TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'une assistance

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'une assistance Empty
MessageSujet: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

Bonjour j'aurais besoin d'une assistance sur mon V4 Azay-sur-Cher j'ai déjà 1000 prétorien sur place mais Hypocampe m'a attaqué avec 2000 gourdins donc si quellqu'un peut m'envoyer des troupes de defense SVP ... Merci d'avance

Le vieux Tours
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

je sais pas si c'est vraiment tres utile?non qu'en pense tu , il vient de t'attaquer donc bon attend encore un peu...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

du gourdin il vien que pour pillage donc attend de voir si il repasse, entre tps fabrique quelque espion voir sil il espionne avant, tjs utile de savoir savoir avant de monté une def

Sinon contre 2k de gourdin avec autant de preto aucun ne revien se type de troupe est tres movaisse dans un conflit, en prime si tu as un mur de bonne taille vue que tu joue romain je te laisse vite imaginé le carnage.

Pourai tu déjà metre les coor du village histoire de voir le tps de route pour ce qui serai interresser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:58

De toute façon des espions j'en ai en permanence sur tous mes villages et avant de m'attaquer il m'avait espionné. OK mais pour l'instant je mets mes 1000 prétoriens en assistance ou pas ?
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

selon moi ,non tu met des espions pour qu'il ne voit pas ton village (enfin pour qu'il n'ai aucun espions qui reviennent)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:46

dès qu'il recommence envoie les coordonnées par MP IG
et la je sors 2500 prétos Besoin d'une assistance 794556
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:15

perso j'ai 500 druides SDF donc si il peuvent allaient crever quelque part je veux bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:34

1000 préto sur mon v1 si besoin par contre,voila la distance Besoin d'une assistance 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:37

Merci de me proposer toute cette aide je vous préviens si il recommence mais j'ai pas tout à fait compris comment il fallait que je fasse ... Le problème sera aussi les céréales ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:50

ha ça oui, si tu n'ai pas habitué a gerer un negatif en conso de céréal sa pourai etre fatal. Avant l'arriver des troupe fait le plein du silo (plus le silo et gros mieux sait Wink) et apres faut réapro regu via t'es autre village le marché ... des fois les defenseur apporte eux mm leur céréal pour un certain nbre d'heur, ceci ne semble pas etre vue comme du push dans ce cas là Wink

Et en plus tu doit faire gaffe au risque de pillage, se faire piller tout un stock avant l'arriver des troupe c'est la pire des situation ... donc si tu a les moyen tu essaye de synchro l'arriver des marchand sur la 1er ligne de defense qui arrive (pour peu que l'arriver de toute les def soit synchroniser) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Attaque de Hypocampe   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

Hypocampe m'a encore attaqué avec 1867 combattants au gourdin mais reparti avec 0 ressources je l'avais vu arriver mais la prochaine fois je pense mettre de la défense et j'aurai peut-être besoin d'aide car j'ai 1100 prétoriens mais ça serait peut-être mieux si quelqu'un m'aidait enfin d'ici là il faudra je vois ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

Fussion de t'es sujet evite de créé plusieur sujet pour un mm cas merci Wink

Autrement si tu veu stopper du pillage voie ça avec ce qui se sont déjà porter volontaire.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Il est très malin, je pense qu'il ne deviendra régulier que lorsqu'il se sentira en confiance! A ce moment là, on pourra mettre en place une grosse def !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:37

Socar a écrit:
Fussion de t'es sujet evite de créé plusieur sujet pour un mm cas merci Wink

C'est à dire que j'ai cherché plusieurs fois le sujet mais je ne l'ai pas trouvé j'ai pensé que peut-être quelqu'un l'avait supprimé ... C'est byzarre ...

Bref je dois donc juste essyer qu'il reparte avec 0 ressource c'est tout ce que j'ai à faire ?
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:35

Il ne faut pas qu'il trouve de def sur ton village: qd il aura sera bien détendu du string ne pensant absolument pas que tu sois une menace, il deviendra très prévisible et là, il sera à notre merci pour une synchro defensive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:40

Ok d'accord j'ai pigé on attend pour mieux le surprendre

Citation :
bien détendu du string

lol!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:45

lol! jocolor lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une assistance   Besoin d'une assistance Icon_minitime

Besoin d'une assistance
Page 1 sur 1