| Besoin d'aide pour ill29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour ill29 Dim 1 Juin - 21:49 | |
| Bonjourd je viens a vous car je vois que ill est en detresse!!! Il m'a contacter car il cherche un moyen de trouver un 15C (a vrais dire moi auss^^) Donc voila quelqu'un aurais un moyen autre que de veriier toute les case une par une? Merci de vos reponce clair net et precise!^^ |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Dim 1 Juin - 22:21 | |
| heuuuu ... nan faut passer en mode clic clic Sinon maia avait un 15c a proposer elle en parler sur un autre contacter là IG | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Dim 1 Juin - 22:32 | |
| moi j'ai des site pour les autres serveurs mais pour le s5 il n'y a que mozilla firefox ctrl + clik clik clik partout :p meilleur moyen =) | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Dim 1 Juin - 22:39 | |
| Moi, ce que je me suis dit, c'est que tous les 15c du coins sont soit déjà occupés, soit convoité, donc ce que j'ai fais j'ai regardé où se situaient les nouveaux inscrits (apparemment lorsqu'un joueur commence le jeu il se retrouve dans une zone entourée de nouveaux joueurs). Une fois cette zone repérée, tu fais du clic clic et bingo des 15c, des 9c, enfin bref tu trouves tout ce que tu veux. C'est comme ça que j'ai eu 2 15c en très peu de temps. Ma méthode vaut ce qu'elle vaut mais si cela peut t'aider... Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Dim 1 Juin - 23:16 | |
| J'ai la même méthode que Lmalou Tiens, d'ailleurs, je viendrais peut être te rendre une petite visite à ton camion en juillet sur Plesder Lmalou. Je te ferais la surprise : TTF ! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Lun 2 Juin - 0:16 | |
| Plesder c'est le Mardi soir. Zut moi qui croyais avoir une méthode originale .... Je pensais même la faire breveter. Bon, ce n'est pas sigrave que cela étant donné que ce petit truc reste entre nous. Peut être que si nous dispersons nos 15c, nous serons assez proches des villages à prendre pour la fin du serveur. Loïc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Lun 2 Juin - 1:16 | |
| Bon je vais faire appele a votre aide!!!Apres bien 40 minute a chercher un 15c je viens a vous... QUELQU'UN AURAIS T'IL VUS UN 15C HABITER OU NON???? ET PRENABLE BIENSUR?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Lun 2 Juin - 1:25 | |
| Bon il va falloir que l'on te réexplique la méthode car ça m'a pris moins de 5 mn pour en trouver un. -160/130 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Lun 2 Juin - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Lun 2 Juin - 12:27 | |
| Merci beaucoup les jeunes!!!! Je vous aime!
Edite:Je vais prendre celui de maia au finale merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Mar 3 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Mar 3 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Mar 3 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 Mar 3 Juin - 16:00 | |
| ^^ pas mal non par contre on ne sais pas lesquels sont pris ... pour les autres serveurs plus récents il y a : http://asite.110mb.com/cropfinder.phpencore un super truc avec les bonus de C ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour ill29 | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour ill29 | |
|