| besoin d'aide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide... Lun 4 Fév - 22:18 | |
| Bonsoir, voila... je me suis fais attaquer par un de mes proche voisins... "Benoit Fournier" et ayant eu quelque probleme du a ma cogestion, je n'ai pas encore d'armée potable, heureusement je me suis rendu compte 1min avant qu'il ne m'attaque, j'ai pu virer le plus de ressource possible, mais etant full de cereale, il en a pris beaucoup, beaucoup trop!
j'ai eu le temps de virer mes troupes, donc aucune perte dedomageable, mais ca me ferai plaisir si l'on pouvais lui mettre un peu de pression, pour eviter qu'il ne ressidivise tout de suite, et/ ou en journée ou je ne pourai rien faire... Merci, pour ceux qui pourrons m'aider |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 0:42 | |
| C'est un gros" LC" benoit fournier, la seule pression qu'on peut lui mettre serait de lui offrir une bière !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 12:04 | |
| Ouep, pareil ! J'ai subit 3 attaques de sa part il n'y a pas tellement longtemps et j'ai eu moins de chance car je ne l'ai pas vu arriver et il m'a détruit toute mon armée. Elle est enfin reconstruite et j'en suis assez fière. Pas envie de me frotter à lui pour le moment, je perdrai à coup sûr. Désolée, il n'y a rien à faire à part tenter de lui résister au mieux en ne lui offrant rien... à part peut être une bière effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 12:08 | |
| faire que de la defense, phalanges , druides et palissade, rien d'autre |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 13:48 | |
| s'il voit des troupes, il va venir "monter" son héros sur tes pauvres soldats alors fais des eclaireurs pour lui poutrer les siens aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 14:29 | |
| pas bete ce que tu dis, que des eclaireurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 15:01 | |
| Ils sont juste devant nous au classement des Alliances Ils ont peut etre peur qu on les double |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 15:41 | |
| Ya cricri et Fournier qui attaque dans cette zone, on peut tenter un PNA sinon on va se tirer dans les pattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mar 5 Fév - 16:16 | |
| Faudrais jouer sur le fait qu'on est deux bonnes petites alliances et qu'ensemble on peut fair fasse aux ~FOURTH~ et aux [GN] ... Allez les diplomates au boulot!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mer 6 Fév - 0:35 | |
| effectivement, aujourd'hui je me suis fais attaquer 2 fois j'ai meme pas le temps de faire une armée ils me detruisent tout... perso si je perd Mon v1 ou mon V2 ca m'enerverai enormement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mer 6 Fév - 0:37 | |
| Et pourquoi ne pas partir en guerre ? Nous sommes quand meme puissant non ? |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mer 6 Fév - 0:51 | |
| si le pacte ne marche pas je veut bien botter du LC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mer 6 Fév - 9:14 | |
| perso je suis en train d'essayer de reconstituer une armée... mais c'est franchement la galere... mais si le pacte marche pas, le temps que ca se fasse j'espere que j'aurai mon armée a temps ^^ |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Mer 6 Fév - 13:51 | |
| avant de partir en guerre, faudrait réussir a coordonner une attaque synchro sinon c'est pas la peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 21:01 | |
| Bon bah voila vous avez tous du remarquer que j'ai perdu mon V1 voila, plus que 3 village franchement Jackal me soule... il a pris 5 place grace a mon village... top 5 c'est pas un jeu... il sont insensible... j'ai un peu perdu ma motivation, mais je vais continuer de jouer... si il s'acharne sur mon V2 et qu'il me le prend j'arreterai je pense, parceque tout recommencer du debut... ca me plait pas... merci a ceux qui ont repondu sur ce post |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 21:37 | |
| courage , n'abandonne pas et booste tes villages au bunker, on va t'aider !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 21:40 | |
| wai !!..Si ton village au bunker a besion de céréale mon 15C ce fera une joie de te livrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 21:56 | |
| iya
tu as perdu un village , ok, tu vas meme perdre le deuxieme mais tu seras à l'origine de la guerre benoit fournier et jackall bravo !
par contre, on va t'aider pour le bunker dis ce que tu as besoin et on le fournit vise les chefs et comme ca tu auras de nouveaux villages
Post ici ce que tu as besoin et on envoie
Te décourage pas !!!! baisser les bras ne te ressemble pas On t'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
Et pour te dire aussi, mon C15 je vais le perdre aussi demain ou dans un mois, mais je le perdrais warmock aussi, d'autres aussi , tu ne seras pas la seule
Allez, dis nous ce qu'il te faut pour le bunker et on envoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 22:02 | |
| euh...Je veus pas kassé ton entusiasme de perdre ton village polaire mais perso si je perd mon 15C je serai SUPER VENER!Et oui on vas t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:15 | |
| merci beaucoup... disons que pour l'instant je monte tres tres vite mes marchand sur mon V2 pour pouvoir envoyer toutes mes ressources au bunker, et j'augmente mes depots... la seule chose qui me manque c'est le cereale XD parceque c'est Mitsuka ( mon village disparue) qui me fournisser en cereale... merci beaucoup a vous de me soutenir ca me touche enormement!!!
(si vous voulez pour des cereales... en petite quantité sur -59/167)
biiissssssssssssousss
jvous aimeeees! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:19 | |
| Ok j'envoi sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:32 | |
| c'est pas enorme mais c'est pas mal pour un petit 15C de même pas 50 hab normalement j'avaais prévu d'essayer d'avoir les teutons mais vu que tu as besion de cece ba je develope mon cece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:35 | |
| gloupss!!! attend je t'en envois de mon V2 XD je dois produire beaucoup plus que toi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide... Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| Oui mais sa monte vite une prode de cece!! Le truc c'est que mon depot et plein c'est le marchet qui suie pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| besoin d'aide... | |
|