( Le méssagé arrive... c'est un vieux nain revétus d'une magnifique tunique en or. il viens ce placé au milieu du forum TTF et commence son discourt)
Bien Bonjour Mes seigneurs.. Je viens consulter votre assemblé pour proposer ma candidature a votre alliance ou devrai-je dire votre Empire...
Je me nome Kipper Marteau de fer intendant de la ville de Karac-Tharn Ville situé au sud du siége TTF je doit avouer que ce n'est pas l'envie qui me pousse à faire cette demande. Mais je dois bien mi résigné car voyez-vous, Karak-Tharn, ville dont vous avez pris l'habitude de piller et de saccager, na hélas que peux de chance de survivre et de prospérer dans ces contrés... sans s'incliné devant votre courou! je n'ais gére le choix... Mais j'ais pu comprendre que dans cette si grande alliance il ni avais pas que des pillard ou des mécréants! mes bien des souvrain digne de se nom comme Avalone qui eu l'honneur , la gentillesse de dédomagé et reconnaitre la cruauté sans nom de ces actes!
mes villageois ne suporte plus ces asseau...beaucoup d'entre nous son mort... et aprés mure réfléction nous avons décidé de se souméttre...je viens donc rendre les armes et me ranger dans votre alliance si vous ne me prenez pas... je pense que dans quelles heures avec Odace démesuré que j'ais d'afficher mon mécontement diréctement dans votre form, les éttendart TTF viendron fouler mes terre...ainsi que rasé mon insignfiante bourgade
J'ais encore un espoire de voire une lueur d'humanité en vous je vous laisse mes coordonnées.
J'aurais surement des méssages hostilles vise a vis de mon orthographé déplorable vous m'en voyer navré mon scripte et un peu maladroit! ce bougre de nain na que faire de mes avertissements ah ah il préfére siroter des biéres a la taverne !
TTF Gloire Et Honneur!
Adieu
Kipper
Nom : Kipper
Position: (-53,155)
Population: 100
Connécté 1 fois par jour
Joueur RP
Nombre de compte: 1
Serveur: 5