| netoyage de Zone | |
|
+4Lmalou1 ElFantastico Luffy Dumbass 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 16:15 | |
| je pence qu'un netoyage de printent vas bientot s'imposer dans la Zonne entourant mon village: en effet faut couper les mauvaises herbes, et les empecherd e repousser . ce message concerne majoriterement : moi ^^ Lmalou1 polaire2 ill29 maia donc je preconise le razage des villages de +ou - 100 habitants .. ( faire un peu de place et le masacrages en regle des villages alentour qui représente une menace ou une future mennace: sujet au razage:conquéreur007 tilou03 pompier 25 nicoyote quentin2 Ghanima21 cherrira la razage n'a rien de vraiment interressant , mais il permet d'aprendre a travailler en groupe avec les catas. alliance a eleminer: PLUs : cht!i ITBoys: CurAwed shinji21 TnL: Guycool aurorep se ne sont pas les seules joueurs dangereux, mais ce sont les plus proches. voila ce n'est pas pour de suite , mais pour le semaines a vennir et je pence qu'il serrais bon qu'on se prépar a cela. donc construction d'une def ( eviter le probleme des contre attaques) et construction d'un force de frape. il serrait aussi bon, que d'autres joueurs prennet les meme inistatives, car au vus de la map de notre aliance nous ne sommes pas les seul en groupes plutot rapocher les un des autre. si les joueur arrivent a jouer en petit groupe bien souder , l'aide dans le bunker , serra d'auttant plus facile. et pour la suite , pendant une guerre , on aurra des petite groupes , pret et independant, de maniere a ne pas faire chier toutes l'aliance pour une defance a monter ou une alliance a exploser . il faudrait que les groupes entouré commence bien travailler enssemble; si ce n'est pas dejas le cas bioen sur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 16:42 | |
| ok Dumbass,
je vais relire, en detail ce que tu as noté. cependant, on ne touche pas à Cht!i je l'aime bien et il risque de poster sa candidature chez nous J'aime sa facon de jouer, et quand on l'a attaqué, j'ai bien aimé son fair play et sa diplomatie. Il a reconnu sa défaite comme un prince, alors qu'il n'avait ni gagnant ni perdant.
Par contre je suis ok pour faire un truc sur les ITBOYS. Les ITBOYS peuvent devenir dangereux a la longue pour toi, Maia et malou
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 19:54 | |
| mesage bien recu . |
|
| |
Luffy Général des armées
Feuille de personnage pseudo: Luffy
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 20:17 | |
| Hmm oui si on travaille en groupes c'est ok.. ben moi j'aurais mon frere avec moi.. Hihi.. super plus facile.... et mon cuz mais il est un peu faible et un autre ami lui aussi pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 21:13 | |
| alors, moi j'ai les 2 villages les plus, hauts, et c'est là que sera ma base, mais pour raser à la cata ce sera un peu loin, mais je participerai dans mes moyens (pour l'instant, je fais les mines lvl 11 sur le 9 c ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 21:13 | |
| Dumbass , Malou, Maia, si vous avez l'occasion d'espionner les ITBoys, merci de mettre les rapports. si il y en a qui se font attaquer par les ITBOys pres de ces villages, merci de mettre les rapports aussi |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 21:17 | |
| groupe de 3 c'est pas assez faut pas compter sur Iya qui n'est pas là et hoplites... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 21:57 | |
| Je vosu aurait bien aidé mais je suis trés trés loin,il faut compté plus d'une journée 1/2 pour mon armée |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 22:45 | |
| Bon alors je ne sais plus quoi faire ! Voici ce que j'ai répondu à Dumbass : Pour le moment, je me sers des villages de 60 en pop. comme des frigos... Donc, en les détruisant, une source importante de revenus sera détruite. Il vaudrait mieux essayer de bien se défendre dans le coin grace aux alliés que l'on a autour. Ensuite, dès que j'en aurais les moyens, je pense placer mon V2 au niveau du bunker de l'alliance afin d'y constituer une armée importante en toute sécurité. Ensuite seulement je reviendrais dans cette zone pour t'aider à créer une duxième zone d'attaque.Du coup je ne sais plus quoi faire : d'une part un bunker d'alliance se construit alors je fais tout pour blinder mon 1er village de manière à aller vous rejoindre au plus tôt, donc je me sers des frigos qui sont autour (je tiens d'ailleur à les remercier). D'un autre côté, il semblerait qu'un nouveau bunker va se construire autour de notre position (c'est vrai que nous sommes assez nombreux dans le coin si on compte nos alliés d'art.50 et d'Armorik). Je suis nouveau dans ce jeu, j'ai la chance d'appartenir à un groupe qui bouge et qui est très sympathique. Mon manque d'expérience dans le jeu joue contre moi, à chaque