Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Temps écoulé entre la première et dernière attaque: 46h 38min 24sec en clair moins de deux jours
Troupes perdues: 38 pretoriens seulement
Ressources perdues et donc gagnées par Jackal: Bois: 43 632 Terre: 46 277 Fer: 40 765 Céréales: 34 996
Totaux: 165 670
Conclusion:
A voir ceci comment prendre l'alliance au serieux Hoplites ne joue pas, ou alors il a un double compte et profite aussi de ces pillages. Ce n'est pas se laisser piller, ce n'est pas non plus servir de frigo à cette échelle... J'ai peu d'expérience sur travian mais je n'ai jamais vu ça et je pense que ce n'est pas courant... Il faut donc agir non pas sanctionné mais je dirais même le supprimé que tout les ttf qui veulent aussi en profiter le fassent. De plus à la base c'est un diplomate, don cil devrait être connecté au plus souvent. Je ne pense pas qu'il ai un problème avec son abonnement internet ou autre excuse puisqu'il s'est connecté il y un peu plus d'une semaine... Sans pour autant revenir régulièrement. Pour moi il est une tache un poids pour l'alliance, il ne fait perdre que de la crédibilité... Si je suis élu sénateur je tacherai à ce que ce dossier soit au plus vite et de façon sérieuse étudié, afin d'en finir.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 12:51
c'est vrai que ca pose question !
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 18:12
Y'a d'l'abusage sur toutes les ressources pillées ... qu'il m'en donne si il en a trop.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 19:07
moi je n'ai pas des frigos comme ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 19:14
mais il n'y a que jackal qui y va?????????
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 19:19
oui
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Défenseur hoplites du village I.Trône des Titans Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 20:11
il a raison je ferai pareil a sa place
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 21:32
je suis absent une parti de la journée !! je vide mes depot le soir avant de me coucher !! je monte mes cachettes !! mais bon, j'ai une bonne prod !!plutôt que de me critiquer pourquoi pas plutôt me proposer de l'aide ??? parce que vous n'avez rien dans le pantalon !! juste assez pour faire les beau sur le forum et un peu de chance de ne pas se prendre jackal dans le lard !!
ps: j'ai fait un post dans la taverne donc pas la peine de me defendre maintenant
pastis Général des armées
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 22:06
et pourquoi pas demander de l'aide? je pense que les membres t'aurait aidés... pas la peine de t'en prendre aux autres...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 22:11
je ne m'en prend pas aux membres !! mais j'aime pas trop ce genre de topic consacré a me rabaisser mais n'apporte aucune solution au probleme !!
choco V!P
envoie 3000 de chaque ressources chaques à un membre de l'ally genre hum.... choco ^^ bah fait que de la def a longueur de journé +1 hero il va vite lvl up
ElFantastico V!P
jackal t'inquiete pas moi aussi je me le prends mais la plupart du temps il part avec 0 ou tres peu... alors je sais de quoi je parle... apres tu vas pas me dire que t'es connecté tous les jours... parce qu'avec tout ce qu'il te pique c'est pas possible que tu utilises tes ressources... mais maintenant a mon avis t'es mort t'es son frigo et il te lachera pas solution delete
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 23:10
Citation :
jackal t'inquiete pas moi aussi je me le prends mais la plupart du temps il part avec 0 ou tres peu...
je peut savoir combien tu produit par heure sur le village attaqué ?? je peut savoir combien de fois il viens chez toi en 1 semaines ???
ElFantastico V!P
il venait avant plusieurs fois par semaine aujourd'hui il vient bcp moins svt ... c'est pas pour rien...
ElFantastico V!P
Et on te l'a dit mais t'aurais du mettre en place une cogestion, si tu venais pas souvent...
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 23:30
je viens minimum 1 fois par jour mais bon... et puis, un cogestionnaire n'est utilisable que pour une durée minimum de 48H !!
ElFantastico V!P
comment se fait ilalors que tu ne trouves pas de solution.... et qu'il te pique presque 45 000 de ressources en moins de 48h
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Ven 11 Jan - 23:53
une production de 1000 de chaques ressources !! et le travail qui me prend une grande partie de la journée...
ElFantastico V!P
j'ai la meme prod que toi et j'arrive toujours à les utiliser au moins une partie pourquoi tu les utilisais pas puisqu'il t'enleve quasiment tout si tu n'as que 1000 de prod/h ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Cas Hoplites Sam 12 Jan - 0:05
soit tu est autiste soit tu le fait expres là !!
le taf me prend beaucoup de mon temps !! je commence tôt donc impossible de passer sur travian le matin et je fini en fin d'apres midi !! donc entre temps les ressources ont le temps de s'acculumer .