| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature Mar 24 Juin - 17:52 | |
| bonjour a tous, Je m'appelle eldidou, ma capitale est situé -105/153, mes autres sont rassemblés dans le même coin, j'ai trois villages en 15C, ma population est de 2839 habitants pour le moment puisque un nouveau village est sur le point de se créer; Mon peuple est gaulois, je me connecte tous les jours sur Travian, et je vais au moins une fois par jour sur le forum. Je suis un peu expérimenté, j'ai repris le compte d'eldidou depuis quelques mois. J'ai étais contacté par Koandaup pour intégrer votre alliance. J'aimerais faire parti de votre alliance qui se situe parmi les meilleurs du jeu, et je suis pret à me battre a vos côtés. Maintenant je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuel question. Cordialement Eldidou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 17:56 | |
| question pourquoi tu ne met pas ton V1 qui est un C15 avec plus de 500hab en capital??? c'est bete de mettre un village de type standart (6444) de 300 et quelque hab en capitale!!!!!!!!! ensuite le minimum de pop requis est de 3500hab... augmente donc ta population encore.... |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je suis contre. Effectivement, tu n'as pas le nombre de population requis pour etre recruté, mais après cela dépend des autres joueurs. | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:04 | |
| Je suis mdr la vous avez recruter des noob et un gars que je contact car il a trois 15c avec de l'éxpérience c'est non u_u jsuis deg la... Fin bref au moin j'aurais éssayer de recruter quelqu'un. Si un vote est éfféctué, le mien sera oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:06 | |
| Je suis aussi contre, mais le jour ou tu auras le nécessaire pour rentrer dans l'alliance je serai d'accord je pense. |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:06 | |
| ta rien a dire la dessus il a plus de pop que toi -_- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:11 | |
| Mdr bon je laisse tomber moi, j'ai pas envie de me mettre tous le monde a dos. fin bref, désolé eldidou je pensé qu'avec trois 15c sa pouvais le faire et de l'éxpérience mais je vois que non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:21 | |
| c'est moi qui suis désolé de ne pas faire l'affaire, enfin bref, merci pour ton soutien Koandaup, je voulais juste dire que ma population evolue tous les jours, surtout que 2 villages viennent de se créer, enfin, lorsque j'aurais mes 3500 hab, je viendrais repostuler et aussi qu'une capitale se shange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:23 | |
| Oui quand tu auras 3500 ce ne sera plus un problème ! Mais si nous ne respectons plus le minimum de population pour rentrer dans l'alliance nous allons finir par recruter nimporte qui bien que celle d'Eldidou soit déjà bien intéressantes ... Désolé Eldidou ! A bientôt j'espère ! |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 18:45 | |
| ya pas à discuter , il faut un minimun de 3.5k de pop et voila à bientot alors | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 20:32 | |
| Pour remettre les pendules a l'heure, lors de la fusion , la limite pour recruter était de 2000 de pop. Au cours de la fusion nous avons voter pour augmenter cette moyenne. Le résultat sortant étant 3500 de pop.
Désolé, pour ton recrutement koandaup mais c'est pas moi qui décide là, c'est l'alliance ^^
Je rajoute aussi, que ceux qui sont actuellement dans la TTF² ne pourront venir qu'une fois la limite atteinte ^^ si je me souvient bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 20:35 | |
| C'est bien ça Dr4ck3 ! Ils ne viendront que quand ils auront les 3500 nécessaires ... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 21:07 | |
| Et actuellement, la moyenne de l'alliance est de 5k ... nous sommes donc gentil de ne pas augmenter la limite de population requise (a) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 24 Juin - 22:01 | |
| Désolé Koandaup, mais si il est si fort que ça, et ça en a l'air, il sera bientot des nôtres dès qu'il aura ces 3500 habs !!!! Donc patience et a bientot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Juin - 18:19 | |
| en plus l'ami ton ami bien qu'avec 3 C15, pas un seul qu'il ne met en capitale.. tu me parle d'experience... laisse moi douter un peu.... mais bon c'est pas mechant t'inquiete! |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Juin - 22:36 | |
| avoir un 15 c en capitale ,n est pas du meilleur effet au pire un 9c tu galere moin ,moi c est aucun des deux ,,!!!!!!!! | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 0:52 | |
| Pareil et je ne m'en porte pas plus mal | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 14:03 | |
| Moi de meme pour le moment, j'attend d'avoir 3/4 gros vilages autour d' un 15c d'environ 500/800 de pop sa sert a rien pour le moment sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 19:02 | |
| Moi pareil mais c'est vrai que si il a sa capitale peu développée autant qu'il la mette sur un de ses 15 C ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 19:40 | |
| Le mieu c'est un 9c comme moi Tu galère pas avec les céré et avec les ressources |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 19:49 | |
| Ouais c'est bien aussi ... |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 22:46 | |
| ou un bon 15c avec 4 gros vilage autour de lui | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 1 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|