| candidature Hoplites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:11 | |
| bonjour, je suis Hoplites j'ai 128 de populations je suis en ( -57|98 ) mes motivations sont que certain de vos membres sont proches de moi voila, si j'ai oublier des trucs, n'hesitez pas a me demander Hoplites |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:13 | |
| moi sa me va donc bienvenue dans la team hoplites je te rajoute dans la team TTF en teste pour un petit moment le temp de voir comment tu joue ensuite tu passe auras les droits de voir tout le forum privé bon jeu et bon raids l invitation et partie de puis 3 min | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:18 | |
| es normal que tu est dans une autre alliance?? |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:24 | |
| en effet il est dans une autre alliance encore une taupe?! | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:32 | |
| j'aimerais bien que vous evitiez de me traiter de taupe !! je suis dans une ally depuis un bon bout de temps, et je comptais la quitter pour la votre, donc laissez moi le temps de quitter mon ally actuel |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:36 | |
| - hoplites a écrit:
- j'aimerais bien que vous evitiez de me traiter de taupe !
Faut pas leur en vouloir ils sont paranos sur les bords. | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:39 | |
| Moi je dis que dans le doute les nouveaux membres il y a une chance sur deux que ce soit des taupes et dans le doute faut leur mettre une flèche dans la tête ou les faire bruler ^^ | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:40 | |
| tu fais de la telepathy ou koi.. Moi et ElFantastico parlait de toi avant.. ... bon je vais te dire que le 15 C et le 9C acoter de toi est deja reserve.. hihi.. c'est a sa que je parlais a ElFantastico.. sinan tout est ok.. t tres actif(a ce quon a vu sur un site)... Bon aller si tu veux entrer dasn alliance noublie pas devenir au forum! On vera si tu veux vraiment joindre notre team qui est la meilleure de ce serveur surtou avec les Bretons quon a.. .. Sinan bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:43 | |
| - Citation :
- bon je vais te dire que le 15 C et le 9C acoter de toi est deja reserve..
non, non, ça marche pas comme ça !! c'est au meilleur que reviendra ces villages !! desolé - Citation :
- Moi je dis que dans le doute les nouveaux membres il y a une chance sur deux que ce soit des taupes et dans le doute faut leur mettre une flèche dans la tête ou les faire bruler ^^
je t'attend, je ne serais pas si facile que ça a abbatre |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:44 | |
| qui parle de breton:lol!: oui bienvenu à toi comme ont dit le TTF nouveau et arrivé oups c est le censure (pas de pub) aller et à mon avis tu va passer dans le groupe principal du forum trés vite | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:49 | |
| Ben c'est sa le problem tu es dans l'alliance alors vais pas pouvoir te piquer le village si tu le prends d'abord... ben tu peux chercher autre part..... moi je voulaise ce 15 C car il y a des oasis ble et bois et ce sont meilleur pour les germains!!! | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:50 | |
| Premier arrivé premier servi | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:52 | |
| tssk bon ok alors vais pas faire de troupes off.. hihi.. jme pluto les champs d'abord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 17:52 | |
| si ça peut te soulager, je suis plutôt attirer par le 9C en premier, donc je te laisserais le 15C |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:03 | |
| Désolé Hoplites mais pour moi... Tout joueur venant d'une autre alliance est une TAUPE jusqu'à preuve du contraire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:06 | |
| des taupes si tôt dans le serveur ?? ça ne serais pas trés utile !! mais j'espere que je prouverais ma bonne foi |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:07 | |
| ok merci.. hihi.. je vais prendre 1 autre 15 C puis un 6C a cote du 15 C.. puis je viendrai sur ce 15 C .. Bon ne parlons pas de sa ici.... c'est public | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:09 | |
| - Citation :
- Bon ne parlons pas de sa ici.... c'est public
euh si je me rapelle bien, c'est toi qui as lancer le sujet je te conseille de ne pas faire d'un 15C ton V2 !! apres c'est toi qui voit |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:17 | |
| tinquiete!!!!! vais prendre ce 15 C puis je vais faire un 3 eme avec mon 1er village meem si sa me prendra du temps.. ...... jai des plan pour ce 15 C.. | |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: candidature Hoplites Lun 29 Oct - 18:26 | |
| merci de poster dans le forum team je ferme ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Hoplites | |
| |
|
| |
| candidature Hoplites | |
|