Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 21:13 | |
| - hoplites a écrit:
- désolé les gars, j'ai eu un moment d'inactivité ^^
luffy, t'est vraiment bizarre comme mec !! on me dit de faire de la def donc je fais de la def !! et toi tu viens attaquer, et apres tu te plaint que j'ai mis de la def !!
allez y pasez moi un savon, c'est tout ce que je merite. beinsur tu laisse quelque te prendre 50 k de ressource... mme moi je dois faire 10 a 15 pillage pour avoir autant de ressource... si tu etais inactif ou ne pouvias taurais du demander un cogestionnaire je pense qu'il aurait fait mieux... n plus jai vu lattaque de jackal et je me suis dis tu navais rien comme troupes... alors sans espionnage jai envoyer mes troupes de def car jetait presser... UNE AUTRE FOIS FAUT FAIRE SAVOIR LORSQUE TU EST INACTIF!!!!!!!!!!!! taurais pu demander a avalone ou a moi... on aurait servi presque tout les ressources et tout sur les def.. il aurait pris des ressource car lheure quil arrive on dort.. mais jaurais preparer une armee des def avec les ressource quil tas pris.... alors sans rancune si je tai attaque c'est moi qui a perdu plus que toi car mes lance sont bon que en def... mais bon jai deja reconstuit ma petit def mais plus en paloufs car ils font plus dinfanterie... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 21:35 | |
| - Citation :
- question: pourquoi n'as tu pas demandé de cogestion?
bonne question, a laquel je ne peut apporter de reponse car je ne le sais pas moi même. ok, sans rancune luffy vraiment désolé pour cette inactivité !! |
|