TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible

+2
NomiNoma
Socar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Empty
MessageSujet: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

Bon j'ai un FDN qui revien avec ses 5 cata je lui aurai bien massacré son VP mais il a peu trop de monde autour de lui donc je m'attaque a son V3 si un tit gaulois pas trop lion de mon VP a des lance qui s'ennui je suis prenneur

• Kemper (-156 | 65)

(je savais bien que j'aurai du faire mon village def avant d'allez au bunker enfin encore 1 lvl de palais et hop)

Ma prochainne attaque arrive à 20:06:42 heure, il envoi toute ses troupe aussi bien off que def suffit de voir l'assaut de yier (attaquer avec des druid franchement je comprend pas Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

je suis pas un gaulois , mais je pense que sa vas être juste au timing! tu peu pendre combien de troupes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Na oublie! je met 6h ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:42

Nourriture ça varie selon ma resserve de céréale la je peu en recevoir 1000 facile pendant 7h après je suis en famine, mais vue que c'est que pour quelque minute Wink

sinon c'est pas son V3 mais son V2 qu'il a mit a coter de chez moi, d'ailleurs il commence a ressemblé a gruyère son village
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:09

hop assaut passer il a construi des cata durant la nuit resultat ma caserne (lvl 10) detruite il va surmenet repasser le tps que c'est troupe rentre a la maison 10h de route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

tu veu mes 200 lances?
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

J'peux envoyer 200 druides. Il faudrait un autre gaulois producteur de druides s'associant avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:39

Bon, je m'y colle ! Il te faut quoi exactement ?!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:56

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=fCfXasiCjOisOyZH

voila ça der vague déjà il attaque avec tout, de plus il n'as pas rebâtie les perte de ca dernière attaque mais a construit 9 cata en 20h (mm la j'en ai tjs plus que lui)

Ensuite il mais 10h49 de route et des poussière a venir me saluer (PT au niveau 20) et on ne peu pas laisser une def a quai sur ma cité (visite de jumper de tps a autre) donc faudrait se caler 2 mn avant en gros

Là il va sûrement lancer un assaut mais ça devrai pas être avant demain matin c'est troupe seront de retour chez lui au alentour de 6h15 demain

Autrement l'assaut par de son VP "Village de asawa dk (-125|44)" qui ce trouve bien entourer par la mére donc j'envisage pas d'assaut sur son VP je détruit son V2 là

Coter druide y'as sauron (a 3h de route) qui ma proposer 200 druide que j'ai refuser là il les aurai tous perdu

Maintenant a vous de voir, faut pas non plus sacrifier votre def pour rien

sinon sute j'ai déjà une caserne lvl 5 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:03

C'est pas de la petite attaque... Bon, dès que tu sais quand il revient t'attaquer, tu me préviens IG stp. Je verrais si je peux t'aider sans que mes troupes restent chez toi toute la nuit.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:32

A la prochaine attaque, tu nous préviens IG (ceux qui proposent une defense de druide) en nous indiquant l'heure d'arrivée!!!

On se débrouillera pour faire arriver un flow de druides sur le village que l'on retirera juste après le poutrage de son off.

MOuahahaha =D
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:36

Ok ca marche previendrai aussi ici en cas d'oublie de personne

Sinon c'est pas non plus la grosse attaque a déjà vue plus gros en off de plus lui il envoi tout aussi bien ca def que son off résultat quand il va se faire surprendre ca va lui couter tres chere, ça + la mort de son v2 il aura tout gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

Oui j'ai 200 druides a disposition et j'ai 300 phalanges mais c'est trop lent pour que je te les envoie^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Oyé oyé camarade prochain raid sur mon VP à 20:05:49 heure se soir

J'ai expedier un tit message standar a ce qui se sont proposer si il y en a d'autre ils sont le bien venu
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:19

j'ai 404 paladins, si sa peut t'aider ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

si t'as pas peur de tous les perdre ^~ j'ajouterai mes quelque pal refait par contre sera tu là a l'heur? Pour pastis c'est trop tard 7h de route de plus comme dit plus haut peu pas stocker de la def (jumper)
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

je met 17h pour arriver ... dsl mais pour une prochaine fois ^^
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:32

Vallix m'envoie du renfort mais si il est seul vais devoir lui renvoyer d'ffice sert a rien qu'il perte une partie de ca def pour rien Wink prefiare encore perdre mon BP ou un chmaps ou autre truc dans ce cas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

De nouveau moi

Bon voila apres etude du tit msieur je sais ca durer exa allez retour donc si il relance une vague d'assaut au retour de celle en cour elle devrai arriver demain (19/03/08) à 17:45:03 si il relance des quelle sont de retour elle seront a quai chez lui a 6:55:26 demain

Donc voila la plage horraire pour le prochain assaut a partir de 17:45:03 le 19/03/08

Actu warmock expedie une grosse tres grosse garnison donc si vous voulez envoyé des troupe arrangez vous pour quelle arrive le plus tard possible de plus comme tjs y'as jumper sur mon dos mais vais essayer de voir ca avec lui.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

Bonne nouvelle

Jumper veux bien stopper ses petit raid pour1 semaine au moin ca devrai laisser plus de tps qu'il en faut pour attrapper l'autre, mise a par jumper personne ne vien sur ma cité en tps normal
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

Attaque reçu

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=WrCYSGPaAPumPXEs

Et il ma rasser heu un bucherons (niv7) il a mm pas le ciblage auto. J'ai mal ce souffre nan la je suis mort de rire ca me ralenti mm pas vue que je pile pour faire mes stock je compte pas sur ma prod heur Laughing

Maintenant si vous etes d'accord pour le cueillir au prochain raid? moi vais continuer a rasser son V2 et apres j'envoi une partie de mon off au bunker pour faire de la place pour la def
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Il te faudrait quand même quelques phalanges, socar... Il a pas mal de cavalerie.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:58

Je peu produire déjà quelque lance environs 100 durant la nuit voir plus, je vais aussi faire grossir mon silos a céréal histoire de stocker un peu plus la j'ai juste 14400 unité max.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:22

J'ai pas pu envoyer mes troupes en assistance, je n'etais pas devant mon PC de la soirée (et oui, j'ai bu ...)

Préviens moi de la même sorte pour la prochaine attaque.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:26

Envoie moi un message IG pour prochaine attaque, je pourrais envoyer 300 phallanges à 400 phallanges pour contrer une partie de la cavalerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible   besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible Icon_minitime

besoin d'un t'y gaulois dans ma zone possible
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant