je suis pour leur laisser une chance si il viennent à en faire la demande sinon de continué à les attaqué non stop
pour ma part j ai en tous 5 frigo mais helas 4 son vide snif
et vous ?
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
ok merci. En parlant de frigo j'ai un ancien compte qui peut etre pillé dans les prochaines 45h avec beaucoup de ressources: 640 bois 930 terre 628 fer 640 céréales... C'est mon deuxieme compte que je supprime... Mais AVERTISSEMENT il y a 10 pièges Mais comme ses heures sont comptées les prisonniers ne devraient pas le rester longtemps si je ne me trompe pas. Bon courage!!!
PS: Si quelqu'un le pille... Je peux toucher une tite commission please...
ElFantastico V!P
dsl trop loin pour moi j ai un nouveau frigo à 9 min hihihi
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: les FRIGO Lun 22 Oct - 15:04
J'ai une dizaine de frigos, je leur laisse une chance si et seulement si il me le demande poliment et gentillement, sinon je redouble les raids sur eux.
Voila
Luffy Général des armées
MOi c'est pa de quartien.. haha.. car je sais quil sont inactif.. haha...
ElFantastico V!P
J'ai deja un frigo qui m'attend alors que je n'ai pas encore d'armée ^^ Un pote s'est inscrit mais ne veux plus y jouer... Ce frigo je em le garde vais me faire une armée et le piller, mais je crois pas qu'il ait beacoup de ressources. Mais je le laisserai se renouveller, et continuerai à le piller... Jusqu'à suppression du compte automatique... ^^ Vivement que j'ai mon armée...