| besoin d'aide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:40 | |
| merdouille... moi qui voulait te faire un cadeau... dans le vent... tant pis... a moins que tu arrives a te faire de la place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:44 | |
| non pas de kdo Garde tes ressources ou autre chose Moi je vais bien! J'ai pas beaucoup d'hab simplement car je monte mon cece et que sa raporte 0 pop Acoter j'ai tous lvl 5 et pas beaucoup de bat sauf depot mais je m'aprovisionne donc MERCI d'y avoir pensé... Sa me fait zizir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:49 | |
| Tiens bon Iya il faut pas lacher l'affaire montre leur qui tu es t!! si tu as besoin d'autre truc dis le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Ven 8 Fév - 0:01 | |
| ouai merci pour la solidarité je vous aimes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Ven 8 Fév - 0:10 | |
| si vous donnez a iya, mettez les quantité aussi par ce que des dépots se remplissent vite allez iya ! t'as besoin de quoi d'autre et pour quel village !!! |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: besoin d'aide... Ven 8 Fév - 0:11 | |
| meme question. j'ai de la phalanges dispos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Ven 8 Fév - 9:08 | |
| vous etes trop gentil T_T pour l'instant ca va... mais sur Ewilan( mon premier) je suis full de terre bois et fer... je monte donc le marcher pour envoyer sur Jinora (mon 3eme enfin 2eme maintenant) pour l'instant ca va je peux arriver a me debrouiller avec ce que j'ai merci enormement! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: besoin d'aide... Ven 8 Fév - 12:06 | |
| si ta besoin de ressource pour tes villages du bunker dit le moi ^^ j'ai bois ,fer, terre , cécé faut ton choix xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Dim 10 Fév - 23:23 | |
| je suis un chouilla en galere de ressource au bunker... en fait plus qu'un chouilla mais je n'aime pas faire la manche... T_T il me faudrai a peut pres 4000 de bois de fer et de terre... sur -59/ 167 ca fait beaucoup je sais... mais je rendrai... c'est en attendant que mes marchants soit tous rentré de mon V1 merci a ceux qui pourons! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: besoin d'aide... Dim 10 Fév - 23:28 | |
| je t'est envoyer 3000B 4000T et 4000F :p | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 0:22 | |
| J'ai voulu le faire mais Roch l'a fait avant moi ... (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 12:36 | |
| merci beaucoup a vous ^^ merci de m'aider comme ca |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 13:00 | |
| ce n'est pas fair la manche , a quois beau fair une alliance si c'est pour ce laisser jouer tout seul .. en parlant de resosurce , je devais etre torché hier car j'ais augmenter mon negatif sur mon vp. je cherche a fair un chef dessus , cela n'est donc pas tres agréable. je suis donc a la recherche d'une nourice pour donner le biberon a quelque troupes ou d'un fermier gernereux qui veut bien m'arroser de blé ?? je sais que c'est beaucoup mais il va me falloir en tout et pour tout a peu pret 58 000 de chocapique.... sa coute cher la residence a monter niveau 20 et un pauvre recherche de chef ... donc si quelque ame senssible voullais bien me filler un coup de main , je dis pas 20000 d'un coup mais 5000 par la me prevennir que par message ing bien sur que vous gachier pas de la ressources si vous souhaiter en envoyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 14:07 | |
| tu veu du cece?? a quels coodonnées doi-je envoyer? |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 14:14 | |
| vus ta pop par rapport a la mien faudra faire des offre alliance par le marchet pour eviter le puch, je ne tien pas a blocker ton compt et le mienne une semain durant .. pour le momment la sa va, je fait du commerce avec lamalou1 et un possesseur de 15c a coté de chez moi , par contre dans la journée je prendrais contacte avec toi quand j'auraiis epuiser mes quelque reserve ^^ c'est a dir dans 2h je pence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 14:18 | |
| OK qand tu veu j'ai le temps je suis en vac!!xD |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 17:06 | |
| ba ecoute la je suis a bald de te chocapique si ta du bois a me troquer contre nimporte qu'elle autre ressource je suis prenneur ..
j'ai foiré au niveau de mon cilo ... bouletttttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 17:49 | |
| deso la pour le bois c'est le truc qui me manque voi avec quelqu'un d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 21:01 | |
| moi moi moi moi moi!!!
j'ai du bois qui veut du bon bois!!
moi chercher cereale bien fraiche!!!
(remix de asterix et obelix ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 11 Fév - 21:16 | |
| en fait non... je dois faire mon colons sur mon V3 j'ai besoin de tout ce qui traine alors si vous voulez pour aller plus vite ceux qui ont des ressources au bunker m'envoie et moi je leur renvoie de Ewilan qui fournis bien pour l'instant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide... | |
|