Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Recrutement marivaudage Jeu 3 Juil - 2:22
BONSOIR ou BONJOUR!!!çà dépend votre rythme de vie et votre méridien àussi(désolée bug clàvier persistànt le à non je ne pàrle pàs un diàlecte inconnu^^) Je suis là joueuse màrivàudàge mà càpitàle(pour l'instànt je chànge de càpitàle dés que j'ài sorti mon deuxième chef étànt donné que mon neuf c est enfin développé^^) est située en -84(x) et 150(y) sise à coté des villàges de fàrfàdet 08 membre de votre àlly Je joue depuis 5mois j'ài 3533 ce soir de populàtion,une bonne àrmée étànt donné que je ne suis plus àttàquée depuis 3mois^^ je suis donc dàns là zone nord ouest je suis une no-life pàthologique àdepte des jeux de stràtégies et pàrticulièrement militàire!! Je me connecte plusieurs fois pàr jours àu moins 5ou 6fois dés que je peux je suis là^^ Récemment je viens de coloniser un 15C un peu loin de chez moi(4Hen màrchànds màis néàmoins celà reste làrgement géràble je pense) àvec mes àmis (wàrior monsouin et st die)on voulàit intégrer vos ràngs depuis longtemps déjà pour nous ce seràit un honneur insigne de pouvoir fàire pàrtie de votre àlliànce!!! pour mà pàrt je suis déterminée et un brin diplomàte(enfin je crois)je n'ài pàs trop d'humour màis je prends àctuellement des cours intensifs de répàrties^^
Nous progressons bien si je me fie à ce que dit tràviàn seàrche à notre sujet je vous invite à vérifier nos dires màis il và de soi que vous le ferez^^
Voilà merci d'àccorder un peu de votre temps à nos càndidature je suis à votre entière disposition,très cordiàlement màrie dite màrivàudàge
A vous de voter. 24h de votes.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Jeu 3 Juil - 8:31
à vôtè
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Jeu 3 Juil - 9:02
Voté
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Jeu 3 Juil - 18:40
votés ,dsl pareil que pour l autre!!!!!!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Jeu 3 Juil - 19:19
à voté
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Sam 5 Juil - 13:27
Oui c'est vrai que c'est byzarre ... Je crois que c'est parce qu'au début Warrior (en tout cas c'est mon point de vue) a fait moins bon effet que Marie ... Ahlala les filles on peut pas leur résister !
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Recrutement marivaudage Sam 5 Juil - 13:42