TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PT avec Art.50

+7
Nicoyote
choco
goulipax
Rochois
Dumbass
Socar
NomiNoma
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Un message de Tabatha :

Cher NomiNoma,
Il nous semble utile de vous ecrire car nous pensons que votre nouvelle maniere d'englober n'importe quel joueur et alliance ne correspond plus du tout a notre maniere de jouer.
Nous avions accepte/propose le PT car vous etiez une alliance serieuse, soudee et reflechie (sauf Grosnazz Wink ).
Maintenant votre nouvelle politique (recuperation d'une wing, digestion d'une alliance faible,...) a un mauvais gout de steak aux hormones.
Nous ne sommes pas prets a defendre des gens qui ne le meritent pas. Je ne parle donc pas des TTF originaux.
Si vous ne revenez pas a votre sagesse d'antan, nous devrons prendre la douloureuse decision de rompre ce pacte.
Merci d'y reflechir et de nous donner votre reponse pour demain 19h...
En esperant sincerement que tout s'arrange entre nous qui avons deja vecu de belles histoires,
Bien a vous,
Tab, diplomate des Article 50

PS:a titre anecdotique, nos attaques sur elfe666 et sur tonton2012 ne cesseront pas et ce jusqu'a ce qu'une decision soit prise entre nos deux alliances, etant des guerres declarees bien avant qu'ils ne viennent se cacher dans votre alliance.

A vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:15

tout ça pour un 15c ou 9c c'est dommage pour eux d'agir de cette maniére je trouve
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:16

a moi je dis rien vus que j'étais contre la fusion, et pas mal de nouvelle têtes ..
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:21

Je ne sais pas ce que vous compter faire mais perdre ce PT pourrait nous faire tres mal
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:44

Je pense aussi que ce PT est à garder en toutes circonstances ...
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Je suis désolé c'est surement de ma faute...
Encore désolé et aujourd'hui tabatha m'a encore attaqué
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Arf bonsang, quelle merde ! C'est pas vrai... Demandes lui si son pacte avec ces abrutis de GN est plus réfléchis !...
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:14

tain je l'aurais aprier que les art50 voudrai rompre le PT enfin bon ils voient la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre qu'il y a dans le leurs ( surtout niveau GN comme la dit vallix )
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

J'ai trop mal à la tête pour réfléchir PT avec Art.50 794556
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

alors qu'es ce qui vas ce passer??
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:03

il faut garder ce pactes mais c'est vrai que eux avec les GN on a pas envoyés des lettres recommandés ^^
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:13

La réponse doit se faire en deux temps:
pirmo: leur certifier que le PT entre nos alliance compte tjrs beaucoup pour nous et leur renouveller la volonté de le garder envers et contre tout.
Deuxio, leur rappeler que notre mode de recrutement b'est pas de leur fait et qu'ils n'ont rien à y voir comme leur PT avec les GN ne nous regardent pas....
En conclusion, leur faire comprendre que rompre un tel pacte pour un 15C est ausi ridicule que ce chamailler pour un bonbon dans une confiserie géante...
Voilà mon idée de réponse...
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

amis philosophes bonsoir ^^
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

moi j ai une idée,vue que j ai bientot mes points pour acquerir un nouveau village et qu il n arreterons pas d attaquer elfee66 et tonton2012,je vais voir avec elfe si elle ne veut pas me laisser son 15c ,quitte a le perdre autant le donner a un ttf,a part cela ,les art50 ne sont pas nos chef mais juste un PT,il n auront pas ce 15 c ,je fais ce qu il faut pur aider elfe66 en lui envoyant de la def regulierement ,et c est ca qui les emmerdes,ils se cassent les dents dessus!!!!!! stupide ally d art50 scratch
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Il... Sacré rapace ! Laughing . Mais tu as raison : tonton et elfe font parti de la famille maintenant.
Et aussi +1 pour Nico.
Je n'aime vraiment pas ça, ça ne sent pas bon du tout. Les gens adeptes de la belle prose et apte à voir ça avec eux ( mais oui mon cher Nomi...), c'est à vous de jouer !
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:57

Et oui, j'm'en charge =p
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

Ce ne sont que des suggestions pour Nomi si il les souhaite, il est suffisamment bon pour ne pas avoir besoin d'une autre personne pour faire les dialogues.
De toute façon on est tous derrière lui (fait gaffe à tes fesse Wink ) et on verra ce que veulent les Art 50: si c'est la guerre, qu'il en soit ainsi (surtout pour un 15C lol! )
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

Guerre?
J'espere que nous irons pas jusque là!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:43

Ce pacte reste précieux en lui même...

Il faut leur rappeler que tout recrutement est soumis a un test ( bon c'est pas souvent le cas, mais dans le cas de la fusion oui ).

Sinon, comme l'a dit tabata, la gueguerre pour le 15c était déjà présente avant la fusion. Autant leur laisser et aider elf et tonton a chaupper un autre village ?

Ou sinon leur rappeler que nos fusion et leur pacte n'ont aucun rapport, effectivement ils ont un PT qui nous dérange, mais on ferme notre gueule, on a une fusion qui les dérange, a eux de fermer leur gueule. Je vois que sa comme sa.
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:00

il nous faut voir avec les 2 principaux interressés
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:06

pour moi c est tout vu ,mise en production de def pour elfe ( desolé tonton mais si il en reste ,je te les envoient) ,l usine chauffe!!!!!! lol!
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:03

Je peux aussi lui en envoyer si besoin est ...
Invité
Invité

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:05

Moi, je peux tenir une guerre a vous de voir.
je peux fournir de la def aussi
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:24

sa sert vraiment a rien de faire une guerre avec les art......il faut juste dialoguer et dr4ck3 a bien résumé la situation
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:21

A mon avis, il faut à tout pris privilégier le PT avec les art.50 (depuis le temps que ce PT est en place, nos 2 alliances auraient tout à perdre si on se lançait dans un conflis inutile). Cependant il est hors de question de laisser tomber nos nouveaux membres.
La solution se trouve donc au niveau de la diplomatie et nulle part ailleur.
Loïc
Contenu sponsorisé

PT avec Art.50 Empty
MessageSujet: Re: PT avec Art.50   PT avec Art.50 Icon_minitime

PT avec Art.50
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant