donc je demande à tous ce qui sont à moin de 10h de route de l attaquer mais attention il à une belle petite armé pour ma part je suis à plus de 22h de route
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: encore une petite cible Lun 26 Nov - 20:42
Ce qu'avalone appele "belle petite armée" c'est, au minimum, 131 légionnaires envoyés sur un village d'un des membres de la wing à 16h00 aujourd'hui ...
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: encore une petite cible Lun 26 Nov - 20:53
arf c tro la pr moi dsl... dsl avalone mai jvoi bien les cata la pke si tu y reflechi bien il a pa une pop super une assez grde armée dc il doi bcp compter sur sa prod de cece pr les nourir dc destruction de klke fermes sa lui fera tres tres mal...
Invité Invité
Sujet: Re: encore une petite cible Mar 27 Nov - 11:22
Les catas OUI!! Mais avant faut faire le ménage
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: encore une petite cible Mar 27 Nov - 12:25
oui il faut faire le menage car moi de toutes façon je suis a 20h de route pour mes soldat et pfff je prefere meme pas regarder pour les catapulte au moin 7h de plus
Luffy Général des armées
Sujet: Re: encore une petite cible Mar 27 Nov - 22:10
salut les gars.. bon jai pris 2 jours de repos.... non pluto jetais pas la... lol... bon je vais avoir mon V3 demain et jenvoie mon armee off chez lui il est si pres de moi
Luffy Général des armées
Sujet: Re: encore une petite cible Jeu 29 Nov - 10:22
moi je dit GG luffy
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 4:34
il a plus rien mais attention il peut ce refaire mais vu les stat de luffy il doit pas avoir de cachette donc un espion et hop apres une attaque
Invité Invité
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 10:42
bonjour tout le monde
Ben voila, j'aimerais si c'est possible que l'on trouve une cible qui pourrais satisfaire tout le monde, un village qui se trouve au milieu de tous nos villages, qui ne soit pas à 22heures de routes !
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 10:55
le principe des cible c'est pour repondre à des attauques à répétition sur l un de nous et non pas un pauvre joueur pris au hasard sur le serveur
pour être une cible il doit avoir moin de pop que les 3 plus fort de la team
question de prevention et ne pas faire partie d une grosse team sinon sa devient une guerre
pour les guerre pareil ne pas chercher la guerre à une team qui peut nous battre en 3 jours (un jours oui pas pour l instant )
si tu veut une cible facil fait toi un frigo construit beaucoup d unité choisie un romain ou un germain et attaque le tous les jours non stop même si il à des troupes c est pas grave tu auras des pertes mais tu gagneras des point de off
Luffy Général des armées
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 12:33
Tous ceux qui se font attaque 2 chose a faire.... Sois vous faites des cachetes sois vous faites une armee defensive et les envoyer tres loin jusqua vous avez une assez grosse.. ne faites pas 50 phalange et vous les laisser dans votre village c'est pas la peine... COUPAIN A 800 gougou et 200 paladin...
Luffy Général des armées
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 12:34
Tous ceux qui se font attaque 2 chose a faire.... Sois vous faites des cachetes sois vous faites une armee defensive et les envoyer tres loin jusqua vous avez une assez grosse.. ne faites pas 50 phalange et vous les laisser dans votre village c'est pas la peine... COUPAIN A 800 gougou et 200 paladin...
Invité Invité
Sujet: Re: encore une petite cible Sam 1 Déc - 15:48
ok avalone, j'avais pas tout suivi finalement ca doit etre l'influence de ill