| besoin d'aide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:03 | |
| bon voila je me connecte à travian,oh une attaque de jumper bon je vire mes ressources et la je recoit un message de sa par ,voila ce qu'il me propose... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:05 | |
| Mdrrr
Autant lui dire que si tu ne lui "vends" pas, il viendra la chercher ^^'
On va t'defendre mon choco =D | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:08 | |
| il peut pas me le prendre c'est mon vp ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:11 | |
| On peut pas prendre un village nommé "Capitale" sur la présentation du joueur ? =/ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:12 | |
| Ben voila pourquoi il le demande, limite il peu le detruire mais si il le veux ... Après si tu veux négocier et que c\'est un 9c ou 15c tu essaye de négocier pour 3 colon ça lui coûtera aussi chère de que fournire ton V2 Et si tu veux pas ben voir message au dessus tout est déjà dit UN village avec (capital) ne peu etre capturer sinon tu vire d\'entré les nouveau venu par contre on peu le metre a 0 de popu
Dernière édition par Socar le Lun 3 Mar - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:13 | |
| je ne sais pas du tout.
comme tu le sent, c est toi qui voit,
moi la situation actuel me convient, l avantage, c est que tes transferts seront assurés toujours a plein,quasi en continue, des que les marchands rentrent je les renvois
et je monterai rapidement le comptoir du commerce si ce n est pas deja fait
je peux pas proposer plus d un mois , a pres ca ne serait pas rentable pour moi
reflechis y, suis pas pressé
bon jeu ____________ choco a écrit:
vendre ma capitale... elle est quand même tres bien developpée ____________ jumper59 a écrit:
salut ,
est que tu me vendrer ta capitale?
en echange , je pusherais ton v2,pendant 1 mois , apres la reprise, a hauteur des capacités totale de tes marchands
cordialement jump | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:27 | |
| dis lui ok, pour le principe du renflouement du v2 et demande lui aussi, PROTECTION jusqu a la fin du serveur |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 19:43 | |
| ouè mais c'est mon village qui est le plus développé et bon apres ses promesses ne sont que des promesses il peut ne pas envoyer de ressources... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 22:14 | |
| Elle est plutôt isolée ta capitale par rapport à tes autres villages. Si tu ne compte pas te développer dans ce secteur, vends là lui. Tu perdras pas mal de point mais ça vaut peut être le coup... |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 22:17 | |
| c'est clair plutot que de te la faire raser c'est mieu quand même et qui sais tu pourra te faire un ami | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 22:18 | |
| il n'y a aucune garantie qu'il te soutienne apres, le mieux c'est de refuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 22:21 | |
| diit lui les ressources d'abord et ton village après!si tu veu lui "vendre" |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Lun 3 Mar - 22:55 | |
| ce village est isolé car c'est mon vp... sinon mes autres villages sont au bunker non mais je vais refuser car des ressources je pourrait toujours en avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide... | |
|