| zakath | |
|
+5goulipax Rochois Dr4ck3 Socar NomiNoma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Dim 23 Mar - 3:39 | |
| l'explication est dans le descriptif de lonewolf : Pactes Totales:
-Zakath(ami IRL)<------------ Neo1664(ami IRL)<------------
No money No troops No Cigarettes
Le mouton est de retour !!!serveur 3 V2 top 70j'essaie de faire un chef sur mon 15c, académie 19 encours je voulais prendre le 9c de zakath mais mongol l'a pris; j'aime pas ça non plus ! pour les espionnages, je vais rester vigilant !! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 15:28 | |
| savez vous sur lequel de ces villages notre ami zakath cache son off et/ou sa déf, ca m'interesse !! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 16:42 | |
| Soit il en a plus soit il la garde en mouvement pour pas ce la faire exploser, t'as pensé a espioner c'est allié elle est peu etre en assistance ... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 23:43 | |
| si il la garde en mouvement on peut lui piquer son 15c et adieu ses troupes xD | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 23:50 | |
| Zakath n'a plus de 15C ... je lui ai détruit (h) | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 23:52 | |
| ???? il était a 2 cm de toi fallait le prendre !!!!! nickdouille | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: zakath Lun 24 Mar - 23:54 | |
| J'ai pris un autre 15c plus avantageux (en population) près de chez moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mar 25 Mar - 0:03 | |
| Et dire que je galère pour en avoir un... Je me fais griller à chaque fois de quelques heures à peine... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Mar 25 Mar - 0:08 | |
| Y'en a un en -132;69 qui te tend les bras =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mar 25 Mar - 0:12 | |
| Je serais près de chez vous, c'est à réfléchir rapidement ça... Merci Nomi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 0:10 | |
| Un tout petit message pour dire que je vais bientôt dépasser Zakath au classement général ! Félicitation à vous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 1:04 | |
| pour moi sur le 8 c'est deja fais Bon en tout cas jolie! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 1:17 | |
| Zakath a perdu 700 places en moins d'un mois ... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 1:51 | |
| et c'est pas fini !! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 13:31 | |
| le v2 de zakath est dans le colimateur de mon futur chef ... le v3 de zakath est dans le colimateur du futur chef à zubi ...
Pov' zakath =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Mer 26 Mar - 13:40 | |
| On va pas le plaindre !! comme quoi, si il avait été un peu diplomate !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 3:11 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 9:45 | |
| Mes félicitations =D
Maintenant, a moi le v3 de zakath =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 9:48 | |
| LOL J'ALLAIS TE POSER LA QUESTION il a créé celui-là avec celui que j'ai pris et j'envisageais .....................de récupérer un slot dans la résidence !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 10:33 | |
| Lorsqu'un village que tu prends a déjà créer ou conqui un autre village, tu ne peux récupérer le slot de la résidence... Si le village en question a créer ou conqui deux autres villages, la résidence ne sert à rien car tu ne pourras pas créer de village à partir de celui ci... à moins de détruire complètement les autre village que celui ci a créer. Petit exemple pour illustrer ce que je viens de dire parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair : Supposons que tu prennes un village A. Le village A a déjà conqui un village B. Si tu contruis une résidence sur le village A, tu ne pourras récupérer qu'un seul slot dans la résidence et deux dans le palais car il y en a déjà un de pris par le village B. La seule solution est de détruire complètement le village B pour récupérer le slot. Je me suis fais avoir avec ma première conquête du serveur, et quand j'ai voulu détruire le village colonisé, je me suis rendu compte que le joueur avait été banni pour triche, donc inattaquable... Les boules... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: zakath Ven 28 Mar - 10:37 | |
| Okaaaay =)
Va donc falloir que je dérouille mes catas pour libérer un slot moi ...
Pour ce qui est de récuperer ton slot zubi, je te donne le droit de détruire le v3 =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zakath | |
| |
|
| |
| zakath | |
|