TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

où en êtes vous pour le deuxième village?

+9
Dumbass
NomiNoma
Nightcrawler
avalone
ElFantastico
Dr4ck3
goulipax
choco
Luffy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:55

a non je ne cours pas apres les filles
c eles qui me courent apres...
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:35

C'est pour ca qu'on voit souvent des gens courrirent seul en regardant désesperemment derriere leurs épaules ...
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:14

NomiNoma a écrit:
C'est pour ca qu'on voit souvent des gens courrirent seul en regardant désesperemment derriere leurs épaules ...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:33

j'ai fait mon 1er colon pour la semaine prochaine j'aurais mon v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

mon v2 est -72 115
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:27

non sa c kn jai peur...
je cour plu vite et je largue ill
car oui il me cour apres...
timajine bien kje bad recor de vitesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

j'aurai mon v4 vers le nouvel an Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

hann tu as trop progresser!! moi pas du tout T_T Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

Deux colons déjà au bar... le troisième demain, si tout va bien Very Happy
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

mes 3 colons partiront vers 13h en direction du bunker pour mon V3 ^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:54

1er colon en construction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Le trio colonisateur est en route pour fonder le v2...
8 heures de route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:28

d'ici la fin de la semaine enfin le V2 cheers cheers cheers
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

Je fini de upper mes mines, et mes silo pour entreposer les ressources d'ici la fin de la semaine.

Up de la résidence en début de semaine, et il faut espérer en fin de semaine le 1er colon ^^
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

pour le néofites de travian la clef du jeu, et de construir de quois ce defandre au debut pour les romain et gaulois et ensuite se concentrer sur les champs pour les monter au niveau 10 ainsi que leurs extrantion au niveau 5 ( unsine de potrie, fondrie ect .. )

c'est lourd certe , mais une fois que votre premier village carbure a 1000/h minmum ( faut pas oublier les oasices Wink ) les villages suivant fusent aisi que votre armé .

ne faite pas la grossiere erreur de vous jeter dans l'armé et le v2 si vos mines sont level 5
mais apres vous fait comme bon vous semble.

pour mes amis germain que j'afection tout particulierement... c'eest autre chose , eux ils doivent piller et le plus tot possible , donc les champs monté le plus haut possible et de l'armé pour piller.

j'allais oublier le 9c (-90/103) et reservé celui qui me le prend comprendra pourquois je me nomme Dumbass lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

ben voila, bientot le V3, je vais etre bien entouré (nomi, EK et ill) je suis comblé et le plus heureux
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:16

Dumbass a écrit:
pour le néofites de travian la clef du jeu, et de construir de quois ce defandre au debut pour les romain et gaulois et ensuite se concentrer sur les champs pour les monter au niveau 10 ainsi que leurs extrantion au niveau 5 ( unsine de potrie, fondrie ect .. )

c'est lourd certe , mais une fois que votre premier village carbure a 1000/h minmum ( faut pas oublier les oasices Wink ) les villages suivant fusent aisi que votre armé .

ne faite pas la grossiere erreur de vous jeter dans l'armé et le v2 si vos mines sont level 5
mais apres vous fait comme bon vous semble.

pour mes amis germain que j'afection tout particulierement... c'eest autre chose , eux ils doivent piller et le plus tot possible , donc les champs monté le plus haut possible et de l'armé pour piller.

j'allais oublier le 9c (-90/103) et reservé celui qui me le prend comprendra pourquois je me nomme Dumbass lol!

lol! dumbass c'est que pour les gogo et roro... MAIS LES GERGER... haha
javais que une mine de cereal niv 3... et tout sur gougou javais 30 gougou que le 1er jour de mon entrer.. 2eme jours mine ubrade a niv 3 4 ...haha... alors c'est pas tout le temps le meme.. mais bon j'etais en ligne du matin jsuqu'au soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:21

2EME COLONS EN ROUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:28

y a t-il un volontaire pour heberger un de mes colons ce soir
il est gentil, ne mange qu'une cereale de l'heure
de preference au bunker
merci de me repondre en privé
POLAIRE
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:41

3 eme colon en construction normalement demain je lexpédie si il ne meurt pas durant cette froide nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:13

D'ici après demain mon premier colon si y'a une taverne qui se propose pour l'heberger ^^

pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:54

il peut venir chez moi au -54/163 (mais là il n'y a pas encore grand monde) , ou dans mon V1 (-119/56) si ce n'est pas trop loin pour lui Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:23

merci bien sort le pastis il tardera pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:01

Very Happy pour moi ,2 colons avec lesquels j'ai réveillonner jocolor bonne ambiance .
j'me languis 3ème pour V2 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:04

PS : Les colons aiment le pastis . A la tienne où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 723397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où en êtes vous pour le deuxième village?   où en êtes vous pour le deuxième village? - Page 5 Icon_minitime

où en êtes vous pour le deuxième village?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant