TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

besoin d'une def sur mon VP

AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

besoin d'une def sur mon VP Empty
MessageSujet: besoin d'une def sur mon VP   besoin d'une def sur mon VP Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:31

bon voila le tit gars sur qui on se synchro m'attaque mon Vp "Kemper (E) (-156 | 65)" a partir de son V3

3 vague qui arrive a 05:14:45 heure et vue la vitesse pas de cata (sinon il a une place de tournoie a 20) il met presque autant de tps que moi a venir

SI vous avez un peu de def histoire de le recevoir vous etes les bien venu sur ma capital je place déjà mes 1000 lance, il doit pas aprecier que je frappe son V3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'une def sur mon VP   besoin d'une def sur mon VP Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:11

désolé mais suite à mes dernière peripécie Smile
et venant de récupérer mon compte je suis pendant 2 semaines non dispo pour tout,
le temps que je reconstruise, et remonte mes ressources .
++
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: besoin d'une def sur mon VP   besoin d'une def sur mon VP Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:17

le petit m'en veux on dirait maintenant il attaque de son V2 et vise Midgard (S) (-55 | 170)au bunker Laughing

arriver du pas beau 11:25:29 heure demain

Si une personne au bunker a un peu def aussi (pas beacoup), qu'il se place un peu avant si possible, sinon j'utiliserai les preto d'ava (que je coogere). Je penche pour un fake là

Pour mon VP pas besoin d'une grosse def non plus me faut surtout de quoi accueillir de l'infantrie (j'ai que des lance)

Edite : les assaut sur Midgard sont des fake gourdin vien de calculer et le tps de route correspond a du gourdin tout seul (sauf PT mais vue le niveau du vilage Wink ) donc vous fatiguer pas je place quelque preto a ava et on a parle plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'une def sur mon VP   besoin d'une def sur mon VP Icon_minitime

besoin d'une def sur mon VP
Page 1 sur 1