| PT avec Art.50 | |
|
+7Nicoyote choco goulipax Rochois Dumbass Socar NomiNoma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 11:36 | |
| Tout à fait: en gros, tout repose sur toi Nomi !!! (Pression, pression, où y t il de la pression???? ) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 12:58 | |
| 3 espionnage sur les village de prek un TTF bien encré et non un nouveau village en question : - Luuna (-66|278) - Sillage (-65|278) - Voronov (-66|277) On doit le prend comment cette acte là? ils cherchent juste une excuse pour rompre le PT ou quoi? | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:12 | |
| ça en revanche j'apprécie pas du tout connard de rapace de merde (crazyZG ) bon prek je prépare une def pour te l'envoyer (vu que c'est loin) | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:24 | |
| jlui ai tout de suite envoyé un message apres ses espionnages voila se qu'il ma répondu :
je suis tenu par le PT, aucunes divergeances tant qu'il existera ____________ choco a écrit:
très bien j'ai cru un instant à une attaque ^^ , bon jeu ____________ CrazyJG a écrit:
par pure indiscrétions ____________ choco a écrit: bonjour ,pourquoi espionner l'un des TTF alors que nous sommes en PT et en assez bonne relations? cordialement -Choco- | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
- je suis tenu par le PT, aucunes divergeances tant qu'il existera
Un espionnage va aussi a l'encontre d'un PT a mon avis ... là il se contredit avec ses acte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:34 | |
| - choco a écrit:
- Crazy ZG a dit :
je suis tenu par le PT, aucunes divergences tant qu'il existera ouais mais il risque de disparaitre a 19h ce soir sale rapace.... edit : socar a raison !!!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:50 | |
| No panic, j'ai un peut parler avec lui
Pas de craintes... je n'envisage pas d'attaques ... je me méfie simplement car prek était une de mes cibles avant le PT, je crainds à une riposte si le PT disparait, donc je prends le devant. Mais aucunes hostilités de ma part ... c'est garantit ____________ Dr4ck3 a écrit:
Bonjour,
Je viens de voir que tu a espionner un TTF ( qui n'est pas un nouveau ). Je connais les tentions qu'il y a en ce moment, et nous sommes en train de voir ce qu'il se passe, et comment arranger cette chose.
Merci en attendant de garder vos troupes.
Cordialement, Dr4ck3.
Je suis aussi en contact avec leur fondateur, j'essai de parlementer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 13:51 | |
| Là ça commence à pas sentir bon du tout: leur PT avec les GN les ont faient basculer du coté obscur de la force ou quoi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:06 | |
| Fait pas ton mariole: les ART 50 sont très puissant (et encore plus associé aux GN même si ils sont occupés en ce moment!!) !! Privilégions la paix et le pacte avant toute chose: on va bien arriver a leur faire entendre raison entre gens civilisés!!! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:25 | |
| Ne vous enflammez pas ... les Art.50 ne feront rien contre nous.