fois que j'ai des ressources, je construit ou améliore mes niveaux de production, donc je n'ai jamais de ressources en avance. J'ai donc un besoin assez important des frigos. Jusqu'à présent, je me disais qu'améliorer mon village était la meilleure façon de servir la team pour plus tard car je ne suis pas là pour être protégé, mais pour agir dans l'intérêt commun dès que possible. Je voudrais donc avoir un max de conseil pour la marche à suivre pour la suite car là je suis vraiment revenu au grade de gros paumé . Dois je seulement augmenter mes def. Où alors préparer une force d'attaque ou encore améliorer mes niveaux ? Est ce que la team visera sur un bunker très localisé (ce qui nous donnerait une meilleure défense) où alors sur plusieurs bunker (ce qui augmenterait notre possibilité d'attaque rapide) ? Je laisse donc le choix de la marche à suivre aux chefs et aux strtèges de l'alliance et je suivrais les consignes qui seront donné pour l'intérêt de tous. Loïc (Lmalou1) | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 22:46 | |
| Moi pour loff mon frere sera a la hauteur... mais pour me defendre jaurais besoin de vous les gogo.... ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Jeu 27 Déc - 23:59 | |
| J'ai demandé un truc à Dumbass. J'ai eu ma reponse.
Voila ma position :
Dumbass fait toi une armée et on en reparlera
Quand aux villages aux alentours, ce sont des frigos, je ne vois pas l'interet de les raser. Les frigos à un moment disparaissent d'eux memes. Dumbass, faut pas aller trop vite, et je te trouve legerement trop directif à mon gout. C'est un peu trop facile de lancer tout ce que tu propose et que tu n'as rien a mettre sur la table. POLAIRE PS : par contre, la ou je suis d'accord, c'est sur les ITboys, je surveille
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 0:52, édité 2 fois |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 0:27 | |
| Moi taper grrr. | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 0:38 | |
| moi rien compris a votre affaire | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 1:38 | |
| autour de moi ya pas de ttf proche ya juste titi le hardi mais bon il avance pas tous comme zirag qui est un ex ttf mais qui n'a pas avancer comme titi le hardi...donc de mon coté pour vos groupes sa va etre dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 3:18 | |
| moi j'suis pas trop loin de toi choco... miam miam... approche... miam groumpf du choco! |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 5:40 | |
| bon là lje suis d accord avec polaire avant de dire on detruit on atttaque il faut ce donner les moyen de le faire pour demander une t elle chose je suppose qu avec tes 250 de pop tu à les catapulte hum la je doute donc si par contre tu veut qu on face le menage pour que les ttf de ton secteur puisse grandire tranquil la ok mais serieusement des ennemie de 400 de pop c est rien même pour vous donc créé une belle petite off avec vos moyen gagnier des point de off en attaquant ce de votre level et dejà sa vous feras de la place si nous on ce deplace sa peut faire boule de neige et ces petits joueurs s en importance peuvent devenir un danger en allant chercher de l aide dans des grosse team qui font du merceneria (GN qui pour infos n est plus en guerre) là sa serais une catastrophe pour tous de plus il faut garder des frigo un bon frigo c est au moin 400 de pop donc pourquoi les rasée non faut juste les empecher de grandire et si il ce plaigne leur repondre poliment "tienquitte pas bientôt je t attaquerais plus c est juste le temps de construire mon nouveau village" ce qui est faut mais comme sa il delete pas de suite il attende au moin 2 à 3 semaine hihihi c est ce que je fait c est pas cool mais au moin mais frigo il sont encore là donc voilà faite le menage de ce que vous pouvez géré seul pour ma part j ai de bien plus gros chat à surveillé et merci de faire votre propre def car des janvier tous ce qui seront pas dans le bunker ne pourront en aucun cas demander une assistance pour de la def alors attention il reste plus beaucoup de jour profiter de la prochainne treve pour faire vos colons bon jeu à tous | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 6:16 | |
| MOI VIENDRA PAS AU BUNKER... il est deja assez pre.... que 60 cases alors je minquiete pas lorsque vous aller grandir je pense que vous serez plu pres de moi... | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 11:33 | |
| je tiens a metre la situation au clair :
ne dite pas que je donne des ordre .. j'émmer des supositions et des propositions alors il serrait gentils de les prendre en temps que tel et non en temps qu' ordre . merci
deuxiement , je ne donne pas d'ordre de construction de toupe car moi meme au niveau de l'off je n'ais pas a me la ramenner, mais je propose des projet .
