| hoplites, frigo?? | |
|
+5Rochois NomiNoma choco avalone goulipax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 20:51 | |
| Jackal ayant vu qu'il y avait un peu de déf sur le village de Iya, il s'est rabattu sur celui de Hoplites qui ne réagit pas donc je renvoie les renforts duvillage d'iya en espérant que hoplites nous prévienne pour la prochaine attaque , que l'on puisse réagir rapidement | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 21:00 | |
| non garde les renfort sur iya c est ce qu il veut pour ma part je crée d autre troupes de def mais sa prend du temp je manque de cereal sur mes village hihihi un comble mais les murs sa coute cher apres je lui envoye de la def | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 21:31 | |
| 50 prétoriens armure lvl 3 sa compte comme def? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 21:43 | |
| Sujet: Big Off attaque I.Trône des Titans envoyé: le 19.12.07 à 18:35:49 heure
Attaquant jackal du village Big Off Troupes 1206 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Butin 13652 13652 13652 7345
Défenseur hoplites du village I.Trône des Titans Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 vous avez vu ce qu'il s'est fait piller!!!! on ne peut quand même pas laisser faire ça!! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 22:29 | |
| 13000 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 22:43 | |
| Si il en veut pas, j'en veux bien moi hein =/ | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 22:53 | |
| ca sert a rien d'envoeyr de la déf s'il se conecte pas pour evacuer ses ressources car il aurait pu en faire de la déf avec les ressources qu'il s'est fait piquer : dommage !!! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mer 19 Déc - 23:29 | |
| - hamonicis a écrit:
Butin 13652 13652 13652 7345
La vache c'est ce que je produit en 80 heures !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Jeu 20 Déc - 8:21 | |
| de toute manière c'est énorme, je trouve que c'est du laisser aller quand même, il aurait pu envoyer aux plus faibles s'il n'en voulait pas, bon, peut-être qu'il ne savait pas se connecter aussi... |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Jeu 20 Déc - 9:23 | |
| peut etre qu'il attendait pour une construction et qu'il s'est fait surprendre | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Jeu 20 Déc - 11:33 | |
| c'est de la sacré construction il s'est lancé ds la merveille? il aurait pu envoyer des ressources chez son voisin plus au nord c'es a dire moi mais meme mes entrepots ne sont pas assez grand. faut lui dire de soit prendre un cogestionnaire soit d'envoyer ses ressources a ses voisins.... il se connecte pas svt et ses voisins on peut pas le défendre face a ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 0:30 | |
| C'est sur que niveau ressource,sa fait mal |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 12:51 | |
| Mais comment fait il pour avoir tout ça ??? Snif, quand je pense que je suis toujours a sec en ressources car je dépense tout ... Faut que je fasse des économies. Lol je suis comptant quand il y a 3 chiffres au niveau de mes ressources et lui il s'en fait voler 5. C'est pô juste | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 16:03 | |
| - Lmalou1 a écrit:
- Mais comment fait il pour avoir tout ça ??? Snif, quand je pense que je suis toujours a sec en ressources car je dépense tout ... Faut que je fasse des économies. Lol je suis comptant quand il y a 3 chiffres au niveau de mes ressources et lui il s'en fait voler 5. C'est pô juste
Pour tout te dire j'ai encore plus que ca sur mon V1 mais c'est protégé par des centaines de phalanges et autres cavaliers druides, par 3 cachettes niveau 10 (c'est toujours ca ^^) et par le fait que je sois souvent connecté donc je peux les utiliser si 1300 types m'attaque. PS : j'ai environ 25 000 céréales sur mon V2 et j'en donne car mon depot se rempli trop vite xD. Qqn en veut ? Contacter moi IG (ABCD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 22:21 | |
| trop de cécé aussi :s, et avec mes 3 villages confondus, je produis 2500 de chaque moi , don avoir 13000 sur un village, c'est pas tellement énorme, (mais se les faire prendre ça fait mal^^) |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 22:30 | |
| - Zadkiel (Thomas) a écrit:
- Lmalou1 a écrit:
- Mais comment fait il pour avoir tout ça ??? Snif, quand je pense que je suis toujours a sec en ressources car je dépense tout ... Faut que je fasse des économies. Lol je suis comptant quand il y a 3 chiffres au niveau de mes ressources et lui il s'en fait voler 5. C'est pô juste
Pour tout te dire j'ai encore plus que ca sur mon V1 mais c'est protégé par des centaines de phalanges et autres cavaliers druides, par 3 cachettes niveau 10 (c'est toujours ca ^^) et par le fait que je sois souvent connecté donc je peux les utiliser si 1300 types m'attaque.
PS : j'ai environ 25 000 céréales sur mon V2 et j'en donne car mon depot se rempli trop vite xD. Qqn en veut ? Contacter moi IG (ABCD). fais de larmee... seul solution.. mois suis en manque de ble.. haha.. mais je gere | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Mar 25 Déc - 23:02 | |
| pareil je cree plus d unité que mon 15c ne peut fournir par heure en ce moment hihihi mais bon je vais l avoir ma off apres je ferais mon v4 quand j aurais au moin 500 à 1000 pretoriens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:20 | |
| Avec ce que je viens de voir, je craint le pire !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:24 | |
| Le pieeeed =D J'peux l'attaquer moi ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:24 | |
| ouai je vien de voir ça j espere qu il va tout enlever. moi je voudrai bien avoir tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:26 | |
| Hoplites, avec tes catapultes tu peux reduire la capacités de tes dépots parce que là, s'ils ne viennent pas en groupe..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:30 | |
| j'allais justement le mettre ce rapport, c'est énorme comme ressources, il devrait les dépenser... là c'est sur, il va se faire piller de tous les côtés il va rien comprendre! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:33 | |
| oui pourquoi tous ces resource ? tu va construire 5 village d un coup hihihi depense vite car dans 1h30 il y auyras plus rien | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:35 | |
| Ouai c'est net ... si t'en a trop, j'ai des colons à créer moi !!! =) | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:48 | |
| moi aussi j'allais mettre ce rapport c'est abuser si t'arrive pas a utiliser tes 50k de ressources bah envoye les chez des alliés 20k de ressources chez hoco et apres à toi de voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? | |
| |
|
| |
| hoplites, frigo?? | |
|