TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

càndidàture de màrivàudàge

+2
koandaup
NomiNoma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

càndidàture de màrivàudàge Empty
MessageSujet: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:24

BONSOIR ou BONJOUR!!!çà dépend votre rythme de vie et votre méridien àussi(désolée bug clàvier persistànt le à non je ne pàrle pàs un diàlecte inconnu^^)
Je suis là joueuse màrivàudàge mà càpitàle(pour l'instànt je chànge de càpitàle dés que j'ài sorti mon deuxième chef étànt donné que mon neuf c est enfin développé^^)
est située en -84(x) et 150(y) sise à coté des villàges de fàrfàdet 08 membre de votre àlly
Je joue depuis 5mois j'ài 3533 ce soir de populàtion,une bonne àrmée étànt donné que je ne suis plus àttàquée depuis 3mois^^
je suis donc dàns là zone nord ouest je suis une no-life pàthologique àdepte des jeux de stràtégies et pàrticulièrement militàire!!
Je me connecte plusieurs fois pàr jours àu moins 5ou 6fois dés que je peux je suis là^^
Récemment je viens de coloniser un 15C un peu loin de chez moi(4Hen màrchànds màis néàmoins celà reste làrgement géràble je pense)
àvec mes àmis (wàrior monsouin et st die)on voulàit intégrer vos ràngs depuis longtemps déjà pour nous ce seràit un honneur insigne de pouvoir fàire pàrtie de votre àlliànce!!!
pour mà pàrt je suis déterminée et un brin diplomàte(enfin je crois)je n'ài pàs trop d'humour màis je prends àctuellement des cours intensifs de répàrties^^

Nous progressons bien si je me fie à ce que dit tràviàn seàrche à notre sujet je vous invite à vérifier nos dires màis il và de soi que vous le ferez^^

Voilà merci d'àccorder un peu de votre temps à nos càndidature je suis à votre entière disposition,très cordiàlement màrie dite màrivàudàge
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:03

Bon, j'vàis me mettre à écrire comme toi. J'sens qu'on và bien s'entendre tous les deux.

Première question, là même que pour ton àmi wàrrior : Pourquoi notre àlliànce àlors que vous êtes déjà dàns une àlliànce globàlement bien clàssée .

Secondement : Peux-tu m'envoyer un àpercu de tes troupes IG sur tràviàn. Nàn Nàn et Nàn !!! J't'ài pàs dit de m'àttàquer !!! Juste un messàge IG :p

Troisièmement : Une photo est obiligàtoire dans le profil pour pouvoir àccéder à l'àlliànce ... hein ? Je délire ?
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Masculin Nombre de messages : 387
Pseudo dans le jeu : koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:32

xD pourquoi parceque je suis la... la photos jlé vu a la cam :p
Mais attention c'est une folle !!!!
xD bis marie et a bientot dans nos rangs j'esper =)

Meme pas elle a dit qu'elle avez un PT avec moi quoi !!! j'hallucine!!! jte revodré sa par un fake sur ton 9c =)
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:29

Moi, j'aimerais savoir ce qui se passe dans cette alliance pour que les membres veulent la quitter ? Je trouve ça un peu louche !!!
Perso, je ne sais pas quoi en penser, mais, tant que je n'aurais pas la réponse à cette question, mon vote sera négatif.
Lmalou1
Invité
Invité

MessageSujet: re bonjour réponses à vos interrogàtions^^   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:46

Oui bien sur j'ài un pt àvec Màx dit koàndàup,c'est un excellent joueur(non pàs de là lèche je le pense vràiment^^)et très loyàl vous àvez de là chànce de le compter pàrmi vos àlliés!!!
Mon àncienne àlly étàit très bien,seulement un peu loin de chez nous c'est le seul problème,nous cherchons àvec mes àlliés,une àlliànce solidàire,conviviàle et puissànte dàns notre zone,une fois j'ài envoyé de là defense chez un membre de notre àlly le très glorieux Empire Nordique mes druides ont mits 35H à àrriver chez lui!!
Sinon mon àrmée pour l'instànt est très défensive je donneràis mes effectifs in game à Màxime pàrce que j'ài une totàle confiànce en lui,j'ài bien sur àussi une àrmée offensive que je construis depuis quelques temps màintenànt que mes productions me le permette àmplement!!
Nous màrchons en pàrtenàriàt àvec mes àlliés dont st die qui veut venir àussi joueur très puissànt,germàin qui à une très belle offensive!

C'est vrài que c'est un style d'écrire comme çà màis c'est surtout pàrce que je n'ài pàs encore démonté mon clàvier de peur de tout peter vu mà màlàdresse^^

Voili Voilou en espérànt àvoir pu répondre en pàrtie à vos questions,de plus çà fàit longtemps qu'on veut venir chez vous et je trouve votre fofo enorme rendeer
ce gif n'à rien à voir àvec le propos màis j'àvàis envie de le mettre^^

cordàlement à plus tàrd je l'espère
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

J'attend ton off :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:57

Effectivement 35 heures c'est pas rien ...
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

elle m'a envoyé ces troupes IG. j'attend que les poste de votes ouvrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

D'accord merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Bienvenue bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:37

et voila une folle maintenant !!!! il manquait plu que sa lol! bienvenue sur le fofo marie ; de toutes facon il faut etre un peu fou pour resté connecté sur ce jeu 23 heures sur 24
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

J'attend ma photo moi (a)
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

polaire sort du corps de nomi vite ^^
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:07

Mdr ya la cam sa va plus vite :p un ma grande folle xD
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:19

Bon vous continuerez vos "choses" ailleurs.

Je lance un vote.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:01

Genre comment il joue l'admin coincé Dr4ck3 ... =D

Ma photo ? =o
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:06

xD c'est dr4ck3 qui dit cela Surprised Surprised Surprised mdr
bon stop flood svp ^^
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:37

roohhh mai non elle aime flooder cettegrand folle :p(on reglera sa sur msn hein marie xD)
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:54

ET MA PHOTOOOOOO !!!

J'voterais non sinon (a)
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

jte l'envoi sur msn ... et ba nan pti coquin tu va voir ta mere elle va te mettre chere!! c'est pas bien de juger sur le physique hein!! xD càndidàture de màrivàudàge 310150 jvé t'apprendre les bonnes manieres moi!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Bon bah j'vais voté ... =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:58

Moi aussi !!! (encore un message qui sert à rien ...)
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

càndidàture de màrivàudàge 723397 elle va te mettre la misere la marie Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:08

moi, jaurais une question ??? as tu déja jouer sur un autre serveur et quelle est ton objectif dans le jeu ?
koandaup
Capitaine
Capitaine
koandaup

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:36

s7 son objectif ... s'amuser avec ces pot irl===> je la connais trop bien xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: càndidàture de màrivàudàge   càndidàture de màrivàudàge Icon_minitime

càndidàture de màrivàudàge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant