| petite cible pour le fun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 0:53 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 3:35 | |
| | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 14:45 | |
| comment ça il vient chercher des infos? | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 14:54 | |
| va dans ANPE tu veras certain TTf on donner sans faire attention leur nombre de soldat et quelque infos il en a profité pour rajouter un petit commentaire de plus je genre de joueur je les aime pas il vient sur le forum essayer de voir qui il peut attaquer en regardeant les candidature j ai donc demander à tous surtout au 7 à coté de lui de l attaquer moi je m occupe du reste une fois qu il a presque plus d homme j ai pas envie de perdre une catapulte en ce moment donc plus de troupes = catapultage | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 15:02 | |
| a merde je pensai ke seu ki metai d com fesai ts parti d ttf g pa du fer atention... et il a deja ataké klkun de ns? | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 15:30 | |
| 13h20 j ai beau regarder les RC je ne vois pas de TTF qui l attaque donc pour infos j envoye mes catapulte des ce soir avec un minimun de troupes ce qui veut dire que si personne n a detruit ces troupes je perd mes catapulte inutile de vous dire que dans ce cas là je serais obliger de perdre un peut de ma bonne humeur pendant un moment lui par contre s amuse il continue ces attaque regarder ce RC il date de hier soir apres son passage sur le forum pour certain TTF il vous rappeleras kaotik donc voilà le RC apres mon passage bilan compte delete team detruite , non s en mal ou encore ce joueur pour m avoir menacé par mp le resultat a etait à la hauteur de ces menaces bilan il reconstruit doucement mais ne veut plus de conflit merci je compte sur vous | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:07 | |
| avalone, fais la liste de ceux qui sont à coté de lui puis Ordonne une attaque sinon ca va pas avancer d'un pouce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:10 | |
| Bon j'ai envoyé 35 éclairs, épée et même des phalanges... A la charge... Tête brulé La suite dans 34mn J'attend pas les espions, je suis impatient.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:13 | |
| tu a essayer avant avec le simulateur pour savoir si tu passe ? moi dans 10 min je lance 100 légio et 4 catapulte logiquement si il a encore sont armé je perd donc 36 légio et 1 catapulte sinon je perd rien et lui prend des degat max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Non car j'ai pas vu de RC d'espionnage!!! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:18 | |
| je les poster en 1er sur ce topic et quand tu va sur son village tu clic sur les attaque a l exterieure et tu voit espionnage avalone il avait 6 gourdin et 57 haches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| Donc je passe, avec de la casse, mais je passe j'espère juste qu'il sera à quai??? |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| de toute façon dans max 30 min j envoye mes troupes du moin une partie temps de route avec les cata 11h05 donc il les recevras cette nuit sur le coin du nez et la teamm te remercie pour cette attaque pour defendre les TTF (1er attaque pour les nouveaux TTF de la team ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:41 | |
| Sans problemes et puis j'adore faire du ménage Un exemple de même type de joueur, avec attaque et défense presque à l'identique Bon après trois attaque du même genre il à delete |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:45 | |
| oui c est normal je pense que notre amie va faire pareil apres ton attaque plus mes cata cette nuit sa devrais le faire delete au pire il vous servira de frigo a condition de l attaquer apres tous les 4h au moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:50 | |
| Il était pas à quai ça m'oblige à faire une syncro, car ma deuxième vague est avec épées et phalanges! Bon je vais manger et je m'occupe de ma syncro après. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:53 | |
| dommage mais le bon coté sa fait des resource désomer ce joueur veras que du rouge tous les jours sur son ecran aller go go go on doit l avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 16:56 | |
| Seulement 8 minutes de repos pour mes Eclairs et après ils repartent à l'assault pour protéger mes autres troupes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 17:05 | |
| Ah va-t-on enfin venir à bout de ce Mr Smith ?! Depuis le début, il vient me piller et ruiner mon armée, je n'ai pas le temps de construire une armée qu'il vient détruire les qq Légionnaire et Impérians que j'ai (le problème des Romains : les troupes sont trop couteuses)... J'ai tenté en vain un pacte de non agression sans succès : c'est un peu une tête brûlée !
Mais je ne désespère pas et j'envoi des troupes dès que possible !!!
A l'attaque !
Emilien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 17:10 | |
| Au pire Avalone le Catapulte cette nuit donc ce n'est qu'une question d'heure maintenant. après ça je l'attaquerai au mini 2 fois par jour, il capitulera vite, tu verras. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| ne temps fait pas pour sa warmock a eu le même genre de joueur sur le dos la 1er semaine du serveur (kaotik) et on a finie par l avoir et on la plus lacher jusqu a son delete 1 semaine apres quand on peut aider dans la team on aide si l ennemie et trop puissant on prend son mal en patience car la chance finie toujour par tourner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 17:14 | |
| C cool, Mais c'est vrai que c'est rageant de ramer pour avoir un semblant d'armée et de se la faire détruire en un rien de temps ! Merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 17:50 | |
| On va faire son possible, vu que j'ai pas orienté mon développement sur le militaire...
Je viens de lancher une recherche et je vais produire une petite force pour lancer des attaques au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 18:04 | |
| à 16:08:05 deux Nouveaux RC Si ça marche pas on essayera avec des Fakes . J'ai lu son message dans l' ANPE il doute de rien ce M.Smith, on va lui clouer le Bec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite cible pour le fun | |
| |
|
| |
| petite cible pour le fun | |
|