TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

càndidàture de màrivàudàge

+2
koandaup
NomiNoma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

c'est quand meme pas toi qui vas jouer a sa place ,elle peu peu etre se donner la peine de repondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

nan mais elle a 13, c'est une gamine :s
EN PLUS elle est blonde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:40

ok ,mais elle a dit dans sa présentation quel se connectait souvent ,est pour l'instant on ne la voit pas beaucoup !!! elle pourrais prendre la peine de surveiller le sujet !!! enfin c'est mon avis
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

ouè la c'est vrai lol bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:25

en outre je trouve que l'ouverture du vote c'est fait un peu trop rapidement , je vais attendre demain soir pour voter apres plus ample information et j'espere une participation active sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir^^   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:37

excusez moi mais j'étais en train de discuter avec des amis;)
Alors oui je suis sur le serveur 1 LE 7(je suis chez les shivas) et maintenant le 7
Mon objectif est de gagner le jeu bien entendu avec une bonne team,sympathique et solidaire
Bruno au risque de t'offusquer je suis sur le serveur depuis bien moins longtemps que toi(de toute façon je sais que tu ne voteras pas pour moi )je suis timbrée et un peu franche aussi désolée quand je suis arrivée et que j'avais deux habitants tu avais déjà trois villages;j'ai quasiment ton niveau à présent;)alors de là à dire que je suis inactive c'est je crois un peu pousser mémé dans les orties!!
je ne dors plus pour jouer à ce jeu^^une insomnie carabinnée la marie^^ alien
une barée de l'espace.
J'ai tendance à être franco mais j'ai pour moi plusieurs qualités(associés à plein de défauts bien entendu^^)
Je suis loyale,j'ai quand meme du coeur,je suis droite et réfléchie malgré tout,je ne pense pas être mauvaise diplomate et je suis une inconditionnelle de tsun tzu même si il est mort rendeer

J'ai aussi le sens de la hierarchie et je fermerais ma grande g...si on me le demande

Désolée ce soir j'écrivais aussi à mon rectorat pour obtenir des vacations en collège^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:47

Depuis quand tu écris bien ? Ca va me manquer tes à partout =(

Tout le temps à chercher des noises à tous le monde eux =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:53

Je la cois celle la nomi c'est pas la technique d'approche numero 69?COKINOUOUOUOUOU!!
Marie par contre je te demanderais d'eviter d'aprocher tro pres mon mec nomi....XD
Invité
Invité

MessageSujet: re bonsoir^^   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:00

apparemment le clavier ça va mieux!!
t'inquiètes pas blackpudding j'ai déjà le miens que je dois surveiller constamment^^
mdr!!
entre travian et lui j'ai des loisirs bien chargé^^

Je crains à lyncher comme ça mais je suis un peu tarée je réagis trop au quart de tour^^

Je vais finir couverte de goudrons et de plumes^^

Enchantée de vous connaitre moi aussi je mettrais une photodés que j'ai retrouvé dans mon b...qui me sert de studio mon scanner^^
Invité
Invité

MessageSujet: précision   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:01

Je suis quelqu'un de juste bruno il a dit que j'étais pas active alors que j'ai soudée travian depuis que mon copain me l'a fait découvrir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:30

c'est juste que je trouve que tu etait trop absente du forum pour une candidature ,quand a la pop dans ce jeu sa veux strictement rien dire !!!!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Bon, vous reglerez vos compte IG, merci...!!!
En attendant, Marie, tu as l'air d'une vrai cinglée du casque avec une envie et une passion de Travian, je te sens bien a l'aise (pas vraiment diplomate mais on a déjà ce qu'il faut ^^) donc je suis content de te connaitre et savoir que tu connais bien Koandaup est un bon signe...
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:44

héhéhé oui ta raison mais c'est pas qu'un simple pete au casque... si seulement c'étais sa !!!!!!!!!!!

Mdr, moi je dirais plus ... asil pour fou c'est trop petit .. donc bon la solution ... yen a pas !!!
CAS Désespéré!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:58

Marie ça ça va te suivre toute ta vie travianesque ton pet au casque ! Ca va il est léger encore ... Faut juste ne pas accentuer et ça devrait aller ... Normalement ! lol! lol!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:45

Résultat du vote .

Accepté!!

Bienvenue parmi nous !!!!!!

j'envoie une demande tout de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: merci à vous   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

bonjour excusez moi hier j'étais pas chez moi donc difficile d'etre sur le jeu
désolée encore et merci pour avoir accepterma candidature!!!
par contre je crois que quelqu'un à "haker" mon compte via ma messagerie msn!!! un ami est en train de voir ça
désolée pour hier mais je nétais pas là donc je suis acceptée???coool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:33

felicitation marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:52

Bienvenue parmis nous. Une autre fille dans la bande. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:14

Bienvenue à notre Ally. Je réfléchi à un cadeau. Qu'est ce qui te ferai plaisir et pour quel village ? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

à "haker" ton compte ? Cad ?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

Bienvenue.
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:01

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge - Page 2 Icon_minitime

càndidàture de màrivàudàge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2