| DON DE MES VILLAGES A ILL29 | |
|
+5Dr4ck3 pastis choco goulipax Socar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 14:27 | |
| bonjour tout le monde
Je laisse tous mes villages à ILL29 il les prendra tous un par un
Pour cela, je quitte l'alliance, et dans 48 heures il pourra deja prendre 2 villages
Mes raisons : Je ne m'amuse plus sur le S5. La connivence entre les GN et les modos me sont insuportables De plus, des fourths m'avait prevenu de certaines magouilles entre eux, j'y croyais pas trop, mais j'ai bien eu confirmation.
Je vous ai tous appreciés, j'en ai meme dragué, sans succes.... Je garde un tres bon souvenir des TTF
Cependant, je ne quitte pas travian, je suis sur le S8... avec certain GN ou j'appofondie mes connaissances sur les attaques... résultat : top 20 en attaque Merci de ne pas me reduire les acces sur le fofo, car je compte bien revenir sur un autre serveur avec les TTF quand le serveur 5 sera fini.
de plus, je continuerai de proteger les villages pas encore pris si ce n'est pas un TTF qui le prend.
Grosse bises a tous |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 14:31 | |
| [mode rapace : ON] dit dit t'as pas des oasis au bunker ca prend de la place les teuton [mode rapace : OFF] Bonne route a toi j'oublié pour les village au bunker se ne serait pas mieux de les laisser a un autre gaulois, pour la def notament car ill et germain les troupe son pas dutout les mm là. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 14:35 | |
| "Je vous ai tous appreciés, j'en ai meme dragué, sans succes...." mdr Polaire.
Bonne continuation à toi et vivement qu'on se retrouve tous sur un serveur tout neuf histoire de montrer à tous qu'on est les plus forts | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 14:54 | |
| a la prochaine polaire . c'est clair vivement un new serv qu'on les explosent tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 15:45 | |
| A Bientot Polaire! Dommage que tu t'en aille et bonne chance avec les DEVILS sur le S8^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 16:24 | |
| Salut Polaire très heureux d'avoir fait ta connaissance et de ce petit bout de chemin bonne continuation repasse quand tu veux amitiés |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 16:36 | |
| Oh bah non ne part pas, j'étais juste à tes fesses... au classement ^^ C'est vraiment dommage que doive nous quitter Bonne continuation et n'hésite pas à repasser. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 16:37 | |
| Dommage que tu partes ^^ comme on dit, les meilleurs partent les premiers !!! On se reverra sur un autre serveur, je te tiendrais au courant, via notre forum bien sur. Bonne continuation !!! ( c'est Nomi qui va pas être content ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 16:46 | |
| surtout, laisser bien ILL29 me prendre les deux villages que je lui laisse s'il y a urgence, merci de me dire si vous avez un chef, je peux vous laisser aussi des villages au bunker
par contre, le village PEAU D'ANE, je vais en faire une capitale
Je defendrais les villages si des joueurs qui ne sont pas TTF essayent de prendre des villages.
Ensuite, je vais donner des astuces que m'apprennent les joueurs du S8, autant les partager :-)
Quand les villages seront pris, sauf peau d'ane, je vais faire de la defense uniquement. Je mettrai cette defense a contribution des TTF
Je ne vous quitte pas non plus ;-) je dois encore conclure avec Valix et T3n... j'essaye, j'essaye, mais ils se decident pas ;-(((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 17:00 | |
| J'suis tout triste là.. Polaire tu vas nous manquer ! A moi en tout cas... Nous deux on conclu si tu reviens Bisous, et bonne continuation popo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| ok on conclu ;-)))))))))))))
en fait, quand les villages seront pris, il me restera qu'un village, donc je reviendrais. c'est un sacrifice que je fait pour ill29, et je suis content de le faire, pour lui.
donc, t3n, prepare toi, j'arrive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 18:50 | |
| Ho ba non!!! jvai etre triste...et qu va remplce ma copine??(^^) Amuse toi bien et revien sur le fofo donner de tes nouvelles! bisoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 20:07 | |
| bonne continuation et à bientôt !!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| Bonne continuation à toi.
vivement un nouveau serveur ... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Ven 18 Avr - 0:06 | |
| Je suis tres tres triste Tu as toujours été super et je te remercie pour tout . Bisous et je te souhaite que du bonheur . A+ MAIA |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Ven 18 Avr - 2:23 | |
| Adieu l'ami, bonne route et merci pour tout... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Ven 18 Avr - 3:21 | |
| arf bonne route a toi on se retrouve sur le prochain serv | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Ven 18 Avr - 12:15 | |
| bon jeu a toi.
hésite pas a me chercher sur d'autre serveur j'y serrais peut-être , Dumbass encore et toujours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 Dim 20 Avr - 20:36 | |
| bavla que je rentre et je lis sa!!!sa me met pas d'humeur pour lire tous les reste..... alors bonne chance!!!!!!!! sur le s8 comme tu dit^^ moi je sais pas pourquoi mon mot de passe marche pas sur le s8.... sinon tu parle de magouillles??? enfin bon bonne continuation FRIZE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DON DE MES VILLAGES A ILL29 | |
| |
|
| |
| DON DE MES VILLAGES A ILL29 | |
|