projet : prevoir une action ====> Futur .
voila pour la mise au clair.
l'interet de prevoir ce genre de chose et d'etre penar par la suite, de savoir si on serra dans le top 20 ou apte a rivaliser avec de forte alliance ..
j'ais plus le temps je revien en parler plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 11:40 | |
| ok Dumbass, mais faut etre moins agressif quand tu ecrit soit plus zen !!!! |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 11:45 | |
| Ouf ! Je pense qu'à la vue de ce que vient de dire Dumbass, tout le monde va être d'accord. Le projet de faire plusieurs zones sera donc pour plus tard. On va donc tous se concentrer sur le Bunker principal pour le moment. En plus mes frigos vont pas sauter. J'epère avoir bien résumé la situation dans ces quelques lignes. Pour Dumbass, je ne pense que personne n'a pris tes propos comme des ordres, alors il ne faut pas se facher. Nous sommes une aliance et je pense que tous peuvent donner des idées (c'est d'ailleur préférable). Loïc (Lmalou1) | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 12:38 | |
| la team marche sur une discusion s en ça on avance pas toutes les idée son bonne à prendre ce que moi je voulais dire c est que certain ttf non toujourr pas de troupes et son loin d avoir leur 2 éme villages quand celà veront les raids leur arrivé dessus il ne seront plus quoi faire les mine level 10 c est bien mais face à des attaque à repetition les resource ne serve plus à rien sauf pour le raideur qui ce gave voilà c etait moin point de vue apres libre à vous de rasé les village que vous voulez du moment que sa ne bloque aucun TTF (detruire des frigo) et que sa ne fait pas de nous une cible des mercenaires pour ma part je vais m occupé d une team a coté du bunker (killer) j ai pas aimer l attaque de ce matin je vais donc attaquer jusqu a se que je recupere mais resource de plus cette team ce trouve proche de la wing donc la par contre un petit menage s impose pour luffy tu à pas besoin de nous rejoindre et meme au pire quand tu voudras le faire comme tu le dit on seras deja beaucoup plus proche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 12:43 | |
| par contre avalone, si tu veux de l'aide pour un menage.... j'ai de quoi ! |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 12:47 | |
| oui si tu veut la team killer à coter du bunker sa peut être marrant Crucifère (-36|154) | Peuple: | Germains | | Alliance: | kilers | | Propriétaire: | Eths | | Habitants: | 102 |
| |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 12:50 | |
| - polaire2 a écrit:
- par contre avalone, si tu veux de l'aide pour un menage.... j'ai de quoi !
Pareil, les hédouins arrivent | |
|
| |
Luffy Général des armées
| Sujet: Re: netoyage de Zone Ven 28 Déc - 13:08 | |
| LOl.. ils sont super faible... ben je nai que 250 ahches pour le moment et jaurais les cata pour bientot... pour ce killers quelque cavalrie suffira mais avant espionner le.. mais je ne crois pas quil a beaucoups d'hommes..JE ne pense pas que vous aurai besoin de moi.. bon moi je vais aller faire quelque troupes encore... si possible dans 1 ou 2 semaine les cata pour mon V4.. et V5 en constrution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: netoyage de Zone | |
| |
|
| |
| netoyage de Zone | |
|