| PT avec Art.50 | |
|
+7Nicoyote choco goulipax Rochois Dumbass Socar NomiNoma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 22:07 | |
| ok je vais les mettre à l'abri |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 23:30 | |
| je peux essayer de t envvoyer de la def!!!! juste histoire de la faire mouiller la tabatha!!!!! | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 23:45 | |
| Minute modération : Si vous pouviez ouvrir un poste pour la mise en place de la def sinon on va finir par dériver du sujet principal merci a vous | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mer 11 Juin - 17:05 | |
| Les PT vien d'etre romput avec les art.50 aujourd'hui a 14h39 ... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mer 11 Juin - 17:18 | |
| j'ai vu bas écoute comment dire poliment déjà a oui : Tant pis | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mer 11 Juin - 19:29 | |
| sérieux ils nous cassent les C******** eux | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mer 11 Juin - 19:59 | |
| Tabatha dit : Ce qui devait arriver...arriva... J'espere que tout restera bien fair play, dumoins entre nous deux Bon jeu a toi... Tab | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mer 11 Juin - 22:19 | |
| Les menaces faites a Tabatha sur un conflit qui a commencé il y a plusieurs semaines et dont vous étiez au courant n'était diplomatiquement pas une bonne idée. Vous protégez vos membres, c'est normal, mais il est clair que le pacte n'a plus de sens si vous prenez des membres contre qui nos membres sont en guerre ouverte et donc vous étiez au courant. Et ce n'est pas la première fois. De plus, vous absorbez des alliances contre qui nous nous sommes déjà battus et qui ont mainte fois quitté le navire dès que le vent tourne. Ce n'est pas notre vision d'une équipe.
Nous verrons l'impact de ces choix plus tard. Perso je m'en balance un peu. Reponse de Doum | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 0:31 | |
| Quel bande de c** qd même, tout ça pour un putain de 15C !! Y z'ont un peu fumé... Tant pis pour nous, tant pis pour eux, à nous de bien faire attention et de nous préparer aux prochaines attaques, il va falloir leur montrer que le PT n'était pas juste un pacte pour nous sauver les fesses mais bien parce qu'ont est 2 puissantes alliances: L'avenir nous dira laquelle sera la plus forte vu la tournure des evenements... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 1:07 | |
| je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça commence a sentir le sapin préparer vos def :p perso je m attend a des attaques sur mes 4 villages du nord d ici deux jours si ce n'est avant. J'ai pris un peu les devant mais attendez vous à des demandes de défense dans les jours à venir je chauffe le style et les belles défense simultané ++ dans la section guerre :p |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 2:49 | |
| Les Art50 n'ont pas assez de puissance pour nous faire peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 3:45 | |
| Ils ont voulent rompre le PT bah heuresement que j'ai préparai ma def. Ils vont regretter d'avoir rompu ce PT lorsque leurs offs viendront se brisser sur nos murs et reviendrons la queue entre les jambes.
Maintenant a nous de montrer que nous vallons largement notre place aux classements et que les TTF n'ont peur de personne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 9:22 | |
| |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 11:44 | |
| Ils ont quand mm 2 3 compte qui peuvent faire mal, remarquer on a déjà detrui de l'Off GN c'est a peu pres pareille | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 12:03 | |
| perso j'ai bien fait de fair ema def car je n'avais que mon off... je suis en train de me blinder en defense la j'ai plus qu'a espérer qu'il ne m'attaque pas car zouhair est juste a coté de moi ... !! Mais bon TTF un jour ...TTF TOUJOURS !! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 13:47 | |
| Le truc, c'est que les offs à craindre, on les verra arriver de loin.
Ils se sont exilés assez loin au N.O pour farmer leur off ... on aura le temps de se défendre =p | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 16:43 | |
| vive la guerre !!!!! si elle as lieu bien sur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| de toutes façon vous inquietez pas la première victime si il y a ça seras moi je suis juste sous leur zone de prod :p Mais rien que pour les faires chier je viens de créer ma capitale sur un de ems 15c du nord que je blinde au niveau def ++ au pays des cadavres :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec Art.50 | |
| |
|
| |
| PT avec Art.50 | |
|