TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au revoir Blondel!!

3 participants
AuteurMessage
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

Au revoir Blondel!! Empty
MessageSujet: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Alors quand on ne le prévient pas pas, la sanction est immédiate!! Allez, à vos catas histoire de lui souhaiter bonne route!! lol!
Marre des frigos.... Au revoir Blondel!! 794556 Au revoir Blondel!! 794556 Au revoir Blondel!! 794556 Au revoir Blondel!! 794556 Au revoir Blondel!! 794556
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:22

Pas inscrit au forum + point rouge .. la sanction est immédiate ... surtout pour les anciens SKULL =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:45

Si !!! Il est inscrit !!! Avec 0 message ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

Dommage il été pas si mauvais...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:57

Inactif et absentéisme ... voila la raison.
Invité
Invité

MessageSujet: mon tours   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:19

quand cela va etre mon tours .. faite moi le savoir au moins je vais vous faciliter la job.. je comprend tres bien pour lui qui est points rouge.. etc....
mais je n'aime pas les menaces.. au moins je vient voir.. et je pense pas que mes 1000 pretorien ne peuvent aider a grand chose
mais je monte en point et je monte mon 15c.. que je vient juste d,avoir...
j'ai offert a qq reprise mes soldats.. mais personne ne les veut.. donc.. je suis la.. mais pas la.. je vient lire .. c'est tout..
surtout quand je vois des 45 k.. wow.. moi j'ai seulement 2 k peut etre tout reunis..
j'ai des ressource que je peut offrir.. ou des cereale.. mais personne ne repond.. donc .. je me tient tranquillle
a vous de voir..
alp ashiants
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:59

Participer ce n'est pas juste offrir une poignet de soldats ou qq céréales qd personne n'en fait encore la demande, c'est venir sur le fofo tous les jours et participer à la vie de l'alliance en donnant ton avis sur les différents sujets....
Perso au début, je n'était jamais tomé dans une alliance dynamique et je ne venait pas trop sur le forum, après un petit rappel à l'ordre (comme toi) je suis venu et je me suis investit ici et je ne le regrette pas.... lol!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Beh atta on est pas une alliance de P**** ( pardon Polaire Razz )

Nous sommes une famille, prête a aller sur une autre serveur après celui ci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

Exactement ! Et même si je suis dans cette alliance depuis peu j'ai l'impression d'y être allé depuis mon début de Travian ! Very Happy
Je voudrais aussi vous dire que Blondel ne sait sûrement pas qu'il ait renvoyé de l'alliance : je lui ai envoyé un message 1 ou 2 jours avant son départ et il ne l'a toujours pas lu ... Mais il doit s'en douter ! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:23

L'inactivité, cay le mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:56

lol! C'est vrai qu'on a bien fait ... Mais ducoup c'est moi le dernier de l'alliance !!! De toute façon c'est pas trop ça qui compte tant que je fais tout mon possible pour augmenter ma pop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:33

lol! T'inquète pas mon vieux tours j t'aiderai a devenir un maillon fort de l'alliance Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: village   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:25

blondel est a cote de moi.. donc je peut me servir chez lui... prendre un village et un oasis
si oui je vais le faire presque immediatement
ashiants
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:29

Oui tu peux par contre je ne sais plus quand il a été viré mais tui dois attendre 2jours après son exclusion je crois avant de l'attaquer non? quelqu'un peut confirmer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

C'est bien ça mais cela faitlongtemps maintenant qu'il a été viré ...
Moi j'attaque le 2ème qui a été viré : Ribwund, avec les catas et je pille beaucoup d'ailleurs ... C'est un bon plan mais 5heures de route avec les catas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

Si y a de bon village à prendre autant se servir au lieu de catapulter tout!
pille ensuite une fois les prises de faite!
après c'est toi qui voit!
mais ca sert à rien de catapulter et de piller ou tu catapulte tout pour le deruire ou tu le garde comme frigo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:04

En fait j'attaque son VP les autres sont à 200 et me semblent inintéressant. Mais ce que je fais c'est que j'attaque son village mais pas les champs. Comme ça il a toujours une production assez importante que je récupère et les bâtiments intéressants à être déruits comme la caserne, le bâtiment principal etc je les détruis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

ok mais ne detruit pas les silo et entrepot alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

Ah non pas ça d'ailleurs au début j'avais mis aléatoire et puis quand j'ai vu qu'il avait attaqué un champ je me suis dit que je mettrais maintenant le bâtiment moi-même ... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Blondel!!   Au revoir Blondel!! Icon_minitime

Au revoir Blondel!!
Page 1 sur 1