TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite cible pour le fun

+2
ElFantastico
avalone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

petite cible pour le fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

Ah Ah Ah Ah !!! Soudoyes lui des ressources a donf! Dis lui que, si dans moins de 24 heures, chaque membre de l'alliance n'a pas recu un versement de ressources de sa part, les attaques reprendront =D
Revenir en haut Aller en bas
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:31

le povr chak membre sa va pa fer bcp a chacun ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:33

Ah, toi aussi tu as remarqué la phrase qui tue :
Citation :
et que tu laisses les villages alentours tranquille
C'est incroyable non ?

Donc si je comprend bien, on continue l'attaque ?!?!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:48

J'percute pas trop l'interet qu'il a a te faire arreter les attaques sur les villages alentours mais bon ... =/

Bien sur qu'il faut continuer les attaques =p
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:04

petite cible pour le fun - Page 4 Etde410

oups c es peut etre pour sa qu il est pas heureux lol!

pour infos il ne pas pas ecrit donc je continue toi tu peut signier avec lui sa va etre marrant si il doit envoyé un message à tous les frigo comme il vous appel dans un des message qu il ma envoyé lol!

la revolte des frigos à sonnée cheers
http://www.bretagne-info-particulier.f
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:21

Rien que pour le message débile qu'il a envoyé a Emilien,je l'attaque ce soir afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:02

Moi je cesse mes attaques contre lui. Trop d'acharnement pour le plaisir de la non-évolution d'adversaire, c'est pas mon style de jeu. Evil or Very Mad

Et je vais peut-être étonner du monde mais je voudrait que vous regardiez les choses sous un autre angle en ce qui concerne ce fameux M.Smith.

En effet je trouve que ce joueur est sans aucun doute un joueur coriace avec un certain talent. Je m'explique : malgré le nombre inconsidérable d'attaques qu'il à prise sur la tronche, il reste debout et arrive même à augmenter son armée off. Très prévoyant je suppose qu'il envoi ces troupes piller à quelques milles de là afin de sauvegarder ce qu'il lui reste. De même sa progression bien que très ralenti à coup de catapulte n'est jamais en régression, de temps en temps nul mais il ne régresse pas!

Donc imaginez ce joueur, non pas contre nous mais avec nous!!! Shocked
Ok certains vont me dire : "oui mais vu ce qu'il à fait...., vu ce qu'il à dit......" je sais déjà tout ça et ce n'est pas là que je veux porter le débat.

Pourquoi je dis ça car les points positifs seraient ceux-ci:
-C'est un joueur qui sait jouer, il nous l'a assez démontré
-Sa proximité avec Emilien au lieu d'être un obstacle à celui-ci pourrait être une formidable oportunité en tant qu'allier
-C'est un joueur avec un fort potentiel de progression pour un peu qu'on le laisse réspirer
-Pour finir il est déterminé : beaucoup dans son cas aurais déjà delete et refait un autre compte.

Voila désolé pour le pavé mais je pense que ça avait le mérite d'être porté à débat. Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 14:16, édité 1 fois
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:29

sa reste à voir pour ma pard sa m occupe et mais cata ce ballade donc sa me derange pas de plus il me rapporte un peut de resource à chaque raids

pour continué je lance pas vraiment une off pour le detruire la je joue avec , je peut passer à l etape au dessus et là sa seras finie pour lui

mais bon à vous de voir si oui ou non on continue , j attend vos reponses ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:00

Hello,
Sendix, j'avais bien pensé à ta proposition !
C'est vrai que c'est un joueur coriace qu'il vaut mieux avoir avec soit.
Mais il a fallut que toute l'alliance l'assaille pour qu'il refuse de m'attaquer...

Je ne vous cache pas que je n'ai pas envi de le voir dans l'alliance mais je suis prêt à accepter son PNA. Je demande simplement à pouvoir me développer sans me faire piller à tout bout de champs...

Voila les amis, dites moi ce que vous en pensez...
Je doit lui donner une réponse ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:38

Un PNA est différent dans ce cas si tu veux l'accepter libre à toi, tu es le seul maitre d'un PNA avec un de tes voisins, je ne pense pas que l'alliance ai son mot à dire la-dessus!
Par contre si PNA tu acceptes, dit lui que tu pratiques les pillages ou tu veux et que si tu veux attaquer des villages voisins cela ne le regarde pas! Il faut que tu te développe aussi et pour cela tu as besoin de ressources et tu les prends ou cela te semble le mieux.

Que tu n'ai pas envie de le voir dans l'alliance je le conçoit et cela du à vos échanges pas très cordiaux des le depart. Mais si tu l'as comme allié, tu en gagnera car son village et carrément collé au tien. En cas d'attaque contre toi, il sera ton premier soutien. Si tu as besoin de protéger ton Off, tu l'envoies chez lui et si tu veux la reprendre, 5min te suffise. Tu n'es pas le premier dans ce cas pour ma part j'en ai vu d'autre, et certain on fini par devenir frère d'arme!! L'amitié ça commence parfois par des querelles Wink
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:54

dsl mais moi je le vois pas du tout ds l'ally avec ce comportement... c'est pas acceptable
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

bon ok je fait une pause mais si je vois encore une seul attaque de sa part cette fois si j envoye tous et je le rase

sa tombe bien car je doit regler quelque soucis de mon coté lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

OK les amis,
J'ai accepté son PNA mais comme dit Avalone, une seule attaque et on le rase...

Encore merci pour votre aide.
Je vais développer mon armée afin de pouvoir vous aider à mon tour...
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:03

je ferme donc pour l instant ce topic santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite cible pour le fun   petite cible pour le fun - Page 4 Icon_minitime

petite cible pour le fun
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4