| petite cible pour le fun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 18:55 | |
| Je suis à 1:41:59 heure de ce cher jeune homme mais mon armée en reconstructin n'est pas prete du tout je suis romain et comme la dit emilien c'est couteux ca me prend pas mal de temps j'espere participer a cette fiesta attendez moi les gars!!! |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:01 | |
| sans moi les gars, suis un peu tro loin.... amuser vous bien.... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:08 | |
| sans moi aussi trop loin et je n'ai pas encore ce que l'on pourrai appeler une armée et la je me concentre sur mes colons | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:17 | |
| quand à moi je fait mes colon et j envoye mes troupe faire une ballede a 11h5 de route chez mr qui m envoye des message vide pour voir si je suis connecté mdr je vais en faire une guerre perso si sa continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:22 | |
| Si demain le problème "M.Smith" n'est pas réglé j'envoie 110 phalanges chez notre Ami, avec les céréales qu'il faut pour les nourrirent, je sais qu'elles mourront pratiquement toutes mais au moins l'autre n'aura plus d'armée. Si d'autre que moi peuvent envoyer de la défense même de loin, ils sont les bienvenues. Allez les [TTF] Pour info le Mur d'emilien est Niveau 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:28 | |
| - avalone a écrit:
- quand à moi je fait mes colon et j envoye mes troupe faire une ballede a 11h5 de route chez mr qui m envoye des message vide pour voir si je suis connecté mdr je vais en faire une guerre perso si sa continue
Tu peux me dire quand il arrête de t'envoyer des messages? Idem si il attaque quelqu'un prévenez moi par MP, si je suis connecté je synchronise mon attaque avec l'arrivée de ces troupes à quai. Une erreur M.Smith et vous êtes Mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:42 | |
| bon j'ai pas grand chose mais je vais lui envoyé ce que j'ai je pense qu'il ne va pas aimer de toute façon vu qu'il se fait attaquer de partout bon je vous tiens au courant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| - magna a écrit:
- bon j'ai pas grand chose mais je vais lui envoyé ce que j'ai je pense qu'il ne va pas aimer de toute façon vu qu'il se fait attaquer de partout
bon je vous tiens au courant.... mes troupes arrivent vers 23h15 ce soir..... je vous dirais ce qu'il en est...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 19:46 | |
| Bon ben j'envoi les 4 couillons que j'ai produits pour défendre emilien c'est le mieux que je puisse faire pour l'intant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:05 | |
| J'ai demandé à oliv521 de me mettre en cogestion, j'attends ça réponse!! Si il est ok,je lui envoi des ressources,je monte son silo de céréales, ces champs de cécé aussi à la limite, et j'envoie mes troupes. Si vous envoyez plusieurs troupes merci de prévenir avant de le faire afin qu'on ne soit pas juste en nourriture. Hé mais c'est M.Smith qu'il secoue comme ça Obelix?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| voila partis 36 combattants, arrivés dans 13h soit demain matin 8h43 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| j'aime bien ce jeu.... j'ai meme une idee pour le prochain futur frigo !!!! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| des le retour de mes catapulte si elle son pas detruite avant je les renvoye il seras tres vite à 0 de population si on continue les raids il pourras pas reconstruire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| bon, j'ai pas tout suivi vu que j'ai pas que ça a faire de lire 3 page de flood !!! j'ai juste compris l'essentiel : raser qqun donc pensez au personne qui rentre le soir et qui ont 200 message a lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 22:03 | |
| C'est vrai que ça Flood pas mal Bon M.Smith commence à pleurer Il me fait trop de la peine Je suis en cogestion du compte de oliv521 En attendant vous pouvez lui envoyer des fakes (n'importe quoi, moutons, vaches, cochons) ça va le faire rager d'avoir plein d'attaques sur son village. |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 22:04 | |
| oui tu regarde la 1er page et tu rase mr smith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| J'ai l'impression que smith ment ou alors qui aurais tué ses 61 haches? il les a peut etre mis en assistance chez quelqu'un non?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Jeu 22 Nov - 23:14 | |
| Voila qu'il va venir pleurer maintenant ?!? Non mais je rêve ! Il m'a encore rit au nez quand je lui ai dit de se méfier de l'alliance ! Et j'apprend qu'il essai de nous rejoindre... Un sacré numéro celui là !
On verra bien qui rira le dernier mais en attendant, je vous remercie pour votre aide !!! Je reconstruit mon armée et j'espère que l'on en viendra à bout... |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 5:27 | |
| bon demain il va t ecrire encore plus alors hihihi j attend mes troupes et go pour la 2 éme attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 10:08 | |
| j'ai lancé une petite attaque hier soir... Sujet: Village de magna attaque 001 Utopia envoyé: le 22.11.07 à 22:55:12 heure Attaquant magna du village Village de magna [Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Troupes 25 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 0 0 0 0 Défenseur M.Smith du village 001 Utopia [Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 je pense qu'il n'a plus grand chose....je laisse donc ma place aux destructeurs |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 10:21 | |
| je lance une autre attaque depard dans 4h pareil 100 légio et 4 cata je lancerais plus de cata des que j ai mon v2 la je garde des resource pour mon dernier colon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde, Et bien je vois qu'Avalone attaque sévère ! Avec des desctructions en masse il ne va pas faire long feu le gamin ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite cible pour le fun Ven 23 Nov - 12:08 | |
| Voilà, j'ai créé une toute petites force (24 dont 22 piétons ;-)) et j'ai envoyé une première attaque (arrivée à 11h13) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite cible pour le fun | |
| |
|
| |
| petite cible pour le fun | |
|