TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GvKiss [GN]

+3
Socar
NomiNoma
pastis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

GvKiss  [GN] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:58

1000 phalanges et 250 cavaleries dispos ... je reconstruit, je reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:32

2500 palange a sortir si vous le voulez Smile
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Ben voila ca commence a resembler a quelque chose Wink bon par contre vue le tps de réaction (long week surement) la mise en place de la def va etre reporter a Jeud et tjs a 19h pour l'arriver.

Donc :
- Jeudi arriver de toute les troupe a 19h sur Archibullix (-119|56), eviter les gros ecart dans les arriver
- Réapro la cité en céréal, il faudra tenir au moin 24h. Capaciter max du silos 45700. Attention de ne pas expedier la 1er vague vague de marchand trop tot non plus si entre tps il passe on perd le stock (arriver des 1er marchand quelque seconde avant c'est parfait)

Voila plan simple et clair des question? nan tps mieux Razz . Coter def c'est pas trop moche mais faudrai si possible jouer a 1 unité d'attaque pour 3 def (notament contre la cavalerie a vos lance) histoire d'etre sur de ne pas trop souffrir non plus. Autre pb la communication avec le village, le proprio etant un peu déborder IRL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:56

Je vais vider la majorité de ma défense restante dans cette bataille : 2000 phalanges et 500 Druides (et mon héros biensur). Question céré, normalement je devrais pouvoir livrer deux vagues de 10000 cécé.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:10

petite info de der mininute apres avoir contacter Archi, son village a un mur lvl 3 qu'elle va essayer de remonter d'ici jeudi, Gvkiss aime bien lui detruire quand il devien trop gros. Autrement elle apporte des preto de ses autre village en plus de nos troupe.
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:55

au bunker j'ai environ 800lances et 330 paladins
un peu plu loin j'ai 800 lances et 250 paladins
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:41

erf je viens de calculer le temps que je met et donc je devrais envoyer mes troupes le 15 a 3h18min et 15 sec .... cela me pose un ptit probleme car je ne pourrais pas envoyer mes troupes a l'heure.....
soit quelqu'un peut me cogestionner et seras réveiller a 3h du mat^^

soit j'envoye mes troupes plus tot mais avec le risque que gvkiss me les butte avant qu'il y ait le gros des troupes....
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

en week end j'aurai pu mais en semaine plus le tps de rester aussi tard (tôt?) devant un pc Wink, pourtant et là on peu plus ce permtre de report si y'as des insomniaque? Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:20

QU'est ce qui vous dit qu'il attaquera après 19heures et non pas avant ?

Dans le cas d'une attaque avant 19 heures, il faudra reattendre 24 heures avant un autre passage et, les cécés de Archi risquent de tomber en flèche ...
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21

il me faut 5 h 20min pour 800lances et 250 paladins
et 17h pour le reste de mes troupes
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:40

dite moi je parle dans le vide ou quoi? on s'installe sur le village pour au moin 24h, on aura pas attendre 24h a mon avis, de plus le village de Gvkiss et trop proche pour synchro nos def sur une attaque, j'ai observer quelque raid et on retouve assez souvent des assaut entre 20h et minuit d'ou le choix du 19h
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

Autant pour moi Socar, j'avais pas lu (ou oublié) le post précisant l'heure d'arrivée et la durée d'installation.

Je produis encore de la dèf jusqu'à Jeudi. J'ai aux alentours de 2h30 de trajet (pour les plus rapides) et 2h45 (pour les plus longs). Je ferais mon possible pour arriver à l'heure MAIS, je ne vous garantis rien ... j'finis les cours tard =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:43

info de dernière minute ... mur niv 10 . stop. continue de monter. cette nuit je monte mon stock de cécé. stop. Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

BIen joué Archi !!! =D

J'continue de monter ma défense ... ca me fait plaisir de recotoyer ce cher Gvkiss =D
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

bon bah je vais envoyer ma def vers 22h je pense donc elle arrivera environ 6heures en avance Crying or Very sad
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:45

personne ne peu co-gestionnai choco pour expedier le plus tard possible? si l'auyre attque et qu'il voie de l'assiste ... l'effet de suprise tombera a l'eau
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:35

Faut l'envoyer vers quelle heure ta déf choco ?

GvKiss n'a pas attaquer depuis 2 jours ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

choco a écrit:
erf je viens de calculer le temps que je met et donc je devrais envoyer mes troupes le 15 a 3h18min et 15 sec .... cela me pose un ptit probleme car je ne pourrais pas envoyer mes troupes a l'heure.....
soit quelqu'un peut me cogestionner et seras réveiller a 3h du mat^^

soit j'envoye mes troupes plus tot mais avec le risque que gvkiss me les butte avant qu'il y ait le gros des troupes....

suffit de relir Wink

Citation :
GvKiss n'a pas attaquer depuis 2 jours ...
suis au courant j'observe tout les jour depuis que j'essaye de monté çà Wink mais il repassera tot ou tard et puis on peu bien tenir 24h Wink

Edite 18h18 : 2500 preto en route arriver a l'heur prévu (preto de ava)
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

6h de route, je commence a 14h demain donc si cela ne depasse pas cet horaire je veux bien envoyer les troupes des gens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

500 préto de mon V1 avec le level 9 en defense ^^
Départ de mon V1 cette nuit vers 1h03et 22s pour une arrivée à 19h

Je peut aussi sortir 150 préto du bunker si besoin mais bon,level 0 en armure Embarassed
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Euh, 3 heures du matin ... un peu tendu pour un gars qui est en semaine de partiel ^^'

J'peux à la limite envoyer ça vers 00h00 mais surement pas plus tard =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:55

je serais bien sur parmis vous avec une arrivée a 18h55 je pense avec 2200 cavaliers druides et 400 hedouin Smile
mon stok monte ca fait plaisir Smile
en esperant qu il reviendrons tous :p
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

PB c'est les horaire de choco 2000 preto on crache dessu mais si il arrive trop tot et que l'autre passe ... l'autre risque serait de le faire arriver plus tard que le gros des troupe mais la on perd quand mm une bonne def contre l'infantrie si l'autre passe dans le créno horraire ciblé ... Tu a une place de tournoie? pour lla monté ou la faire perdre quelque niveau?

Sinon je suis franchement plus tenter que tu arrive apres nous dans ce cas, pas envie de perdre l'effet de surprise ... et en mode asssite, pas en mode "gronazzz" Razz sa vos aussi pour les autre Wink
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:33

bah sa veut dire que je les envoyent a 7 du mat lors de mon réveil et oui j'ai place du tournoi lvl 9 mais j'ai essayé de calculé si je la mais au lvl 8 je devrait envoyer mes troupes a 7h46min mais moi a 7h46 je suis deja parti a moin que je les envoyent vers 7h40 et voila enfin j'attend si ya des proposition pour le matin dsl
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56

Envoie les demain matin à ton réveil ... au pire, tu formeras une deuxième défense (non négligeable) si jamais Gvkiss passe entre les deux vagues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GvKiss [GN]   GvKiss  [GN] - Page 5 Icon_minitime

GvKiss [GN]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant