| càndidàture de màrivàudàge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Jeu 3 Juil - 22:48 | |
| c'est quand meme pas toi qui vas jouer a sa place ,elle peu peu etre se donner la peine de repondre !!!!! |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Jeu 3 Juil - 23:02 | |
| nan mais elle a 13, c'est une gamine :s EN PLUS elle est blonde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Jeu 3 Juil - 23:40 | |
| ok ,mais elle a dit dans sa présentation quel se connectait souvent ,est pour l'instant on ne la voit pas beaucoup !!! elle pourrais prendre la peine de surveiller le sujet !!! enfin c'est mon avis |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Jeu 3 Juil - 23:52 | |
| ouè la c'est vrai lol bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Ven 4 Juil - 0:25 | |
| en outre je trouve que l'ouverture du vote c'est fait un peu trop rapidement , je vais attendre demain soir pour voter apres plus ample information et j'espere une participation active sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir^^ Ven 4 Juil - 0:37 | |
| excusez moi mais j'étais en train de discuter avec des amis;) Alors oui je suis sur le serveur 1 LE 7(je suis chez les shivas) et maintenant le 7 Mon objectif est de gagner le jeu bien entendu avec une bonne team,sympathique et solidaire Bruno au risque de t'offusquer je suis sur le serveur depuis bien moins longtemps que toi(de toute façon je sais que tu ne voteras pas pour moi )je suis timbrée et un peu franche aussi désolée quand je suis arrivée et que j'avais deux habitants tu avais déjà trois villages;j'ai quasiment ton niveau à présent;)alors de là à dire que je suis inactive c'est je crois un peu pousser mémé dans les orties!! je ne dors plus pour jouer à ce jeu^^une insomnie carabinnée la marie^^ une barée de l'espace. J'ai tendance à être franco mais j'ai pour moi plusieurs qualités(associés à plein de défauts bien entendu^^) Je suis loyale,j'ai quand meme du coeur,je suis droite et réfléchie malgré tout,je ne pense pas être mauvaise diplomate et je suis une inconditionnelle de tsun tzu même si il est mort J'ai aussi le sens de la hierarchie et je fermerais ma grande g...si on me le demande Désolée ce soir j'écrivais aussi à mon rectorat pour obtenir des vacations en collège^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Ven 4 Juil - 0:47 | |
| Depuis quand tu écris bien ? Ca va me manquer tes à partout =(
Tout le temps à chercher des noises à tous le monde eux =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Ven 4 Juil - 0:53 | |
| Je la cois celle la nomi c'est pas la technique d'approche numero 69?COKINOUOUOUOUOU!! Marie par contre je te demanderais d'eviter d'aprocher tro pres mon mec nomi....XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re bonsoir^^ Ven 4 Juil - 1:00 | |
| apparemment le clavier ça va mieux!! t'inquiètes pas blackpudding j'ai déjà le miens que je dois surveiller constamment^^ mdr!! entre travian et lui j'ai des loisirs bien chargé^^
Je crains à lyncher comme ça mais je suis un peu tarée je réagis trop au quart de tour^^
Je vais finir couverte de goudrons et de plumes^^
Enchantée de vous connaitre moi aussi je mettrais une photodés que j'ai retrouvé dans mon b...qui me sert de studio mon scanner^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: précision Ven 4 Juil - 1:01 | |
| Je suis quelqu'un de juste bruno il a dit que j'étais pas active alors que j'ai soudée travian depuis que mon copain me l'a fait découvrir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Ven 4 Juil - 22:30 | |
| c'est juste que je trouve que tu etait trop absente du forum pour une candidature ,quand a la pop dans ce jeu sa veux strictement rien dire !!!! |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Ven 4 Juil - 22:38 | |
| Bon, vous reglerez vos compte IG, merci...!!! En attendant, Marie, tu as l'air d'une vrai cinglée du casque avec une envie et une passion de Travian, je te sens bien a l'aise (pas vraiment diplomate mais on a déjà ce qu'il faut ^^) donc je suis content de te connaitre et savoir que tu connais bien Koandaup est un bon signe... | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Sam 5 Juil - 0:44 | |
| héhéhé oui ta raison mais c'est pas qu'un simple pete au casque... si seulement c'étais sa !!!!!!!!!!!
Mdr, moi je dirais plus ... asil pour fou c'est trop petit .. donc bon la solution ... yen a pas !!! CAS Désespéré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Sam 5 Juil - 13:45 | |
| Résultat du vote .
Accepté!!
Bienvenue parmi nous !!!!!!
j'envoie une demande tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci à vous Sam 5 Juil - 14:19 | |
| bonjour excusez moi hier j'étais pas chez moi donc difficile d'etre sur le jeu désolée encore et merci pour avoir accepterma candidature!!! par contre je crois que quelqu'un à "haker" mon compte via ma messagerie msn!!! un ami est en train de voir ça désolée pour hier mais je nétais pas là donc je suis acceptée???coool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Sam 5 Juil - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Sam 5 Juil - 19:52 | |
| Bienvenue parmis nous. Une autre fille dans la bande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Dim 6 Juil - 18:14 | |
| Bienvenue à notre Ally. Je réfléchi à un cadeau. Qu'est ce qui te ferai plaisir et pour quel village ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Dim 6 Juil - 18:25 | |
| à "haker" ton compte ? Cad ? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Dim 6 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Dim 6 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: càndidàture de màrivàudàge Dim 6 Juil - 22:47 | |