| Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 17:00 | |
| Voila, le joueur Jerjedi commence a me prend sérieusement la tête!! Il change palais et résidence sur son v2, v1 ...sans arret, donc ma prise attend tjr -_- j'aurais besoin d'une aide strétagique et militaire svp. Il me faudrait maxi catapulte pour lui fumer son v2 ou au pire je lui prendrais son v1 ... je n'ai plus d'espions.. mais bon. Si quelqu'un peux m'aider le v2 me va mais si il persiste je lui prenderaisson v1 (926 de pop). Donc voila, je pense avoir tout dit... si quelqu'un se sent capable de m'aider... je l'aiderais en retour si besoin est. Merci d'avance les amis. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 17:22 | |
| Son V1 et valider en capital donc tu pourra pas lui piquer, après il s'amuse juste a changer résidence/palais pour faire planter ton ciblage donc comme je te l'ai dit en MP tu synchro 2 vague de cata une qui cible la résidence, l'autre le palais comme ça mm si il change de bâtiment une des 2 vague fera mouche, ensuite tu synchro t'es chef derrière tout ça et hop. Pour ma par suis a 14h de cata trop loin, mais il me semble que tu a d'autre TTF dans la zone, limite si ils ont des chef il passe pour réduire l'appro et toi tu fini la capture | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 17:54 | |
| oui t'inquiete pas :p on m'aide | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 19:19 | |
| donne coo j'ai 4 chef au garage ^^ mais 0 catas :s | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 20:19 | |
| envoie els coordonnées des 2 villages et on va les cata, tant pis si on détruit un petit peu + que necessaire ^^ (n'oubliez pas d'exploser le bat principal ) | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 20:49 | |
| oui en plus je vien de fumer mon armée fin petite off .. dessus le v1: (-77|134) le v2: (-79|135) j'ai perdu mon chef de guerre, mais l'autre revien a 21h18 >< je m'en refait au plus vite j'en avait 3 il m'a tous fumé avec ces changements a la con la -_- j'ai tjr mon off de 3.Warrou ..861 hache 80 teuton >< | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 22:05 | |
| Monte ta place de rassemblement niveau 20 et cible résidence + palais ... et case les chefs dans la même seconde après =) | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 22:29 | |
| tkt, j'ai deja su rmon v1 mais j'ai plus d'off donc je me refait tous la >< j'ai retrouvé mon chef. un autre dans la nuit et des cata aussi, je me refait mon off et je lancerais les attaque sne meme temps que vous :p | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Ven 30 Mai - 23:24 | |
| pourrais je avoir le rapport histoire de voir ce qu il as dans l ventre!!!! | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- Sam 31 Mai - 0:35 | |
| il a plus rien je vien de lui fumer son v1, fin ce qu'il en réstez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour ce p**** de village -_- | |
|