| PNA avec les MiamMiam | |
|
|
Alliance ? | OUI | | 87% | [ 13 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | SA CHANGE QUOI ? | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: PNA avec les MiamMiam Jeu 3 Avr - 23:55 | |
| Bien tout est dit, PNA ou PAS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 1:03 | |
| Franchement, j'ai jamais vu la top utilité d'un PNA... On peut ne pas s'attaquer sans forcément signer un accord ? Bref moi les Miamiam, je les trouve plutôt sympathiques (enfin pour ceux que j'ai pu voir, cad earliner). On ne peut pas se dire tout simplement "On ne s'attaque pas !" et puis c'est tout ? Bref, ça change quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 1:04 | |
| |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 1:28 | |
| Vue l'activiter actuelle (GN, fourth ...) un PNA ne serait pas trop, sa fera çà de moin a surveiller pour certain. @ -Vallix- : imagine que "machin" rentre chez les miammiam et que ce dernier a un TTF comme voisin et que ben il a des vue sur lui, si c'est juste du bouche a oreille il ne sera pas forcement qu'il y a un PNA entre les 2 ally par contre si marquer noir (enfin vert) sur blanc il doit savoir au moin lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 1:44 | |
| ça peut pas faire de mal ça aura le mérite de se voir le sul problème que j'entrevois, c'est quand on rompt ce type d'accord comme pour dire, on a plus de pna, donc je vais r'attaquer je suis plutot pour quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 9:52 | |
| Bien, je suis d'accord avec vous alors. |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 10:54 | |
| Je suis d'accord parce que je suis entouré de Miam miam j'ai de bons rapport en général avec eux, mais cela ne pourra que les renforcer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 13:48 | |
| |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 17:32 | |
| |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 22:30 | |
| On leur doit bien ça vu que ça fait des semaines qu'on leur doit une réponse Plus sérieusement, si ça peut en arranger certain de chez nous, je suis pour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Ven 4 Avr - 23:43 | |
| tévo |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam Sam 5 Avr - 13:46 | |
| Bon, j'pense que l'essentiel de l'alliance à voté.
J'ferme le vote, leur annonce la nouvelle et leur envoie une invitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec les MiamMiam | |
| |
|
| |
| PNA avec les MiamMiam | |
|