membre le plus fort: 160 de pop membre le moins bon: 35 de pop
voila, je lance ce sondage mais je pense que ce pacte est completement inutile, mais on m'as envoyer un message alors je me sens obliger de la poster sur le fofo
a vos claviers les TTF
ps: le sondage durera 3 jours
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
j ai voté non car je vois pas en quoi un pacte total avec eux peut nous apporté . pour un pna pareil je sais même pas si c est pas dejà mais frigo je verifie avant
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
n oublie pas de voté je voit que 2 votes et 3 message hihihi
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
oups desolé, j'ai pas voter mais j'ai quand même donné mon opinion sur la question
Invité Invité
Sujet: Re: pacte avec I_R Jeu 15 Nov - 21:40
pas pour
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
c est 2 demandes 1 pour un pacte au cas ou on refuse la fusion
et l'autre la fusion qui rendrais nul le pacte
Invité Invité
Sujet: Re: pacte avec I_R Ven 16 Nov - 0:02
bon comme je m'en doutais, le pacte tombe a l'eau donc la "fusion" est à voir
ElFantastico V!P