TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GvKiss [GN]

+3
Socar
NomiNoma
pastis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

GvKiss  [GN] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:03

il n'ya pas le nom de l'attaquant mais suffit d'aller dans top10 et voila tu le retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

ca marchera pas tjs cette methode imagine que la def aurait été suffisament grand pour exploser l'off sans trop de perte l'attquant n'aurai pas ut la 1er place du top 10 voir aucune place si la def aurait été en béton Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

Ouai mais bon, en vue du RC, les points def et attaques ont été réparties de manière "égale" donc, les gens n'ont pas mis longtemps à trouver qui était l'offenseur ^^'
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

il nous reste quoi en def, notament romain et ce qui on pas ût le tps de bouger? on pourait peu etre lui detruire le restant de son off qui passe sur un des village de "Archibullix" histoire de porter le coup de grâce Razz
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:51

dsl nomi
sa sera pas cette semaine pour la médaile d'or de la defense Sad
jackall a du avoir une sacré bonne def + de 35k pts Very Happy
j'aimerais bien voir ce RC
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:04

il faut que archibullix se manifeste pour pouvoir organiser une nouvelle déf groupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:50

C'est peine perdue, je pense....
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:02

enfin pour ma part c'est pas pour aidé archi mais pour lui achever son off car la il se refait et une fois renflouer on c'est tous sur qui il va revenir, et il fera pas 2 fois la mm erreur Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

C'est bien dit Socar. En lui portant le coup de grâce, je pense on peut s'assurer un moment de répit dans ses attaques.

Pour ce qui est des attaques sur Archibullix, je ne vois pas comment faire pour savoir à quelle heure l'attaque arrive étant donné qu'on à peu voire pas de nouvelles ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

le mieux c'est de synchro nos arriver de def, le hic c'est la conso heur de cereal vue que la il faut un minimum de conversation, mais on a franchement l'occassion de l'achever a mon avis, vue que aucun romain n'as ut le tps de bouger la der et qu'il reste d'autre gaulois avec toute leur def, de plus les autre se sont aussi refait un peu.

Edit : vien de contacter archi voir si il va repondre et passer ... chaque heur qui passe l'autre se refait
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

ouai c'est sur faut l'achever mes préto sont tout excité, ils n'arretent pas de courir nu dans les champs de cereales de mon 15C ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:33

bon voila j'ai parler a archi, il s'excuse mais en se moment il est un peu deborder IRL dout l'abscense du fofo

Maintenant voila l'info important il peu stocker au maximum 45700 de céréal (prod heur 1989) donc maintenant reste a savoir si les def restante, et doit en avoir encore un jolie stock (rien que ava a 3000 preto en gros), sont prés a bouger? si oui il faudrait synchro l'arriver des troupe sur le village (et aussi la réapro de céréal) vue qu'on ne sait pas quand il attaque. Ceci permetrai d'achevez l'off de Gvkiss et de montré aussi aussi que toucher un TTF peu vite devenir dangereux pour leur Off (ils veulent jouer la merveille donc c'est pas dans leur interer de ce faire exploser leur Off, ca coute chére a batir une merveille et fat le plan aussi Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:46

Bon ben, comme Socar vient de le dire, je suis désolée de ne pas être plus présente sur le fofo, mais ma vie irl ne me le permet vraiment pas.No

Enfin soit, si vous le voulez, mon village Archibullix est à votre entière disposition.
J'ai un silo de capacité 45700, et une prod de céréale de 1989/h.

Malheureusement GvKiss à compris à quelle heure il devait venir me piller (à la fin de ma nuit, càd vers 12h heure de Paris) ce qui fait qu'il repart avec beaucoup Evil or Very Mad

Si vous avez des questions urgentes, il est toujours préférable de me les poser via Travian même, la réponse sera plus rapide...

PS: Archibullix n'est pas "il" mais "elle" Very Happy
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:48

bon bah voila on n'a nos réponse ^^
je dois avoir 1900 préto dispo
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

Faudrait que quelqu'un d'actif soit mis en cogestion "illégale" de sorte à remarquer l'attaque et prévenir la foule ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:06

a tu fat attention a la proximité du village du GvKiss? il est franchement tres proche de archi et je doute que tout le monde soit a moin de 2 heur, le mieux reste de synchro l'arriver de nos def a une heur X, de plus il attaque l'aveugle la supprise risque d'etre total

Par contre il c'est refait 300 imperian et 100 caesaris en 24h ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Bon ben alors, c'est parti ! Quand est-ce que mes Druides et phalanges repartent ? pirat
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:39

ben a 1er vue il n'y a que 2 motivé (3 avec moi Wink et 4 si je zappe pas la def de ava) ... sinon va faloir ne pas trop trainner et fixer une heur et date d'arriver sur le village qui arrange tout le monde (certain doivent etre a pas mal d'heur) pou ma part je suis a 5h a de route (bein fait de up ma place de tournoi).

il frappe souvent vers les 20h-21h et 9h-10h a 1er vue, synchroniser l'arriver de la def vers 19h, en evitant au maximum les trop gros ecart. J'aurai bien fait ca lundi mais c'est un long week end là et certain doivent en profiter. Faudra aussi voir qui y participe et effectif si on est que 3 heu ca risque de ne pas marché du tout

d'ici mardi j'aurai au moin 600~700 lance
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:37

nonon y'a moi qui suit motivé mais je par en vacnace donc ca sera a la charge de mon cogestionnaire(euse)
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

ca fait pas beacoup de monde là, en plus avec la prepa contre l'autre GN ca risque de pas motiver certain Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

Prévoyez le truc et prévenez moi, je vais lui marraver son semblant de restant d'off moi... Au moins ce sera fait Arrow Message IG SVP. C'est quand vous voulez.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:57

j'avais prévu le regroupement de la def sur "Archibullix (-119|56)" a 19h demain ensuite il faudra aussi penser a la réapro histoire de tenir au moin 24h.

En face on a 3000 imperian et 1200 caesire au moin.

actu on a partant :
- Choco (2000 préto et 250 légio)
- Vallix (2000 phalanges et 500 Druides)
- Rochois
- Moi (600 lance)
- Ava en cogestion (2000 preto au moin)
- Nomi (1000 phalanges et 250 cavaleries)
- Dumbas (2500 phalange)
- Archibullix
- Pastis (1600 lances et 480 paladins)

Pas de quoi piquer une mouche donc ca va etre repporter a mon avis ...
edit : maintenant on peu massacré une abeille et toute ca ruche Razz

Dernière édition par Socar le Mar 13 Mai - 14:32, édité 7 fois
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:06

Je suis partant moi aussi mais la non-communication de Archibullix m'énerve fortement ... comment mettre en place une défense en place lorsqu'on ne connait ni la production, ni la capacité du silo, ni le niveau du mur, etc ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:22

Citation :
stocker au maximum 45700 de céréal (prod heur 1989)
niveau du mur j'ai pas penser a lui demander par contre drunken
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

2000 préto et 250 légio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 4 Icon_minitime

GvKiss [GN]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant