| candidature iya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature iya Mer 31 Oct - 23:36 | |
| alors voila, je viens poser la candidature d'une de mes voisines!! nom: iya population: 139 peuple: gaulois elle a l'air assez active, elle est motivé !! elle est nouvelle aussi, donc faudras lui donner des conseils, je compte sur vous si jamais elle est prise voila, maintenant a vous de voir !! ps: je suis pour, elle est motivé et a une bonne pop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iya Mer 31 Oct - 23:40 | |
| moi je suis d accord on sera 5 ou 6 dans le meme coin |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: candidature iya Mer 31 Oct - 23:55 | |
| Moi je suis pas d'accord du tout on est trop nombreux dans le coin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 0:03 | |
| - Citation :
- Moi je suis pas d'accord du tout on est trop nombreux dans le coin....
tu prefere l'avoir comme ennemi ?? c'est nul ce que tu dit ! surtout qu'apparament tu ne pille pas des masses ! et puis, pour te contredire une nouvelle fois, elle est gauloise, donc trés mauvaise pilleuse !! c'est pas elle qui viendrais marcher sur tes plates-bandes |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 0:06 | |
| Oui au pire je la prefere comme ennemi meme si pour l'instant j'ai rien contre elle et si je pille meme si moi aussi je suis gaulois (renseigne toi avant d'ecrire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 0:13 | |
| ce topic n'est pas un debat sur tes attaques mais je ne considere pas que, en attaquant 3 voisins proche on soit un pilleur !! pour moi, un pilleur c'est du style "moulefritebelge" ou encore "luffy" apres chacun son point de vue, si tu te considere un gros pilleur, je ne te conttredirais pas !! je veut pas polémiquer 107 ans la dessus !! maintenant, parenthése férmé; libre place au vote sur la candidature de iya |
|
| |
ElFantastico V!P
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 0:48 | |
| d'une je me considere pas comme un gros pilleur de deux j'attaquerais plus de mondes si on était pas tous dessus a quoi me sert de piller quelqu'un qui s'est fait piller 2 ou 3 fois déjà dans al meme journée | |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 6:51 | |
| Et les gars le pillage nest bon quau debut... apres c'est botre village qui vas produire tant de resource que vous meme vous ne saviez pas pas cmt s'en servir!!! si vous vcouler vous n'avez qu'a partage les inactif!! ce quon a besoin la c'est des membres actif qui vont jouer jusqua la fin du jeu... | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 11:47 | |
| et oui le pillage au debut est tres important mais si apres le 1er mois on est pas nombreux et fort dans la team sa va etre dure de jouer des coude moi je suis pour le recrutement de plus c est moi qui doit construire des ambassade hihihi et un petit conseil regarde plus loin que quelque case j ai vu beaucoup d afk à 2h de route certe mais sa vos peut etre le coup d aller faire un tour pour ma part mes frigo son vide ou delete j attaque mainteant tous ce qui bouge | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 12:22 | |
| Oui on est tro peu nombeeux en ce moment il nous faut au moins 30 membre.. 30 est suffisant .... | |
|
| |
Nightcrawler Sergent
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord pour le recrutement.
Et puis ton pillage ElFantastico , il ne sers qu'à te développer , en tant de guerre tu seras bien content d'avoir un allié de plus près de toi à qui envoyé tes ressources , tes troupes , ou bien qu'elle t'en envoi pour que ton village reste debout.
Allliance = Equipe Faut avoir l'esprit d'équipe mon garçon
30 membres me convient très bien tant qu'ils sont actifs et motivés. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: candidature iya Jeu 1 Nov - 22:50 | |
| il faudrai essayer de recruter pres de chez moi aussi, j'ai peur tout seul. J'ai essayé de recruter dans le coin mais sans succès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iya Ven 2 Nov - 2:36 | |
| bon alors, qu'elle est votre decision finale ?? que je puisse lui dire le resultat |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: candidature iya Ven 2 Nov - 5:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: candidature iya Ven 2 Nov - 15:47 | |
| oui l invitation etait deja partie car par fois quand j estime que le joueur peut etre utille dans l aliance je l invite directement c est le privilege du chef un peut de dictature mais le reste du temp je fait quand meme des vote d ailleur une nouvelle demande vient d arriver malex fait une demande pour entrer chz les TTF je vais donc lancer un vote pour ou contre a de suite all | |
|
| |
Luffy Général des armées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature iya Sam 3 Nov - 18:47 | |
| Ouais, bienvenue chez nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé