TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Conseil pour vous tous

+5
goulipax
Rochois
avalone
NomiNoma
Luffy
9 participants
AuteurMessage
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

Conseil pour vous tous Empty
MessageSujet: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:06

Bon il y en a parmi vous qui se fait attaquer et demande de l'aide c'est ok quon vous assiste mais faut aussi que vous faites des choses comme construisez vos palissade... Tssk une palissade niv 12 est ok au debut mais 20 c'est obligatoire pour tous les villages... sa m'emmerde de voie que vous ne faites pas de palissade et demande de l'aide.. nos troupes mourront tout betement

Bon aussi pour ceux qui ne sont pas connecte tres souvent et ne sont pas des tres gros pilleur ( qunad je dis connecte et gros pilleur je veux dire 5 a 6 hr temps par jour 10 ataques environ..) ben je faites pas d'armee off et vous les laissez dans votre village et lorsqu'on vous les tue sans meme que vous vous etes servi ne venez pas dire qu'on vous attaques.. si vous regardez jai attaquer quel;qu'un qui avait 90 pretorien il ma tue 180 gougou alors faites en 400 pretorien et 400 legionnaire et une muraille niv 15 c'est suffisant pour tuer beaucoups d'hommes... si vous n'etes pas connecte tres souvent ben faites que des defs.. et un hero

bon dans cette l'ally il y en a la plupart qui se connecte tres peu alors optez pour la def au debut apres vous pouvez faire des off mais pas maintenant.. et quand je dis def c'est pas seulment 50 ou 100 phalanges sa doit etre 500 ou plus pour un village..

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:07

Y'en a marre ! ZUT alors !

+1 pour Luffy =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:27

c'est pas quand on a marché dedans qu'il faut pleurer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:44

Bien reçu mon Général, à vos ordres mon Général ! pirat
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:58

bien vue l aveugle surtout que c est toujour les m^me qui ce font attaqué because rentable donc a vos palissade renversé les cariolle tu é les chevaux couper les abres arraché les fleurs et lancer vos belle mére pour faire une belle palissade et une belle defense merci
pour l instant on continue d envoyé des troupes mes pour ma part c est au compte goute car 10 à 15h de route sa fait beaucoup bouger vous
vous etes ralentie a cause du pillage mais nous aussi a faire des troupes pour vous donc merci de faire quelque chose tres vite Conseil pour vous tous 723397
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

a vos ordes les generaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

avalone a écrit:
bien vue l aveugle surtout que c est toujour les m^me qui ce font attaqué because rentable donc a vos palissade renversé les cariolle tu é les chevaux couper les abres arraché les fleurs et lancer vos belle mére pour faire une belle palissade et une belle defense merci
pour l instant on continue d envoyé des troupes mes pour ma part c est au compte goute car 10 à 15h de route sa fait beaucoup bouger vous
vous etes ralentie a cause du pillage mais nous aussi a faire des troupes pour vous donc merci de faire quelque chose tres vite Conseil pour vous tous 723397

lol! lol! lol! arrête stp je vais me faire dessus Laughing

pour ma part les attaques on cessé je ne suis plus rentable pour les attaquants Cool , même aenur du village ambre est devenu mon frères d'armes ... les jours prospères arrivent
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:50

moi j'ai été attaqué une seule fois , je prospère pépère dans mon coin Smile
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:24

C'est trop dur chef, baboulinet pas content, baboulinet démissionner sheraff !!
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:21

Bon comme je vois que ej ne suis pas le seul à désespéremment rechercher des ressources, je crois avoir trouvé un moyen de considérablement les augmenter et je vais vous donner le petit truc auquel j'ai pensé : Les marchands !!!
je vous donne un exemple :
J'offre 500 bois en demande de 750 fer
quand j'ai reçu les 750 fer je passe à l'étape 2
j'offre 500 fer et demande 750 bois
conclusion sur ces 2 opérations j'ai gagné 250 fer et 250 bois
j'espère qu'il n'y a aucun réglement qui interdit ce procédé !!!
Je fais mon 1er essai aujourd'hui geek
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:35

C'est tout à fait légal ce que tu fais ... aucun réglement là dessus =)
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:30

tu a le droit, mais je ne suis pas sur que cela puisse être très rentable Smile
le temps de trouver un acheteur + temps de livraison tu as le temps de produire ce que tu va gagner, avec tes mines.
Enfin pourquoi pas, c'est assez malin, bcp de monde el fait, moi perso je n'achete que très rarement lorsque le taux n'est pas du 1:1 ou proche.

Bon courage en tout cas !
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

oui tt le monde fait ça et ce n'est paq tres rentable en effet... à la fin c'est tres saoulant pour peu de benefices
Moulesfrites
V!P
V!P
Moulesfrites

Masculin Nombre de messages : 1020
Serveur : 6 et Speed
Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:06

Luffy a écrit:
Bon il y en a parmi vous qui se fait attaquer et demande de l'aide c'est ok quon vous assiste mais faut aussi que vous faites des choses comme construisez vos palissade... Tssk une palissade niv 12 est ok au debut mais 20 c'est obligatoire pour tous les villages... sa m'emmerde de voie que vous ne faites pas de palissade et demande de l'aide.. nos troupes mourront tout betement

Bon aussi pour ceux qui ne sont pas connecte tres souvent et ne sont pas des tres gros pilleur ( qunad je dis connecte et gros pilleur je veux dire 5 a 6 hr temps par jour 10 ataques environ..) ben je faites pas d'armee off et vous les laissez dans votre village et lorsqu'on vous les tue sans meme que vous vous etes servi ne venez pas dire qu'on vous attaques.. si vous regardez jai attaquer quel;qu'un qui avait 90 pretorien il ma tue 180 gougou alors faites en 400 pretorien et 400 legionnaire et une muraille niv 15 c'est suffisant pour tuer beaucoups d'hommes... si vous n'etes pas connecte tres souvent ben faites que des defs.. et un hero

bon dans cette l'ally il y en a la plupart qui se connecte tres peu alors optez pour la def au debut apres vous pouvez faire des off mais pas maintenant.. et quand je dis def c'est pas seulment 50 ou 100 phalanges sa doit etre 500 ou plus pour un village..

merci a vous Very Happy

C'est dommage pour moi mais je veux raider je me connecte souvent et je raid mais je suis gaulois donc c'est pas le top mais bon avec les éclairs de toutatis et les hédouins ca passe.
Je voudrais aussi ajouter a ce que tu dis que les cachettes sont tres importantes SI et seulement SI on ne se connecte pas trop souvent car quelqu'un qui a une connection reguliere, en effet si on voit qu'on se fait attaquer mieux vaut utiliser les ressources pour des pallisades ou autres batiments.
Encore une chose pour les gaulois l'unitée de défense massive c'est la pahalange mais les cavaliers druides sont pas mal contre la cavalerie il ne faut pas la négliger.

Edit: Si vous voulez de l'aide, n'oubliez pas d'augmenter vos champs de céréales au max pour qu'on puissse envoyer un max de troupe. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil pour vous tous   Conseil pour vous tous Icon_minitime

Conseil pour vous tous
Page 1 sur 1