| petite cible pour le fun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 12:21 | |
| bien je vien de l espionner tu valui piquer des resource c est cool j attend le retour de mes troupes et sa repart pour 11h05 de route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 14:05 | |
| Hello, Je suis en train de penser, tu pourrais me laisser une catapulte... J'ai une petite armée pour en assurer la sécurité. Ca te ferait moins loin et on pourrait l'attaquer plus souvent ;-)
Tiens moi au courant... |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 14:41 | |
| - Emilien a écrit:
- Hello,
Je suis en train de penser, tu pourrais me laisser une catapulte... J'ai une petite armée pour en assurer la sécurité. Ca te ferait moins loin et on pourrait l'attaquer plus souvent ;-)
Tiens moi au courant... tu ne peux pas servir des cata des autres.. seul les troupes dans le village ou tu as faits que tu peux nvoyer une attaque.. Bon sais pas comment vous expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 14:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 14:58 | |
| T'as tout a fait compris =) | |
|
| |
counterkiller Gros Pomé
| Sujet: re Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Un peu loin pour moi par contre pour ill:
-Sujet: Village de haribo attaque Village de germana (-101. 91) envoyé: le 23.11.07 à 08:26:00 heure
Attaquant counterkiller du village Village de haribo [Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Troupes 78 0 8 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 670 670 669 501
Défenseur germana du village Village de germana [Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 16:08 | |
| et de 3 attaques je retourne cette nuit mais avec 2 catapulte en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 16:58 | |
| En tous les cas avec le nombre d'attaque que j'ai fait sur lui il me rit au nez en me disant : "tu m'a ruiné lol", bon voila l'énergumène. J'ai la cogestion d'oliv521,j'ai fait des espions du coup si vous voulez un espionnage rapide ça prend 3min45
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 18:19 | |
| Il vient de m'acheter des ressources que j'avais mis en vente ce matin.
Il fait ça pour que ses ressources soient en route ? Comprends pas très bien là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 18:28 | |
| quand tu as ce genre d'infos dit nous l'heure d'arrivées chez lui!!! On le pille comme ça!!! lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 18:30 | |
| - Sendix a écrit:
- quand tu as ce genre d'infos dit nous l'heure d'arrivées chez lui!!!
On le pille comme ça!!! lool C'était vers 14h, mais je n'étais pas chez moi. J'ai vu ca en rentrant et me suis d'abord dis que j'avais fait une erreur en lui envoyant qqs choses au lieu de l'attaquer (genre mal réveiller) ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 22:54 | |
| moi aussi enpassant que c'est til passer avec iya??? elle ne vient pas sur le fofo mais elle a 1 point vert??? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Sam 24 Nov - 22:55 | |
| Problème de pc si j'ai bien suivi ... elle se connecte a partir de celui de son frère.
Pour ce qui est de la cible, y'a encore des ressources à piquer sans trop se risquer a perdre des unités ? =) | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 0:07 | |
| pour son reveil notre cible auras le droit à 6h02 100 légio et 6 catapulte qui vise 1 de ces champ de cereal bon dimanche mr smith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 5:49 | |
| Super, et vu qu'il à ré attaqué Oliv521, je pense qu'il se vengera encore donc je vais placé là bas 100phalanges. |
|
| |
avalone V!P
| |
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 14:49 | |
| serais je el seul V2 non attaqué pour l'instant je touche du bois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 15:09 | |
| mon v2 pas attaqué non plus :p |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 15:16 | |
| lol moi il ma attaquer avec 1 heros pfff niac niac il va passer de 215 de pop a beaucoup moin je lui envoye mes cata dans 5h pour au moin 2 voyages histoire pour lui de reflechire à son avenire sur travian si il attaque des joueur plus fort avec 2 villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 21:16 | |
| Hello tout le monde, Je m'étais absenté pour le week end mais me voila de retour !!!
Merci à Sendix pour la gestion de mon compte ;-)
Sinon, je vois que Mr Smith n'a pas eu de repis !!! Il a tenté une coopération de ma part maintenant que je suis en position de force... Je suis d'abord étonné qu'il ait retrouvé la langue Française ! Quand je lui ai proposé de coopérer au début, il ne parlait ni Français, ni Anglais, ni Allemand... C'était sa manière à lui de dire "Va te faire fou***" C'est vraiment un frigo de choix, vous ne trouvez pas ? Quand arrivent tes troupes, Avalone, qu'on rigole encore un peu ;-) |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 21:34 | |
| vu qu il ce connecte à 23h je lance mes troupes à minuit arrivé demain matin à 11h05 logiquement il va pensé que je le laisse tranquille enfin on veras bien au pire il perdras encore des level de cereal voir peut etre sa caserne je vais voir ce soir selon mon humeur | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Dim 25 Nov - 22:29 | |
| deso de ne pouvoir vous rejoindre pour les catapultage.. jai laisse mon armee off de mon V1 mourrir.. haha.. ils prennaient trop de ble.... la je fais encore quelque defence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Lun 26 Nov - 22:21 | |
| Oyez, Oyez, Mr Smith l'a vraiment mauvaise... Il m'a envoyé un message pour que le laisse tranquille avec un PNA. Qu'en pensez vous ? Voici son message : - Citation :
- Salut !
Je vais faire une demande clair et net pour toi. Comme ça, moi, j'aurai fait ce que je pouvais. Je te propose un Pacte non-agression. Contre, l'arrêt des attaques de ton alliance et que tu laisses les villages alentours tranquille. Dans ces conditions je suis prêt à te signer ça, l'heure qui suit ta reponse.
Je te laisse jusqu'à demain à la même heure pour donner ta reponse. Une seul et unique reponse.
En cas d'attaque de ton alliance sur moi durant cette periode, je prendrais ça comme un non.
@+ et bonne reflexion |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Lun 26 Nov - 22:28 | |
| que tu laisses les villages alentours trankil c koi sete loi il se pren pr ki repon lui daller se fer f*** mdr ri lui o nez di lui ke c kune merde et ke sil kroi kil es en position de force il se met le doi ds l****** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite cible pour le fun | |
| |
|
| |
| petite cible pour le fun | |
|