| GvKiss [GN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:09 | |
| en effet, ca fait plaisir a voir sachant que j'ai faillit m'attaquer cet aprem au lieu d'envoyer en assistance :ppp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:13 | |
| et bien franchement on c'est fait déchirer sur l attaque mais il en a perdu pas mal :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:14 | |
| Il a prit quand meme assez chere XD bien fait pour son cul! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:14 | |
| Agissement près de mon v5 hier soir. Grosnazzz ATTAQUE mon village en voulant sûrement l'assister ... : Screen du village avant le passage de l'off : Le RC en lui-même : Un grand merci à tout les protagonistes (y compris grosnazzz), certes l'off n'est pas morte entièrement mais on peut se féliciter du coup d'arrêt porté aux GN. Nomi. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:16 | |
| et ben en voila un rammassage de GN il vien de perdre la majeur partie de son Off, par contre on a aussi morflé mais ... c'est la faute a gronazzz maintenant reviendra t'il a la charge j'ai déjà recup 100 lance reste 650 a refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:17 | |
| il dois quand même être vert il a perdu mass + 2 chef :p |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:20 | |
| J'ai pris 500 places au classement déf (maintenant 58eme) ... et j'apparait en haut du top10 défense =D
Par contre, Gvkiss à gagner aussi de son coté =p | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 2:20 | |
| ah oui regardez le top 10 def y'as un TFF en haut de l'affiche et en top 10 off devinez qui sait edit : pris de vitesse par le principal concerner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 3:27 | |
| Félicitations pour ce magnifique pouttrage . A mon avis,tu va etre tranquille pendant quelques temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 9:26 | |
| Je viens de perdre une armée que j'ai mis plusieurs semaines à former... Je crois que je vais attaquer Grosnazzz ! . Bon et bien voila, faut tout refaire maintenant. Je pensais honnêtement qu'il allait y avoir plus de troupes dans ton village Nomi. Les Art50 t'ont aidé un peu aussi ? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 11:22 | |
| les troupe ça se refait vallix faut depenser les surplus de ressource sinon c'est a caussse de gronazzz si y'as pas plus de troupe | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 12:12 | |
| ouai joli def, dmg que grosnazzz se soit trompé... se ne m'étonne guère d'ailleurs aller faut espérer que tu reste top 10 en def pour la semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 18:54 | |
| Bon Moi j'ai deja relancer 1000 phalanges a faire en premiere necessité En tout cas dommage qu'il n'y avait pas autant de monde que l'autre fois |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Je viens de voir cette superbe bataille , Gv kiss a perdu énormément il reviendra pas de si tôt ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 20:45 | |
| Certes, il y'avait moins de troupes que la dernière fois ... mais la mise en place de la défense à été plus courte aussi.
Je me relance entièrement dans la défense maintenant tout en me gardant un peu de pilleurs occasionnels ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 23:12 | |
| Je vais poster le rapport sur le forum officiel.
Si certains ont des idées de RC, je suis preneur. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 23:40 | |
| j'espere qu'on va pas recevoir 50 attaques pour qu'ils puissent eux aussi poster des rc ^^ sinon gvkiss continue de piller archibidulle(dsl ^^) avec le peu d'armée qu'il lui reste et vu ce qu'il prend il se referas bientot un stock de soldat tout neuf ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mar 6 Mai - 23:52 | |
| Haut loin des armée romain ce préparaient a envahir le paisible village gaulois, tandis que le gros des force invasion s’amassait a lisière du bois, plusieurs vague précurseur des évènement futur, frappèrent le village en espérant le faire tombé avant l’arriver des principaux chef romain. Mais le plan de l’envahisseur ne ce passa pas comme prévu, le village gaulois, irréductible, résista encore et encore et profitant du long délai de préparation des principal force d’assaut expédier chez ses fidèle allié, les quelle répondirent présent a travers tout le continent et se mire en marche, une longue marche forcé et fatigantes pour ses homme, et la vielle de l’assaut les renfort tend attendu arrivèrent épuisé au village mais prés a en découdre avec l’envahisseur.
Le soir venu un grondement se fit entendre a lisière du bois, un garde postait sur sa tour se retourna et cria "ils arrivent"
voila un tit truc vite fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 0:02 | |
| oubie pas genre le rugissement comme dans 300
HAHOUOUOUOUO----HAHOUOUOUOUU-HAHOUOUUOUOUOU
sa fait peur^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 0:45 | |
| J'vais poster le tien Socar, je l'aime bien =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 9:45 | |
| Attends un peu qu'on se refasse Nomi avant de poster quoique ce soit ! Comme l'a dit Choco, on ne sait pas à quoi s'attendre... Prudence est mère de sûreté ! |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 10:50 | |
| Oui, c'est exact de plus vu le caractère des GN et leur orgueil, s'ils voient le rapport sur le fofo sa va les exciter encore plus | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 11:57 | |
| En affichant ni le nom de l'alliance ni le nom du protagoniste (comme l'a souhaité Gvkiss), on à peu (voire rien) à craindre en riposte. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 13:01 | |
| par contre tu aurai pas du metre le nom de t'as cité, y'as souvent des rapace qui traine sur le forum officiel a la recherche de village qui se sont fait exploser leur def, trouve pas bizare si tu reçoi des assaut de parfait inconnu dans les jour a venir | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Mer 7 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvKiss [GN] | |
| |
|
| |
| GvKiss [GN] | |
|