Leur pacte avec les GN leur ait quasiment inutile étant donné le déclin des GN ^^' | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:26 | |
| Bonjour Dr4ck3, Votre procédure est plutôt rassurante. C'est vrai que nous n'avons pas d'ingérence à faire dans votre recrutement et que ce serait dommage de casser le pacte qui nous unit depuis plusieurs mois sans compter que l'on s'entend très bien avec plusieurs de vos "vieux" Mais rassembler l'ensemble des éclopés du cadran de notre expérience ne renforce pas une alliance, les FDN, TDC etc. n'a pas été de bon exemple. Le départ en masse de joueurs a vite fait d'attirer les "loups" ! De plus, pas mal de joueurs que vous avez pris sous votre aile étaient ou sont sous le collimateur de joueurs de notre alliance... Pour les GN, il n'y a jamais eu de PT ou même de PNA. L'entente tacite que nous avons avec eux était pour le temps des merveilles. Comme nous sommes trop faibles face aux Loup, D, LPO, Cercle nous espérions que les GN nous donnent des "missions". Cette entente a disparu avec le départ de Jackal et le démembrement de l'alliance, même si nous gardons de bons contacts avec certains membres ex GN. D'ailleurs, nous sommes venus vous soutenir même quand nous étions déjà en relation avec les GN pour parer leurs attaques. Et eux ne se sont pas privés de prendre nos villages... ou de défendre leurs alliés non déclarés contre nos attaques. j'espère que ça clarifie les choses. Doum Voila la réponse de Doum | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:30 | |
| Je l'aime bien ce Doum =p | |
|
| |
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:31 | |
| Voilà qui est mieux, mais vont-ils calmer les élans un peu trops fougueux de leur membres sur les nôtres???? | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:38 | |
| explique que ce recrutement s'est fait grace a des test , et des votes on ne les a pas juste prit ainsi | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| |
| |
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 14:44 | |
| bon c'est simple mais pourquoi n'ont ils pas commencé par la ? au lieu de nous bazarder un ultimatum hasardeux basé sur on ne sait quoi ? enfin bon j'espère que ça se réglera moi j'aime bien les art50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 15:05 | |
| s'ils ont un PT avec les GN moi maintenant je l'ai plus. Vu que Arkhen est passé chez les OSEF j'ai un PT avec eux
Edite socar : merci de ne pas t'ecarté du suje terra, ici on parle du PT avec les art.50 et TTF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 16:39 | |
| ayant parcouru le sujet ça me rassure tout de même Je ne suis pas agressif je serais plutôt défensif donc sans aucune arrière pensé je vais tout de même multiplié mes défense sur mes villages voisin au Art.50. Et bien sur, aucune attaque ne seras lancé de chez moi.Enfin tant que tout est calme, je ne mettrais pas la flamme de l'allumette sur la ficelle du string au risque que tout pète :p Houhou je suis un poète ++ et bon courage aux diplomates en ces temps ombrageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 21:33 | |
| Je voit que les discution avance: tabatha à encore frappé et a degomé ma def sur condate et lugdunum... ce qui me fait peur c'est qu'ils laissent entendre que je suis leurs cible... Je ferai ce qu'il faut pour avoir la paix avec tabatha qui m'use de plus en plus. mon avenir depend de vous et un pt pourrait nous aider dans l'avenir(merveilles and cie...) bonne soirée p.s : si quelqu'un pouvait arrenger quelque chose avec tabatha car je suis pas très diplomate |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 21:36 | |
| Tabatha continuera les attaques quoi qu'il en soit ... un topic sur leur forum est "Raser tonton2012" ... juste Tabatha à une dent contre toi ... ne t'en fais pas, elle se calmera au fur et à mesure que ses offs tomberont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 21:40 | |
| oui mais moi j'ai pas les moyen toute les semaines c'est pareil et il disent quoi sur le topic sinon il garde le p.T ou pas |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 21:56 | |
| Pour t'es troupe ne les garde a pas quai expedie les en assistance sur une oasis ou un village allié pouvant les reçevoir, et quand il y en aura assez tu les rapelle et hop surprise Sinon les action de tabatha risque d'etre mal vue par d'autre TFF, c'est déjà fait pour moi je ne repondrai plus a aucune demande de soutien ou autre de leur part ... Une chose est sur mm si le PT semble maintenu il va s'en trouver lourdement affaiblie et a mon avis je suis tres loin d'etre le seul a penser çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 22:00 | |
| mais si je fait ça il va penser que je suis devenu un frigo et tous les jours et les catas viendront.... |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: PT avec Art.50 Mar 10 Juin - 22:05 | |
| t'inquiete pas si il repart les poches vides et qu'il ne tue aucune de tes troupes , il se lassera tres vite.
+10^99 socar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT avec Art.50 | |
| |
|
| |
| PT avec Art.50 | |
|