| hoplites, frigo?? | |
|
+5Rochois NomiNoma choco avalone goulipax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 20:52 | |
| avec ces ressources là, il pouvait faire 110 prétos (il a pas assez de cécé pour faire plus :p) c'est abusé! |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 23:53 | |
| Puitain et moi qui cherchait des rigos facile.. bon desole les gars a partir de demain je lattaque je men fiche sil es dan 'l'alliance... si vous aimez pas alor mettai moi hor de l'ally.. avec c'est ressource jaurai pu faire 200 haches en plus... | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 28 Déc - 23:59 | |
| Faites un vote pour maintenir, ou non, sa présence dans l'ally ... on peut pas laisser des présences inutiles comme ca =) | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 0:00 | |
| a partir de demain pillons le sans arret... il doit pas laisser des ressource si impotant que sa... mon dieu | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 0:16 | |
| On risque rien à le piller si il est dans notre alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 0:49 | |
| D'autant plus que ça nous fait passer pour une alliance de rigolos ! Il faut le secouer un peu, quelqu'un lui parle plus spécialement IG ou sur msn ? Sinon c'est clair qu'il faut stopper le massacre ! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 2:48 | |
| bon je laisse jusqu à la fin de la prochainne treve pour ce montrer et qu il nous explique le pourquoi de ce genre de raids si pas de motif je lancerais un vote pour l exclure dsl mais la trop c est trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 3:38 | |
| C'est sur que niveau ressource sa fait mal |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 6:23 | |
| - NomiNoma a écrit:
- On risque rien à le piller si il est dans notre alliance ?
sais pas mais bon c'est pour la bonne cause.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 10:34 | |
| Hoplites, comment explique tu d'avoir des dépots si grands? j'ai plus d'habitants que toi, mes depots ne depassent pas 17000. j'ai commencé après toi
sincerement, y'a une couille quelque part
Avalone, pourquoi attendre la fin de la treve ? a la fin de cette treve, je pense que ses stocks seront encore plus garnis. Il a deja eu un avertissement Il se fait attaquer deja par un membre de l'alliance. Quelque soit ta decision, elle sera la bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 12:06 | |
| Heu... Il y a un truc bizarre... D'après sa fiche, Hoplites a un PNA avec Benoit Fournier et pourtant il l'a attaqué 2 fois hier Et comment ça se fait que Luffy ait perdu autant de troupes alors que Fournier et Jackal n'avaient pratiquement rien perdu ? Hoplites a renforcé ses défenses entre temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 12:50 | |
| moi pareil polaire, mes dépôts sont à 25900 sur mon vp (prod de mille par heure quand même ) et lui, il est à plus de 50k, il veut faire un palais lvl 20 ou quoi???? edit : si luffy a perdu autant de troupes, c'est aussi parce qu'il a attaqué avec de la défense :s |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 13:54 | |
| OUi lenfoire il a remis s''est troupes .. tssk... je navias pas le temps d'espionner... alors jai envoyer des troupes de def car il osnt plu pres.. mais je la je fais une superd off... hoplites dans ma tete nest plus dans ally.. alors je vais lattaquer apres et encore et encore... | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 16:02 | |
| tu risques pas d'etre bloqué par les modos a attaquer un membre de l'ally?sinon moi je m'y mets tt de suite et j'envoie meme cata sur caserne pr pa kil produise de troupes si tu ve... ^^ | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 16:04 | |
| jcrois que j'avais lu que si on attaquer un membres de l'ally le compte est bloqué et qu'il fallait attendre 24ou 48H apres son exclusion de l'alliance | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 16:09 | |
| Autant l'dégager now alors ... (a) | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 16:16 | |
| oui et si on fesait un vote... limite pas besoin on veut tous qu'il jarte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Sam 29 Déc - 16:41 | |
| jackal il s enrichie tro encore 9000 de bois de terre et de fer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 17:44 | |
| désolé les gars, j'ai eu un moment d'inactivité ^^
luffy, t'est vraiment bizarre comme mec !! on me dit de faire de la def donc je fais de la def !! et toi tu viens attaquer, et apres tu te plaint que j'ai mis de la def !!
allez y pasez moi un savon, c'est tout ce que je merite. |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 17:53 | |
| Pourrais tu répondre a ces deux questions hoplites ?
Pourquoi la personne avec qui tu es en PNA ta attaquée ? Pourquoi as tu de si grand dépot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 17:57 | |
| - Citation :
- Pourquoi la personne avec qui tu es en PNA ta attaquée ?
benoit fournier est trés reglo !! jackal allais m'attaquer, et sachant que des membres d'une même alliance n'ont pas le droit de s'ataquer mutuellement, j'ai demander a mon pt de me vider un peu. vaut mieux que ça profite a une personne qui est avec moi plutot qu'un personne qui est contre moi. - Citation :
- Pourquoi as tu de si grand dépot ?
tu simplement car j'en avais l'utilité avant mon passage d'inactivité !! |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 18:01 | |
| Ok merci pour les réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 18:08 | |
| je vais revenir sur un point : lorsque jackal a lancé une attaque sur hoptiles, hoplite a demandé a benoit fournier de le piller. J'aurais fait exactement la meme chose. Depuis, reguierement jackal va sur hoptlites pour pillier, et il repart bredouille
Donc bravo hoplites !
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? Ven 4 Jan - 20:39 | |
| question: pourquoi n'as tu pas demandé de cogestion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoplites, frigo?? | |
| |
|
| |
| hoplites, frigo?? | |
|