| New cible :Trystan78 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: New cible :Trystan78 Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| Voila une bonne occasion de se dérouiller les soldats. Voici Trystan78, ce joueur n'a pas hésiter à harceler plusieurs joueurs de l'alliance à leur début et il mérite une bonne correction alors je pars en campagne d'espionnage !!
Son VP est "01.Canaille ! (-63|73)"
Ce message s'adresse principalement à Iya, El fantastico et Marina qui ne sont pas très loin.
........... à suivre ........... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 24 Jan - 22:18 | |
| 11h20 de trajets en épée ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Jeu 24 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Ven 25 Jan - 12:31 | |
| Euh... Oui, à voir quand il y aura un rapport parce que là, il n'y a que 24 éclaireurs morts |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 2:23 | |
| jl'attaque ce soir avec mes cata, on verra ckil a | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 5:04 | |
| Voici son VP : ceux qui sont interessés pour le détruire, manifestez - vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 10:17 | |
| moi, je peux facile le battre, le pb c'est qu il est trop loin
pour remedier a ce probleme de lenteur de mes soldats, je monte actuellement en level la place du tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 12:06 | |
| Bon ben j'ai fait un simulateur de combat... Sachant qu'en plus sa def doit être boostée et que mon off ne l'est pas encore... Je pense pas que ça le fait Edit : ah je ne sais même plus ce que je fais... En fait mes phalanges sont boostés niveau 3, mes touta niveau 2 et mes hédouins niveau 4. Z'en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 12:36 | |
| S il y a besoin d aide, je suis a 3h d Hédouins Sinon je vous souhaite une bonne attaque, avec pleins de lvl pour vos héros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 14:26 | |
| Hello, Je veux apporter ma pierre à l'édifice mais j'aurais besoin que qq'un fasse le gros ménage avant... (Je peux fournir qq catapultes et des beliers)...
Tenez moi au courant de la suite des événements...
Emilien |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Sam 26 Jan - 16:31 | |
| juste un conseil rasé son village c est un fourbe il reviendras sinon | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Dim 27 Jan - 15:24 | |
| Je suis en train d'attaquer son V2, ya pas de déf dessus et il ne reconstruit meme pas mes batiments détruits par mes cata donc Miam Maim, ce soir je rase sa déf sur son V1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Dim 27 Jan - 17:27 | |
| il faut prendre en compte son nivo d'armure et de mur et combien de bonus def offre son héros alors si quelqun a un compte plus il faut refaire lea simulation du combat ou si il y a des bourin tenté votre chance |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Dim 27 Jan - 22:44 | |
| Suite à quelques soucis ( voir si dessous) , je me vois contraint de repousser mon attaque sur Trystan de quelques jours....... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Dim 27 Jan - 22:47 | |
| Bah warmock ... qu'est ce que tu nous à fait là =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Dim 27 Jan - 23:15 | |
| je t'envois 3 phalange en assisstance!!!! Nomi tu peu envoier 4 ou 5 ????^^ bon serieux tu t'est bien fait poutred (un peu comme nomi et moi avec certaine attaque...)mais c pas grave si ta besoin d'aide appele nous moi j'en est peu mais sa peu toujour servir!! |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Lun 28 Jan - 14:08 | |
| je l'ai quand meme attaqué son V2 avec mes cata, il a pas défendu, ouffffffffffffff | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Lun 28 Jan - 23:15 | |
| Voici la 1ère réplique de Trystan : Un grand merci a Iya pour son assistance ainsi qu'à Ceyou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Lun 28 Jan - 23:19 | |
| ok ok warmock, je peux envoyer une offensive musclée, composée de soldats que j'ai personnellement preparé
tu me dit quel village , je les prepare pour cette nuit
si tu veux de l'assistance, j'ai de quoi, mais faut attendre des soldats en poste chez dentiste. |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Lun 28 Jan - 23:23 | |
| Ne t'inquiètes pas, la riposte est en cours. Par contre je manque de catapultes alors si t'es pas trop loin et que t'as des cata, fais toi plaisir en (-63/73 ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Lun 28 Jan - 23:34 | |
| 13h30 de route pour les cata .... un peu long la place du tournoi se developpe pour venir plus vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 9:52 | |
| Désolé d avoir raté l attaque Je me suis endormis |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 10:03 | |
| oui c est pas cool dans l affaire de TTF perde une grosse partie de leur off , résultat il risque de ce faire attaqué non stop maintenant alors il va falloir faire quelque chose que tous votre secteur s enflame la wing la mére et rasé le vite car il est dure à cuire ce coco et tres rencugnier | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:03 | |
| C'est pas grave Ceyou, j'ai juste perdu tous mes cavaliers ainsi que mes 30 catapultes. Dans 2 semaines, je reviendrai a niveau. Un grand merci a marina qui a fait une superbe attaque sur son Vp, la voici: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 Mar 29 Jan - 14:13 | |
| Elle a meme tué un chef cela a du lui faire mal sinon je peut envoyer de la defense, et en ce moment je cherche a developper le max la vitesse apres je pourrais envoyer des catapultes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New cible :Trystan78 | |
| |
|
| |
| New cible :Trystan78 | |
|