| GvKiss [GN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 8:40 | |
| On peut parler de mes assistances ratés, tiens ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 10:00 | |
| Sacré choco ... ils nous tuera =D
Pour ma part, j'envoie mes assistances pour 19h-19h30 (selon mes possibilités). Je pourrais te réapprovisionner en céréales "rapidement" si t'me le demandes Archi =) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 10:22 | |
| dit moi choco sur toolbox t'as bien selectionner le S5 et non le speed? ensuite a tu rentré les bonne coor? inverser un chiffre ou oublié un moins ca change du tout au tout | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 10:55 | |
| pour le probleme de céréale , j'invite tout le monde a aller dans le marcher fair des offre ALLIANCE
je vais en fair du genr 15000 céré contre 1 terre
si on en fait a foise il ni aurra pas de probleme de céréale. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 11:50 | |
| Archi est canadienne déjà donc elle a pas les mm heur que nous ensuite le max des offre c'est 1/2 ou 2/1 et pour finir comme je l'ai dit plutot archi et un peu beaucoup occupé IRL c'est a nous de géré nos envoie J'ai déjà un envoi de 29k de céréal qui s'etal sur un plage de 18h a 20h (appuiyer trop vite pour le 18h voulai juste vérifier la durée du voyage ) ensuite j'ai mes envoie de mon compte 60k environ apres surement plus en fonction des pillage ceci va etre étaler sur plusieur heur (mes marchand les plus proche etant a 6h allé retour) | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 12:17 | |
| les offres ne sont pas bloquer comme tu le dis a 1/2 max quand on fait des offre ally , j'ai deja utiliser plsuieurs fois cette technique pour gerer des negatif de -40k heure sur le speed | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 12:27 | |
| ah oui en effet ca marche dans un sens mais pas l'autre | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 12:34 | |
| les offre ally ce n'est pas du commerce exterieur , il donc possible de faire des offre des plus avantageuse a nos allié sans enfreindre les regles .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 21:19 | |
| J'exige un petite screen de ton village avec toute notre assisstance!Cela est tellement beau...xD |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 21:20 | |
| Toutes les troupes doivent être arrivées ... on à plus qu'à attendre l'arrivée de Gvkiss =) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 21:37 | |
| manque quelques une de mes troupes qui sont passés par un coffee shop mais elles arrivent sinon ne serais-ce pas mieux d'envoyer directement des cécé sur le village au lieu de les mettres dans le commerce intra alliance vu que archi ne vas surement pas se connecter? | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| les cere on les expedie nous mm sinon on va finir tous mort, pour ma part ma 1er fourner et déjà partie, une partie de la second et en route (arriver des marchand vers 22h) et quand mes 1er sont de retour ils reparte directe on a 22k a l'heur de conso donc attendez pas que archi valide elle risque de pas suivre là | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| J'enverrais quelques marchands remplis de céréales dans la soirée ...
Lors de grosses défenses mise en places (j'ai vécu ça il y'a peu si vous vous souvenez bien), les apports céréaliers sont importants de la part de nos alliés mais, lorsqu'il y'en à trop ... ca sert à rien. Faites donc attention, n'envoyez pas TROP et en TROP rapproché ... cela sera perdu betement. | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 22:56 | |
| 21:53 VICTOIRE total !!!!!! Et oui brave TTF le plan c'est dérouler sans acro notre chere Gvkiss dit adieu a son Off j'en connai un qui doit etre dingue un plan rondement menet et brillament executer par tous allez hop GN suivant Nous pouvons rappeler nos troupe histoire de ne pas attirer tout les GN non plus J'oubliai, nous n'avons perdu que 25% de nos effectif resultat il ne poura pas voir nos troupe dans le rapport par contre ils sont ou les autre germain me sens seul là
Dernière édition par Socar le Jeu 15 Mai - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| Bravo à tous un plan rudement bien mené socar :p |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:09 | |
| allé hop on ramene nos troupes , beaux rc
IL en manquait un bout choco ... **love** | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:12 | |
| Manque les romain sur ton screen choco, il fait du favoritisme ou alors c'est pour souligner l'heroisme de mes lance | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:13 | |
| Il manque une partie du RC sur le rapport de choco ... tu m'en veux pas si je l'edit =) Bien joué à tous !!! Un travail bien fini =) Voilà c'est mieux =p Pour info, mon héros à pris ... 89% d'expérience sur le niveau 22 ^^' ... j'ai cru comprendre que celui de BlackPudding à pris 2 niveaux =D
Dernière édition par NomiNoma le Jeu 15 Mai - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:15 | |
| Edite aussi le tien nomi vous svez pas vous servire d'un logiciel graphique ma parole | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| Pour la défense germaines, j'ai pas eu le temps d'envoyer les troupes de grosnazzz ... elles ont dû arriver 10 minutes après j'crois bien ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Jeu 15 Mai - 23:45 | |
| C'est véritablement FABULEUX !! Je suis vraiment trop heureux du résultat... Un pas vers la défaite des GN !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:20 | |
| gg à tous,dommage que j'avais pas d'héros def car a mon avis,il se serait fait plaisir. Bon je rapelle mes troupes et encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:27 | |
| Et 15 points à distribuer pour mon Héros |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvKiss [GN] | |
| |
|
| |