon voilà le 1er resultat marina = 5 votes iya = 9 votes pour linstant iya en tête mais sa peut encore changer mandque des votes:bobdance:01: mister polaire = 7 votes warmock = 6 votes hoplites = 1 vote E.K = 3 votes Luffy = 8 votes dr4ck3 = 7 votes nomi = 0 vote avalone = 6 votes golem = 1 vote El Fantastic = 3 votes ill = 8 votes rochois = 3 votes pour le 2 éme tours des mister sont califier pour l instant ill polaire luffy dr4ck3 en ballotage hihihi warmock et avalone il reste encore jusqu à vendredi prochain pour finir les votes tous peut encore changer beaucoup de monde non pas encore voté | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 14:01 | |
| Je vote pour : Iya (jla connais juste un ti plus que marina) ill (une grosse propagande de photo qui ne m'a pas laissé indifférent ^^) avalone (pour pas me faire ban ) warmock (pour l'accent du sud :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 18:31 | |
| je vote pour: Iya (pour son magnifique visage ) Ill (pour ces magnifique photos) Warmock (pour son coup de rasoir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 19:52 | |
| Miss TTf: -Marina Mister TTf: - Warmock - Avalone - Polaire - Nominoma |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 20:52 | |
| le reste sa veut dire qu il vote blanc il on le droit | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Lun 17 Déc - 23:09 | |
| A moi... Pour Miss 1 vote pour Marina Pour Mister c'est Avalone(Son ptit bebe est tro mignon.) ILL (photo superb) Nomi (sais pas pourquoi..) Hmm le dernier Elfantastico.. (avec qui je parle souvent et 1er voisin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 Jeu 20 Déc - 1:57 | |
| salut pour moi ce sera bref euh pour mister je vote polaire parce qu'il m'avait attaquer par 2 fois c'est ma punition pour les miss je donne 1 voixxx a chacune des filles car je ne sais pas laquelle choise voila bonne chance a ces miss and mister s bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 | |
| |
|
| |
| A VOUS DE VOTER POUR MISS TTF ET MISTER TTF 2008 | |
|