| GvKiss [GN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 20:03 | |
| il commence à se trouver insistant celui-là : B Attaque contre a-3°washington troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 8:05:17 heure à 03:07:53 heure D Attaque contre a-2° maison blanche troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 3:02:14 heure à 22:05:11 heure |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 20:08 | |
| bon courage sa sent le catapultage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 20:09 | |
| je pense aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 20:36 | |
| Tu nous tiens au courant pour une défense efficace. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 20:42 | |
| J'vois même bien un peu de chef là dedans moi ... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 21:11 | |
| arrête c'est pas sympa ! ou alors il a 6 chef dans le même village ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 21:47 | |
| du bunker, je peux envoyer une attaque sur B
par contre, pour la def, j'ai rien d'extra a proposer
qui est a coté de toi??? |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 21:59 | |
| grosnazzz, vallix et moi-même sommes les voisins les plus près ... du moins j'crois. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 23:09 | |
| j'ai que 170 lance (lvl 3) mais si tu en a besoin je suis a 4h30 de washington et 6h30 de maison blanche elle sont dispo c'est tjs ca de pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 23:24 | |
| pour ma part , demain je lance toute mon offensive sur débile.... pas grave si je perd tout, car des soldats ca se refait
c'est bien zubé, tu as aussi attaqué ce gvkiss, au moins on se laisse pas faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 5 Avr - 23:42 | |
| c'esct bien, c'est bien ok, mais j'avais une attaque sur washongton, maintenant j'en ai trois F Attaque contre a-3°washington troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 2:06:52 heure à 00:47:30 heure
B Attaque contre a-3°washington troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 4:27:15 heure à 03:07:53 heure A Attaque contre a-3°washington troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Arrivée dans 15:01:13 heure à 13:41:51 heure
il a pas apprécié je crois |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Dim 6 Avr - 0:53 | |
| polair si tu as besoin d'assistance previens moi, c'est valable pour tout le monde ^^
je vais reprendre un village d'ici 1 a 2 semaine et je suis en train de préparer un pole defancif que ej vais monter de 2 ou 3 village au debut vers -150/160 c'est a dir a peu pres le milieu entre les deux pole majoritair de l'aliance.
vus qu'il faut commencer a penser a la fin du serveur 8k de phalange et 6k de druides je pense que ça peu nous fair que du bien.
si un joueur est motiver pour venir avec moi ( de preferance un gaulois ^^) il serra le bienvenu je crée le pole d'ici 15 jours je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Dim 6 Avr - 13:41 | |
| Moi aussi j me suis fait un petite armer de paladin donc polaire ou n'importe qui demander moi ig!Par contre a l'heure que je vous parle mon travian buggg suis-je le seul? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Dim 6 Avr - 15:58 | |
| Du tout impossible de se log. Si besoinje dois avoir pas loin de 200 préto et une 50 de cae |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Dim 6 Avr - 21:51 | |
| j'ai moi même 160 cavalier druide à placer alors si quelqu'un en a besoin hésité pas à me les demander en jeu car pour le moment étant relativement tranquille, autant qu'ils sois utiles à quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Dim 6 Avr - 23:07 | |
| voila, c'est passé !! finalement, à part les céré, je lui ai pris plus de ressources que lui mais ça me coutera plus cher pour reconstruire la caserne et l'atelier de mon village off j'ai un peu discuté et il semblerait qu'il va un peu m'oublier (c'est déjà ce qu'il m'avait dit il y a quelques jours) bon, on verra ça s'est calmé pour l'instant |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Lun 7 Avr - 0:14 | |
| Pi de toute manière, à part mobiliser une grosse moitié de la défense des TTF ... j'vois pas comment on peut l'arreter =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Lun 7 Avr - 0:44 | |
| à part poutrer des troupes on aurait rien changé grand chose espérons qu'il m'oublie un peu ! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 18:16 | |
| Ah, maintenant, c'est moi la cible ...
Après un espionnage ce matin, une attaque vient de réduire ma palissade à néant ...
La prochaine étape ... le catapultage de la résidence et les chefs ?
Vous le saurez dans un prochain épisode ...
A vos défenses ! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 18:26 | |
| 500 lance prete a mourir fait moi signe IG, juste pour savoir c'est quelle village histoire de voir le tps de route edite : vien de lire les rapport me faudra 4:08:38 de route pour arriver chez toi | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 18:42 | |
| Et il lui faut 3 heures et quelques pour venir en bélier ... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 19:02 | |
| mouarf tu peu metre des pannaux "detour du a travaux sur la route" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 19:16 | |
| 2000 Druides à 2h de ton V7, tu me préviens IG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Sam 26 Avr - 19:24 | |
| A druide je peux etre dans les temps mais j'en ai que 400^^ |