| GvKiss [GN] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:39 | |
| J'imagine la joie que tu as dû ressentir lorsque tu as vu le départ de l'attaque ... =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:47 | |
| malheureusement, je n'ai rien vu, j'étais au travail, ce n'est qu'en rentrant que j'ai tout découvert. Pour le screenshot, c'est Golem qui l'a pris |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 0:56 | |
| bien joué à tous et faites encore + de déf pour leur faire peur à ces méchants GN ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 1:26 | |
| Oui defence a fond car je croit qu'ils on une dent contre nous car quand je regarde a cette heure si le nombre d'attaque sur notre alliance, Sur 6 attaque 5 viennent de GN et une des LPO!!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 8:50 | |
| oui gg à nous et oui socar c'était pour montrer la bravoure de tes lances ^^ non je me suis juste trompé bref va falloir booster encore plus la def car d'autre gn attaque comme hippopotamus hahaha | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 10:59 | |
| "j'adore quand un plan ce déroule sans accro" c'est qui le prochain GN | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 11:08 | |
| Pour une fois que grosnazz envoie de l'assistance | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 15:15 | |
| La défense du compte 'grosnazzz', c'est moi qui l'ai envoyé ... et elle était en retard ^^'
La défense du compte 'Blackpudding' a été envoyée à l'heure ... heuresement que je lui ai rappelé ^^'
PS : il l'avait envoyé en mode attaque ... et s'en est rendu compte à temps ^^' | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 16:06 | |
| lol comme d'hab | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 22:21 | |
| bon ce n'est pas gvkiss mais c'est un gn ^^ grace a une petite assistance de warmock voila c'est pas super mais c'est deja sa ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 22:35 | |
| J'ai vu ça ... dommage qu'il à pas attaquer en mode "attaque" =p | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 22:44 | |
| a mon avis ca doit etre fait expré, aujourd'hui y'as au moin 3 4 GN qui on titiller choco, le mode pillage sert a avoir ce qu'il y a de placer et si ca bouge. Pour ma part faudrai plus achever ayo (4eme de leur ally). De plus il y a pas mal de GN autour de choco (sympa le coin) autant dire un piege un rats pour notre def si ils nous attendent, il faut placer les def la ou ils si attendrai le moin | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 22:51 | |
| La dèf sur ayo est possible si l'on squatte un village de Blackpudding (grosnazzz).
Pour ce qui est du village de choco, ca va être bonbon étant donné son emplacement ^^' | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: GvKiss [GN] Ven 16 Mai - 23:40 | |
| ah mais je ne veut pas de soutient ^^ ce village est mort je ne fait rien dessus mes silos doivent etre au niveau 4 ou 5 donc bon je les laissent m'attaquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GvKiss [GN] | |
| |
|
| |
| GvKiss [GN] | |
|