TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin d'aide à moyen terme :)

3 participants
AuteurMessage
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

besoin d'aide à moyen terme  :) Empty
MessageSujet: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:27

voilà pour des raison pro je ne serais pas du tous connécté la semaines prochaine et voir la suivante
en effeet j ai beaucoup de boulot à faire je suppose que socar lui aussi devras trouvé du monde quand je vais lui envoyé sa partie de boulot à faire lol!

donc je cherche quelqu un de serieux et qui c est joué pour le serveur 5 et le serveur 7
je peut biensur prendre 2 personnnes , une pour chaque serveur
pas grave si sur le 5 je perd un village c est déjà inscrit sur mon planning du mois besoin d'aide à moyen terme  :) 794556

et sur le 7 il faut juste choper le 9c 3 cases à coté de mon vp
voilà pour les infos
merci par avence la ou les personne qui ce proposeront gagnerons en confiance hihihi et oui pas de sous non mais ho
bon jeu à tous et à trés vite

ps: les sénateur serons donc comme c'est déjà le cas les maitre de la team sur les 2 serveurs avec en sénateur président dr4ck3 en cas d'égalité sur un vote il pourras choisir pour le validé ou le refusé

bye à trés vite

ps : nomi passe de temps en temps sur le fofo de l autres team juste histoire de voir ce qui ce dit pour garder de bonne relation avec eux Smile

kenavo (enfin j attend les volontaire si pas de volontaire mes compte resterons s en progréser et seront frigorifié gla gla gla ) besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 723397 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939 besoin d'aide à moyen terme  :) 809939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-info-particulier.f
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

désolé moi aussi je cherche un cogestionnaire pour le matin alors je peus pas
de toute façon je sait pas assé bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:08

ok, bon pour la semaine prochaine, deux possibilité

si nominoma trouve un cogestionnaire, je te prend AVALONE
si nominoma ne trouve pas de cogestionnaire, je pense que ILL29 peut le faire

le pb, c'est que t'es romain, j'y connais rien , mais bon, je monte en level tes champs, et ameliore les batiments
je ne fais pas de guerre.

par contre, avalone, peut tu me mettre des droits modo pour le forum, pour fermer des topics, et permettre aux nouveaux acceptés de pouvoir aller sur le forum...
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

je te donne les droits mon ami ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:31

merci !
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:33

Au vu de ton ancienneté, l'activité que tu porte et la confiance qu'on a en toi, je te nomme directement admin du fofo ^^ évidemment, a consommer avec modération afro afro

besoin d'aide à moyen terme  :) 794556 besoin d'aide à moyen terme  :) 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

merci !
mais c'est que pour l'interim d'avalone !
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

boh si tu fais du bon boulot on te garde :p
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

ok previent moi avant lundi si tu peut car apres hihihi je risque de pas avoir le temp de le lire ( si si je passerais sur le fofo le soir )
sinon si je perd mon v1 et v2 c est normal c est un arrangement avec la team qui m attaque pour qu il bloque le secteur au gn par contre seul raty peut le prendre hihihi il est cool l autre je fait expres de rajouté des préto des légio juste pour l emmerder lol! car je me sert plus de ces 2 villages donc rien à faire dessus sauf envoyé des resource au bunker

voilà pour les infos
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

J'ai trouvé un cogestionnaire en la personnde grosnazz moi. Tu peux donc t'occuper d'avalone polaire =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:57

ok donc je prend avalone sur le S5

mais je ne serais pas performant sur le S7, donc avalone peux tu voir pour te trouver quelqu'un pour le S7
avalone
V!P
V!P
avalone

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:44

bon si quelqu un est volontaire pour prendre le relais de ma personne en cogestion merci de m envoyé un message IG je le lirais demain mation et j installerais l autorisation ( au cas ou le nom n est pas le même sur le 7 et le 5 merci de precisé )

bon jeu à tous est à tres vite (je vous ferais des tarif ensuite comme pour warmock )lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide à moyen terme :)   besoin d'aide à moyen terme  :) Icon_minitime

besoin d'aide à moyen terme :)
Page 1 sur 1