TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La cible? ... c'est nous!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La cible? ... c'est nous! Empty
MessageSujet: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:07

Je tiens des infos d'un joueur du Nord ouest...

Les -LPO- entame une période de nettoyage de secteur... au menu aucun pillage, uniquement du vol de village! les plats? TTF, L.A, ~L.C~ etc... bref toutes alliances N-O comprise entre Top 100 et Top 20.... Notre bunker ne risque peut être pas mais nos villages à l'extérieur vont être pris d'assaut...

Merci de prendre cette menace très au sérieux une autre alliance ne la pas fais et se retrouve dans une situation de chute totale...
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:05

je sens que ava va perdre un village , lui qui se fait souvent attaquer par alt
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:41

Le village de ava? me semble que c'est 2 là avais déjà convenu de çà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15

perde nos village sui ne sont pas dans le bunker...Ouil si j'ai plus mon VP ouill!!!
Ba celui qui veux le prendre je lui dit!bonne chance!!ba non enfaite j'ai pas de deff!snif
Juste comme sa pourquoi il prennent les village des alliance entre 100 et 2O?? et pas le splus forte?
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:24

tu vien de repondre toi moi a t'as question, ils ont juste peur de s'attaquer a un peu trop gros Wink, ton VP est déclarer en capital ou t'as juste le palais dessu? si il est affiché capital ils pouront jamais le capturer, le reduir a la rigeur c'est tout.

Mais bon si ceci est fondé et que le bruit s'ebruite ils pouront pas contenir 50 alliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:29

a oui c'est vrais !!merci socar mais c'est le message de Galvador qui ma allarmé!!!!
oui puis mon VP a moi et moins interesant que d'autre lol! je pense que si cette info est vrais il faudrait prévenir toutes les alliances consernné pour qu'il ne puise rien faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:30

De toute facon il faut toujours etre méfiant je pense que mon VP et mon V2 sont convoités^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cible? ... c'est nous!   La cible? ... c'est nous! Icon_minitime

La cible? ... c'est nous!
Page 1 sur 1