| Besoin d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:40 | |
| Dans 6 heure' je me fait attaquer (pas a la catapulte) sur mes 4 villages. Qui sait me fournir des hommes pour les défendre ? ce serait vraiment sympa de votre part.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:44 | |
| donne tes coordonnées j'ai que 100lance mais sa peu aider | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:46 | |
| Ce sont peut etre des fakes mais je prefere etre prudent.
01-Bruxelles 598 (-9|88) 02-Mons (Capitale) 311 (-16|71) 03-Liège 226 (-17|70) 04-Wavre 70 (-2|87) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:49 | |
| je peux t'envoyer 850 defenseurs phalanges level 10 de defense en armurerie |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:51 | |
| si tu sais le faire pour qu'elles arrivent avant une durée de 6 heures c'est parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:51 | |
| je dit n'importe quoi, 1200 phalanges si tu veux a repartir sur tes villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:52 | |
| IMPOSSIBLE !!!
plus de 18h00 de trajet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:53 | |
| 12h00 de trajet pour le village le plus proche |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 15:56 | |
| Bonjour,
Mes attaques sont effectivement des ripostes dues à ton espionnage sur un de nos membres...
Cordialement,
Flandrius ____________ ABCD a écrit:
Bonjour,
J'aurai juste voulu savoir si cette attaque était pour me raser ou me piller et si cela était dû au fait que j'ai tenter d'espionner un des vôtres.
Cdlt ABCD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:02 | |
| pour ma part, ce que je ferai : - je laisse les phalanges dans les villages tout le reste , ca part, pillier un frigo |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:03 | |
| une attaque entre belges j'y crois pas t'es wallon moulesfrites? je me rappelle plus! si t'es wallon tt s'explique... | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:06 | |
| Je suis wallon mais ca n'explique pas tout. Il est pas forcement flamingant. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:07 | |
| - polaire2 a écrit:
- pour ma part, ce que je ferai :
- je laisse les phalanges dans les villages tout le reste , ca part, pillier un frigo C'est ce que je comptais faire je rajouterai même faire une petite prière ^^. | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:53 | |
| je t envoyer du compte a caerbannog 140 cavalier druide les autre suniter mette trop de tps il arrive dans 2h45 j espere que ce sera bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 16:58 | |
| Perso je suis loin de toi je n arriverais pas a temps Mais si tu a besoin d hommes le temps de te recontruire une armée et etre tranquille en cas d attaque je peux te fournir des Phalanges Dans les cas cela ne sera pas pour cet attaque desole |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 17:03 | |
| - Rochois a écrit:
- je t envoyer du compte a caerbannog 140 cavalier druide les autre suniter mette trop de tps
il arrive dans 2h45 j espere que ce sera bon Merci ce serait sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 17:50 | |
| Désolé je ne peux rien faie encore pour le moment; je ne suis pas de grand aide je continue à monter mon armée mais pour l'instant je n'ai que 8 Guerrière Amazones donc encore ridicule pour le moment pour venir aider. Mais un jour je serai utile |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 17:56 | |
| quel idée aussi mdr bon j ai pas grand chose en def je fait revenir ma def qui ce trouve surt mon oasis sa fait juste 60 preto mdr et je fabrique des preto en ce moment je te les envoye des qu il sont finie sinon le reste de ma def et dans le bunker pas le temp de les faire revenirl aprochainne fois espionne un gn ou un loups hihihi | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 18:12 | |
| - avalone a écrit:
- quel idée aussi mdr bon j ai pas grand chose en def je fait revenir ma def qui ce trouve surt mon oasis sa fait juste 60 preto mdr et je fabrique des preto en ce moment je te les envoye des qu il sont finie sinon le reste de ma def et dans le bunker pas le temp de les faire revenirl aprochainne fois espionne un gn ou un loups hihihi
Oui fait ce que tu peux sans priver ton evolution, je ne crois pas que ce soit beaucoup d'hommes car il ne m'a pas espionné mais ce ne sont pas des espions en tout cas vu qu'ils ont la vitesse des cbt a l'épée; Je penche plutot pour un fake mais je ne suis sûr de rien et je ne vois pas pourquoi il aurait lancer un fake. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 22:19 | |
| Heureusement pour le moment c'etait 3 fakes j'attend de voir ce que ca va etre sur mon V1. | |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! Mar 8 Jan - 22:50 | |
| MERCI a tout ceux qui m'ont soutenu et a ceux qui auraient bien voulu le faire.
Merci les TTF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide !!! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide !!! | |
|